Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Gareth Bale est très impressionnant dans la course et pour éliminer son adversaire.

 

C'est un très bon joueur et pourquoi? Déja dans ses grandes courses il lève la tête pour voir ou serait placé un coéquipier, les bons joueurs déja jouent tête levée pour horizon de jeu. Il a cette lucidité dans la passe en même temps que le plein effort.

 

Ces qualités sont propres à un jeune joueur qui a le physique pour réussir ce genre de choses, il a de belles qualités mais est assez inconstant finalement, si il trouve + de régularité cet homme sera courtisé par le Real avec une grosse somme directe proposée. Bale aurait besoin de venir chez nous pour peaufiner sa classe brute, mais il faudra y mettre le prix 40 minimum à ce train là :D

 

Je voudrais aussi revenir sur les déclarations de Guardiola jugeant les danois méchants et physiques, Hey Pepin Guardio si ton Gardien n'avait pas lancé les hostilités ils ne se seraient pas rebellés, un danois ne se laisse pas faire, saches le.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions du match Tot-Inter :

 

Rafael Benitez (entraîneur de l'Inter): «Quand nous avons marqué, j'ai pensé que nous étions près de revenir au score. L'équipe progressait. Nous étions au-dessus d'eux à ce moment-là, mais le troisième but a tout changé. C'est la Ligue des champions, tout y est différent. Nous savions que ça pouvait être un match au tempo élevé. Bale avait bien joué le premier match et il a de nouveau été bon cette fois-ci quand il a eu des espaces. Il est difficile à arrêter quand il a des espaces. Maicon est un très bon défenseur mais il a plus de problèmes quand on l'attaque, donc il faut l'aider. L'essentiel est de gagner le prochain match et de se qualifier. Terminer premier du groupe ou pas, ça ne fait pas une grosse différence.»

 

Harry Redknapp (entraîneur de Tottenham): «Gareth Bale a été remarquable (2 passes décisives, ndlr), sans manquer de respect à Maicon, il lui a donné du fil à retordre. C'était incroyable à voir. Toute l'équipe a été brillante. Nous les avons empêchés de jouer. Nous avons été la meilleure équipe du début à la fin. C'est une performance incroyable, j'imagine que c'est une des plus belles nuits que les supporters aient vues à White Hart Lane.»

 

Rafael Van der Vaart (milieu de terrain de Tottenham): «Nous avons joué fantastiquement bien. Battre le tenant 3 à 1, c'est grand. Gareth Bale est énorme, c'est un de nos meilleurs joueurs. Maicon (son adversaire direct) est pourtant un des meilleurs défenseurs du monde. Il les a tués ce soir. Il faut garder ce gars-là. C'est une soirée spéciale pour tous, les joueurs et les supporters, mais ce n'est qu'un match. (sa cuisse, après sa sortie à la mi-temps) J'ai besoin de prendre quelques jours de repos, j'espère que ce n'est pas trop grave.» (AFP, photo Reuters)

 

France football.

 

Il y avait aussi une altercation à l'aller entre Cop et Barça à cause de Pinto qui avait gêner l'attaquant, il risque deux matchs de suspension...

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller, les Spurs se sont pris une leçon de foot, sans la détermination de Bale et les errements de notre défense, et surtout sans la maladresse de Coutinho, il y'aurait eu 6-0. Le score de 4-3 est tronqué, tu n'as pas vu le match Ronaldo_07 donc évite d'extrapoler, merci.

 

Concernant le match d'hier, oui ils nous étaient supérieurs, mais lorsque tu joues la possession de balle avec Zanetti et Muntari au milieu de terrain, c'est suicidaire. C'est comme les fans de MU qui remettent plus ou moins en cause la victoire du Barca en 2009 invoquant l'absence de Fletcher. Vous n'êtes pas sur de gagner avec lui, mais vous savez que votre prestation aurait été plus aboutie. Ben c'est pareil pour moi hier soir quand on connait l'importance de la doublette Cambiasso-Stankovic.

 

Pour finir sur Bale, il est endurant et rapide, point. Maicon a été minable, Bale a été opportuniste. Faut arrêter la branlette deux minutes, encore une fois tu parles sans connaissance de cause vu que tu n'as pas vu le match, tu vas lire deux-trois articles/avis sur le net et tu viens ici étaler ta science, ça la fout mal.

 

Voilà, si tu acceptes le fait que j'ai vu le match et toi non, et que par conséquent je suis mieux placé pour en parler, je veux bien poursuivre cette conversation. Dans le cas contraire, bonne bourre ^_^

 

Malheureusement pour toi moi j'ai vu le match avec mon frère qui est pour l'Inter ;)

Alors je vais bien devoir défendre mon Ronaldo_07 bien aimé :D

 

Tout d'abord je ne reviendrai pas sur tes commentaires sur le match aller ou sur le fait que si Stanko-Cambiasso aurait été là vous auriez pu gagner, mais juste sur le paragraphe sur Bale.

"Bale est endurant et rapide, point".alors toi soit tu fais juste preuve de mauvaise foi, soit ta regarder un autre match, Bale est certes endurant et rapide, mais il est aussi technique, précis et avec une vision de jeu à faire rougir Sneijder ! Je vais pas juger tout ce que j'ai vu de lui depuis que je le connais mais juste sur ce match, combien de fois il a pas envoyé de ballon magistral complètement de l'autre coté du jeu pour Lennon ? Là aussi je pourrai dire que si le petit feu follet anglais aurait été plus en jambes ça aurait été 5 ou 6-0 pour les Spurs ;).

 

Ensuite tu dis que Maicon a été minable ? Dans le cas précis il s'est fait mettre minable ! Parce que faut savoir se décider, un jour c'est le meilleur du monde à son poste le lendemain il est nul à ***** ? Maicon est un joueur d'exception, il est juste tombé sur plus fort que lui !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça fait appel pour Pinto

 

Le FC Barcelone a décidé de faire appel de la suspension pour deux matches par l'UEFA de son gardien, José Pinto. Le portier blaugrana est accusé d'avoir imité le coup de sifflet de l'arbitre, faisant ainsi croire à Santin, l'attaquant de Copenhague, qu'il était hors-jeu. Le club danois, battu au Camp Nou lors de la 3e journée de Ligue des champions (2-0), avait porté l'affaire à la connaissance de l'UEFA. L'appel du Barça sera examiné le 12 novembre.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101103_103919_le-barca-fait-appel-pour-pinto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir gros gros match Milan-Real, il y a intérêt à gagner surtout à San Siro, deux défaites de suite sa va pas le faire -_-

 

les compo :

 

MILAN: Abbiati; Abate, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta; Boateng, Pirlo, Gattuso; Ronaldinho; Ibrahimovic, Pato.

REAL MADRID: Casillas; S.Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; C. Ronaldo, Ozil, Di Maria; Higuain.

 

Allez Forza Milan !!!!

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Ronaldo nous montre de nouveau son mauvais visage....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** but du Real :kill:

 

nimp ce but, la défense elle est où -_-

 

en plus juste avant la pause <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score pour le Real par Higuain...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Ronaldo nous montre de nouveau son mauvais visage....

Il se prend une tarte, il n'a rien mais si il en rajoute pas personne ne s'en occupera. TOUS les joueurs font ça, mais ça vient de Ronaldo alors c'est plus honteux que venant d'un autre. C'est pas un comportement que j'apprécie mais voilà, ta phrase me parait orientée. Gattuso ne s'en serait peut-etre pas occupé non plus si ça avait été un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend une tarte, il n'a rien mais si il en rajoute pas personne ne s'en occupera. TOUS les joueurs font ça, mais ça vient de Ronaldo alors c'est plus honteux que venant d'un autre. C'est pas un comportement que j'apprécie mais voilà, ta phrase me parait orientée. Gattuso ne s'en serait peut-etre pas occupé non plus si ça avait été un autre.

 

Oui ma phrase est très justement orientée vers l'objectivité...Ca me parait d'autant plus dommage car il n'a vraiment pas besoin de ça pour s'illustrer sur un terrain....Et non, je suis désolé, tous ne font pas ça à des degrés aussi ridicules, heureusement d'ailleurs...Après faut effectivement avouer que Gattuso est une sacrée teigne :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou Pippo, c'est un chien enragé, même pas de carton :D:wub:

 

C'est clair, c'était limite...Il devrait faire attention à son âge, il va être cramé dans 5 minutes :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter parisien, je passe une mauvaise soirée en voyant 7 buts de l'om et encore ce n'est pas fini ... juste avant de recevoir marseille ça craint ! Allez paris pour demain avant l'OM dimanche ... :psgflag:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Papi Inzaghi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter parisien, je passe une mauvaise soirée en voyant 7 buts de l'om et encore ce n'est pas fini ... juste avant de recevoir marseille ça craint ! Allez paris pour demain avant l'OM dimanche ... :psgflag:

 

En espérant voir le meme score contre le Psg.....om.gifom.gif

 

1-1 a San Siro but de Super Pippo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa puuuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiin et Suuuuuuper Piiiiiiiiiiiiiippoooooooo qui marque, ce mec c'est un dieu :wub: :wub: :wub: :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...