Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 M'bia fait un match énorme au milieu de terrain. Red t'as pris mon lien ? J'avais trouvé le même sur Atdhe.net, j'allais te le passer mais t'avais déjà trouvé le tien. Le match est relancé. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 2-1 pour les marseillaisES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 2-1 pour les Marseillaises ! Je trouve Coupet aussi médiocre qu'Edel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Coupet = le APOULA BLANC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 2-1 à la mi-temps mais Paris est capable de revenir au score vu ce qu'ils ont montré. Une 2ème mi-temps qui va être intéressante Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Nene incroyable qu' il ne fasse pas la passe, Hoarau peut crier sur ce cote la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'espère qu'un marseillais aura la présence d'esprit de tenter des frappes de loin. Vu le niveau de coupet ce soir, faut en profiter. Les deux buts qu'il encaisse l'ont probablement destabiliser : il a sa part de resp sur les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Nenê qui nous fait du Nani, c'est du joli tout ça ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Nenê qui nous fait du Nani, c'est du joli tout ça ! Déjà que la semaine dernière à la mi-temps du match y avait un gros malaise Hoarau-Nenê, et là Nene qu'a l'occasion d'égaliser et qui la joue individuelle au lieu de servir...Hoarau. Ca doit être jojo dans les vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) M'Biatch qui a tenté un dribble à la CR7 ... et qui s'est ramassé aussi. Modifié le 20 mars 2011 par Svaro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 M'Biatch qui a tenté un dribble à la CR7 ... et qui s'est ramassé aussi. Nêne qui veut marquer son but . S'il la donne y'a 2-2 à coup sûr mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non mais M'Biatch, la défense marseillaise et Coupet, c'est un Sketch ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Nêne qui veut marquer son but . S'il la donne y'a 2-2 à coup sûr mais bon. C'est une action typique du Nêne de 2011. En manque de réussite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pas un manque de réussite, c'est un mauvais choix. Il doit faire une passe sur l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est pas un manque de réussite, c'est un mauvais choix. Il doit faire une passe sur l'action. Certes mais s'il l'a met au fond tout le monde s'en fout qu'il n'ait pas fait la passe. Sur le premier but il est aussi en manque de réussite, il frappe le poteau alors que sur la première partie de saison il aurait mis sa frappe sous la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non. Quand t'es à deux contre un face au GB, tu passes la balle car tu augmentes tes chances de marquer. Il se l'est joué solo, perso.Il mérite juste de se faire incendier sur l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 De toute manière il est en manque de repères et de confiance fallait s'y attendre à ce qui ne la donne pas... Sinon je me demande toujours comment il peut y avoir des rumeurs envoyant Valbuena chez nous, c'est vraiment une buse ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Faut dire, il est même pas à 100% là en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Hoarau qui aurait aussi pu la mettre à Nêne sur cette occasion... Sakho est vraiment énorme pour son âge. Modifié le 20 mars 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hoarau qui aurait aussi pu la mettre à Nêne sur cette occasion... Sakho est vraiment énorme pour son âge. Je viens de dire la même chose sur le topic des joueurs souhaités . Son équipe est sous pression, ses coéquipers balance et lui hop controle poitrine tranquil et superbe relance. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Mais va te faire ***** Gignac de *****. 4 vs 2 ... Il la passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Suffit qu'on parle en bien de Sakho pour qu'il se rate.Bien joué Gignac . Edit: Nan mais Hoarau il fait quoi en équipe de France sérieux... Modifié le 20 mars 2011 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Suffit qu'on parle en bien de Sakho pour qu'il se rate.Bien joué Gignac . J'ai pas compris pourquoi il a pas remisé sur Coupet. En tout cas j'ai toujours autant de mal à apprécier les matchs de L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai pas compris pourquoi il a pas remisé sur Coupet. En tout cas j'ai toujours autant de mal à apprécier les matchs de L1. J'avoue, c'est parfois difficile de regarder la L1. Mais il y a de bon match parfois... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les marseillaises qui essaient de faire la même deuxième mi-temps qu'on a réalisé contre eux. Ils souffrent et jouent sur contre. Dommage pour eux qu'ils aient une attaque d'handicapés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés