Helena Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Héléna. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chonks Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Hier je ne pouvais pas regarder ces photos, trop dégouté.. Aujourd'hui ça va, rien que pour Fletcher !!! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Hélena ! -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Merci, je profite en même temps pour demandé si quelqu'un à la photo quand Giggs serre la main à un supporter d'Everton car je l'ai pas vu dans la super série d'Héléna Edit: je pense que c'est quand il à prit sa carte jaune si ca peux aidé Modifié le 13 septembre 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés