Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Entourloupe !!! Louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Louper Permis Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Louper perdre EDIT: Permis ==> Miser Modifié le 8 août 2010 par Anderson-15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Permis Misère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 perdre EDIT: Permis ==> Miser Miser - Service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Miser - Service Iceberg "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Iceberg Ergonomie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ergonomie !!! Miel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Ioniser Il a certainement confondu avec l autre topic Pas du tout, Scorpion est l'un des déodorant de la marque Axe . Bref ... oublions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Pas du tout, Scorpion est l'un des déodorant de la marque Axe . Bref ... oublions. bah oui, justement, c'est pas le topique des champs lexicaux Miel el nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 bah oui, justement, c'est pas le topique des champs lexicaux el nino Inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Inoubliable blé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Inoubliable blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 blessé Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Sénégal Galette Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) Galette Edit: j'ai rien dis Modifié le 8 août 2010 par algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Galette Tterry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Tterry Ryan Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 SUIVEZ LES MOTS DONNES MERCI! mon blé est parti dans le tracteur.... Ryan Giggs - Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 SUIVEZ LES MOTS DONNES MERCI! mon blé est parti dans le tracteur.... Ryan Giggs - Giggsy Mais ya eu blessure avec ton blé... Giggsy-Sirène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Mais ya eu blessure avec ton blé... Giggsy-Sirène Energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Gièvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Gièvre Vrai. (pas mieux ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Mais ya eu blessure avec ton blé... Giggsy-Sirène C'est pas une raison, que les gens respectent les mots donnés, c'est pas compliqué on édite, on s'adapte. Vrai - Vraisemblablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 C'est pas une raison, que les gens respectent les mots donnés, c'est pas compliqué on édite, on s'adapte. Vrai - Vraisemblablement Entorse !!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés