MUWR10 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Merci beaucoup ! =) Mon site de graphisme : visitez ! http://muwr10.jimdo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci Oui je suis d'accord avec vous, ils gâchent pleins de photos avec leurs tags qui ne sert à rien ! Je pense qu'il doit y avoir un site, mais sans les tags. Le truc c'est qu'il faut le trouver maintenant =$ Il me semble que Zimbio le fait, mais pas pour toutes les photos https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Héé ta piqué ma signature .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Héé ta piqué ma signature .. Même pas vu . Je l'ai trouvé sur Facebook et hop là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Même pas vu . Je l'ai trouvé sur Facebook et hop là. Comme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road66 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) Merci Il me semble que Zimbio le fait, mais pas pour toutes les photos Ouais, mais le truc c'est qu'il y a moins de photos que sur Getty Images. Sur Zimbio les photos sont de bonnes qualités et sans tags (du moins celles que j'ai vu). Merci beaucoup Héléna ! EDIT: En faites le site Zinbio est vraiment super ! Il y a une barre de recherche et j'ai écris ce que je voulais et j'ai trouvé. A voir s'il y a tout ce que je recherche ^^ Modifié le 12 août 2010 par Road66 American trucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUkAzo Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Chicharito est sur beaucoup de de photo hein MUkAzo, Nothing more magic than MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 http://www.imagebam.com/image/50efb592430552 En tout cas merci Héléna . Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 http://www.imagebam.com/image/50efb592430552 En tout cas merci Héléna . et vas-y pour la p'tite valse Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Magnifique toutes ces photos. Moi qui recherchai sans cesse une bonne image pour ma future signature, on s'en rapproche. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Qand je vois chicharito embrassé l'écusson "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés