Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Oui mais précisons quand même que MU c'est au-dessus de l'Inter mais vraiment au-dessus!

 

Sauf que le foot c'est jamais gagné d'avance.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, il leur faudrait un gardien ET un attaquant. Ce qu'il rate là le russe...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le tir de DeFOUUUU !" J'adore club rtl :rolleyes:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce qu'il dit c'est faux ! ^_^

 

Ah bon, c'est faux ? Moi je trouve que MU est meilleur que l'Inter je ne vois pas l'erreur! Tu crois vraiment que MU peut prendre 5-2 à OT contre Schalke! Ça va pas! Même à l'extérieur ils ne se feront jamais ridiculiser de cette manière car MU est une équipe très équilibrée ce qui n'est pas le cas de l'Inter!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul et Papadopoulos seront donc avec leurs cartons de ce soir sous la menace d'une suspension pour le retour à old Trafford car ils en sont à deux cartons.

Oui. Mais on aurait préféré qu'ils soient suspendus à Gelsenkirchen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...