Helena Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 La vidéo correspondante Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 La vidéo final ! Excellente haha ! Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Excellent! Merci Héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Énorme cette vidéo !! Les deux frères Da Silva me font trop rire ! Merci Helena ! Modifié le 19 octobre 2010 par Ewi-Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass42 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas mal la photo d'Anderson ^^ ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 La vidéo final ! Excellente haha ! Mon lien Sympa la vidéo ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'adore! Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'ai été le premier à posté la vidéo namého Bon c'est sur le topic Rooney mais bon ^^ Merci Héléna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Bebe , elle m'a bien fait marrer la pub. Modifié le 21 octobre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Énorme cette vidéo !! Les deux frères Da Silva me font trop rire ! Merci Helena ! +1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Moi je trouve que ça fait plaisir de voir que Fletcher ait été mis en avant pour cette pub Fletcher et Evra : deux joueurs qui n'ont pas été formés au club et pourtant qu'est ce qu'ils le représentent bien ! Modifié le 22 octobre 2010 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Moi je trouve que ça fait plaisir de voir que Fletcher ait été mis en avant pour cette pub Fletcher et Evra : deux joueurs qui n'ont pas été formés au club et pourtant qu'est ce qu'ils le représentent bien ! Il arrive à 15-16 ans au club, tout de même. Pour moi, il est clairement un produit de Carrington tout comme Giggs (arrivé à 14-15 ans) et Scholes (15-16 ans). Modifié le 22 octobre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est qui le joueur à côté de Garry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est qui le joueur à côté de Garry ? Quand exactement ? Je ne l'ai même pas vu. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 vraiment sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés