Helena Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Une nouvelle fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) J'aimerais trop m'acheter le ti-shirt bleu, mais j'le trouve pas, et même si je le trouvais j'pense pas qu'il y est ma taille. Apparamment une nouvelle couleur de mercurial à en voir les crampons de Nani et Kiko. Modifié le 14 juillet 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci ! Je me demande sérieusement si Héléna ne ferait pas partie du staff de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Sal coup de vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sal coup de vieux ... Bah non, enfin je trouve pas. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) De toute facon VDS c'est comme une vieille bouteille il se bonifie avec l'age ^^ Modifié le 15 juillet 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louison* Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci Héléna Je fais pas la fiesta car sa m'intéresse pas Tu sais pourquoi Car Pour Moi la vie de rêve n'existe pas Popo lLe Narvalo - Souffrances Personnelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés