Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

1607557_w2.jpg

C'est beau de voir sa,Nagatomo à l'air de bien s'intégré dans l'équipe c'est une bonne chose pour lui ,mais j'ai vraiment mal au coeur quand je pense à ce que le Japon subit .C'est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben bravo à l'Inter pour la remontée de 2-1 à 2-3 !

Et avec de beaux buts, par contre en première mi-temps ils auraient pu en encaisser quelques uns en plus. -_-

Plus de Ribery, Robben et Cie, que demander de plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites on fera face à qui aux quart de finale ? est ce qu'il y a un tirage pour sa ?

Tirage au sort, vendredi. C'est à partir des demi qu'il n'y a plus de tirage.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer contre le Barça au prochain tours, pour moi ce serait parfait ! Juste pour enfin clouer le bec de tout le monde une fois pour toute !

:rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gagner la ligue des champions cette année il faudra jouer contre le barça de toute façon (selon moi). Donc autant les jouer dès les quarts !!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même très optimiste, on galère contre Marseille et vous nous voyez déjà battre le Barça ...

Pour affronter Barcelone le plus tard sera le mieux et la seul revanche qui pourrait compter se serait en finale. Et je serais plutôt surprise qu'on y arrive mais avec le bon retour de Valencia et le retour en forme de Rooney, s'il se confirme, pourquoi pas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si on dispose de notre équipe type, combien peuvent se vanter d' avoir une aussi belle? Très peu.

La CL faut de la chance de toute façon, donc espérons pas de blessures, à partir des quarts et après on peut rêver.

Pour le tirage, j' espère Schalke, c'est la moins forte pour moi, alrs oui de tout façon on doit jouer les plus forts, mis plus ton adversaire st faible plus t' as de chances.

Dans l'ordre, pour moi, en admettant que le Réal et Chelsea passent. 1/Schalke 2/Spurs 3/Shaktar 4/ Inter 5/Barça 6/ Réal 7/ Chelsea.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même très optimiste, on galère contre Marseille et vous nous voyez déjà battre le Barça ...

Pour affronter Barcelone le plus tard sera le mieux et la seul revanche qui pourrait compter se serait en finale. Et je serais plutôt surprise qu'on y arrive mais avec le bon retour de Valencia et le retour en forme de Rooney, s'il se confirme, pourquoi pas.

S'il y a bien une équipe au monde capable de battre le Barça ,c'est bien nous ! De part notre réalisme affolant cette année , mais aussi de notre niveau qui remonte petit à petit, mais aussi grace à Ferguson ,qui j'en suis sure trouvera toujours une tactique payante! Cette équipe ne me fais absolument pas peur, je sais qu'on est capable de la battre, même si l'on est pas à notre meilleur niveau !

Y'en a marre de ce monopole de leur part, je veux qu'on les fasse redescendre sur terre !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quart je me fous de notre futur adversaire, (j'aimerais jouer le Barça), il n'y a qu'une seule équipe que je souhaite éviter, c'est Chelsea.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quart je me fous de notre futur adversaire, (j'aimerais jouer le Barça), il n'y a qu'une seule équipe que je souhaite éviter, c'est Chelsea.

 

Mais est-ce qu'en 1/4 on peut affronter une équipe de son pays ? Ou c'est seulement en 1/2 ?! Je suis sûre que pour les 1/8ème de finale c'est pas possible, mais là j'ai un doute concernant les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, ça serait d'affronter Schalke 04, seulement pour voir Raul :wub:

 

Une rencontre entre Barcelone et Chelsea en quart, ça serait pas pour me déplaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top, ça serait d'affronter Schalke 04, seulement pour voir Raul :wub:

 

Une rencontre entre Barcelone et Chelsea en quart, ça serait pas pour me déplaire ...

Menteur :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Chelsea ?

Plus on battra de gros mieux ça sera. Ne serait ce qu'il faut les battre

(Je suis a 100% pour battre un club espagnol en quarts.)

 

Maintenant, qui que ce soit, le but c'est d'aller le plus loin. Pour cela faut éviter les blessures ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je suis sérieux, j'ai envie de voir jouer Raul, c'est un de mes joueurs préférés et j'aimerai bien le revoir (j'avoue que je n'ai pas regardé un seul match de Shalke).

 

Et c'est clair que sur le papier, c'est l'équipe la plus prenable ... j'ai envie d'éviter une grosse équipe pour les quarts, même si tôt ou tard, on rencontrera le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Chelsea ?

Plus on battra de gros mieux ça sera. Ne serait ce qu'il faut les battre

(Je suis a 100% pour battre un club espagnol en quarts.)

 

Maintenant, qui que ce soit, le but c'est d'aller le plus loin. Pour cela faut éviter les blessures ...

 

Étriller les Blues ça ferait du bien. Le match de y'a 2 semaines m'est resté en travers de la gorge.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais que Chelsea soit la cerise sur le gateau, si vous voyez où je veux en venir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais que Chelsea soit la cerise sur le gateau, si vous voyez où je veux en venir.

Wembley ? :D

 

Perso je ne serai pas contre comme Saga de prendre Schalke en quarts, pas spécialement pour voir Raul... :P

Avec une demi MU-Real et une finale face au Barça ! :bj: Je me projète très loin quand même

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...