Velcio Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 >>Photos ici<< Si il n'y en a qui ont de belles photos, faîtes-vous plaisir... Fait marquant: retour d'Evra... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 >>Photos ici<< Si il n'y en a qui ont de belles photos, faîtes-vous plaisir... Fait marquant: retour d'Evra... Thank's. Et Evra a le sourire, tant mieux. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Evra avec la banane ça fait toujours plaisir après cette période difficile "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Evra qui demande a Macheda : tu penses c'est qui le traitre ?! Sinon ca fait plaisir qu'il ait le sourire ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait plaisir de revoir Evra, et puis avec un sourir comme ca c'est encore mieux . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road66 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour ces photos =D American trucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés