Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 19.07.10


yactiano7

Messages recommandés

Merci bien Yactiano, surtout que ces images ne sont pas des contrefaçons ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Yactiano, surtout que ces images ne sont pas des contrefaçons ! :P

Le fait que Obertan soit avec des joueurs de United, ne signifie pas qu'il est une contrefaçons ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Obertan soit avec des joueurs de United, ne signifie pas qu'il est une contrefaçons ? ^^

La seule contrefaçon plausible serait de voir une image montrant Hargreaves avec le groupe de United... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je l'attendais celle là venant de toi Bobby ! surtout depuis l'avatar "Owen L' Handicapé "

 

^_^

:ptdr: :ptdr: "Owen L' Handicapé ", Excellente celle-la !!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, on voit Nani prendre part aux oppositions. Ce qui voudrait dire, qu'il peut aller au contact et que son épaule ne le fait plus souffrir. Bonne nouvelle.

Je me suis dis la même chose, et d'ailleurs on dirait qu'il a encore pris d'avantage de masse musculaire (?), bref j'ai hâte de le voir jouer cette saison, tout en espérant qu'il ne se blessera pas aux moments où il est en super forme car la saison passé, Nani est sans doute le joueur qui avait fait le meilleur début de pré-saison/saison !

 

Bizarrement je l'attendais celle là venant de toi Bobby ! surtout depuis l'avatar "Owen L' Handicapé "

^_^

:P

(en coopération avec t0m4 d'ailleurs :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...