Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Lloris thug life B):wub: . Sinon il a rien dans le citron Diakhaté... ses 2 péno sont mythiques :blink: , un vrai demeuré le mec :mellow:

 

Nagatomo a l'air d'être bien à l'Inter même si il joue pas beaucoup avec Zanetti et Chivu, je le vois pas partir. Leo parle japonais comme lui et pis l'Inter c'est l'Inter quoi :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'étant pas en Ligue 1 mais étant un club Français je me permet de poster ici.

Le FC Gueugnon est mort cette aprés midi. Le club a été liquidé car les dirigeants n'ont pu apporter des garanties financières satisfaisantes. Le club ne jouera plus cette saison , ses résultats sont conservés et ses futurs adversaires ont match gagné. Si le club reprenait la saison prochaine il évoluerait en Division d'Honneur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'étant pas en Ligue 1 mais étant un club Français je me permet de poster ici.

Le FC Gueugnon est mort cette aprés midi. Le club a été liquidé car les dirigeants n'ont pu apporter des garanties financières satisfaisantes. Le club ne jouera plus cette saison , ses résultats sont conservés et ses futurs adversaires ont match gagné. Si le club reprenait la saison prochaine il évoluerait en Division d'Honneur.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'étant pas en Ligue 1 mais étant un club Français je me permet de poster ici.

Le FC Gueugnon est mort cette aprés midi. Le club a été liquidé car les dirigeants n'ont pu apporter des garanties financières satisfaisantes. Le club ne jouera plus cette saison , ses résultats sont conservés et ses futurs adversaires ont match gagné. Si le club reprenait la saison prochaine il évoluerait en Division d'Honneur.

Oui donc il n'est pas encore mort

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc il n'est pas encore mort

 

Rien d'officiel sur une possible reprise la saison prochaine , mais en tous cas le club est liquidé aujourd'hui , les salariés sont au chômage.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint tous des 2 matchs de suspensions de Rooney, mais que dire des 7 MATCHS DE SPAHIC !!! :kill: :kill:

 

C'est un récidiviste , et c'est mérite ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint tous des 2 matchs de suspensions de Rooney, mais que dire des 7 MATCHS DE SPAHIC !!! :kill: :kill:

 

Perso, j'en ai marre de ses gestes d'humeur. C'est un bon défenseur, certes, mais il n'a plus envie de jouer chez nous. Il partira en fin de saison, et El Kaoutari et Yanga Mbiwa formeront la charnière centrale la saison prochaine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout cœur que le club de ma ville (Dijon) montera dans l'élite pour la première fois de son histoire la saison prochaine ! (Et pourquoi pas être champion de L2 ! :rolleyes: )

En tout cas c'est pas trop mal partit après un mauvais début de saison...

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs de Correa a Lyon, rien que le fait que la rumeur puisse exister :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs de Correa a Lyon, rien que le fait que la rumeur puisse exister :mellow:

L'uruguayen depuis qu'il tient les rennes de Nancy, a toujours fait des miracles, car il a toujours eu sous la main des effectifs très limités. A la tête d'une plus grosse écurie, je pense qu'il ne serait pas si ridicule, et qu'il jouerait bien moins défensif.

 

Pour ma part je trouve que c'est un bon technicien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uruguayen depuis qu'il tient les rennes de Nancy, a toujours fait des miracles, car il a toujours eu sous la main des effectifs très limités. A la tête d'une plus grosse écurie, je pense qu'il ne serait pas si ridicule, et qu'il jouerait bien moins défensif.

 

Pour ma part je trouve que c'est un bon technicien.

Pour moi il n'a pas la carrure d'un grand club ça c'est sur et tactiquement il sait que betonner :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avocat général du tribunal correctionnel d’Angers a requis deux ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis, à l’encontre du président du SCO, Willy Bernard, accusé d’abus de biens sociaux et de faux en écriture.

 

Au terme d’une audience de près de huit heures au Palais de justice d’Angers, le président du SCO, Willy Bernard, risque deux ans d’emprisonnement dont dix-huit mois avec sursis et l’interdiction de gérer une société pendant cinq ans. Ce dernier est notamment accusé d’avoir utilisé les caisses du club soit à son profit soit pour ses entreprises. Sept infractions financières touchant son entreprise et le club, pour un total de 1,2 millions d’euros, ont été retenues contre lui. Le jugement a été mis en délibéré au 1er juin.

 

TL (Rédaction Football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a pas la carrure d'un grand club ça c'est sur et tactiquement il sait que betonner :ph34r:

Sauf qu'avec l'ASNL (certainement l'un des pires effectifs avec Arles ), s'il ne bétonnait pas, il y a longtemps qu'il serait en ligue 2.

Pas certain qu'il aurait la même tactique avec une grosse écurie à disposition.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège pour Lille ce soir à l'AS Monaco. Une nouvelle victoire combinée à un faux pas de l'OM enverrait Lille tout droit vers son 3eme titre de champion de France.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec l'ASNL (certainement l'un des pires effectifs avec Arles ), s'il ne bétonnait pas, il y a longtemps qu'il serait en ligue 2.

Pas certain qu'il aurait la même tactique avec une grosse écurie à disposition.

Oui mais un Gillot se permet de jouer, ca a toujours ete sa philosophie par exemple. Correa est pas un catastrophe en soit, il y a bien pire, mais c'est juste infame comme jeu, en quoi ca le changerait de Puel, sans parler du fait qu'il n'a clairement pas la carrure. Deja que seul Lille propose du jeu agreable dans les pretendants au titre et dans une moindre mesure le PSG qui a essaye de jouer.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un Gillot se permet de jouer, ca a toujours ete sa philosophie par exemple. Correa est pas un catastrophe en soit, il y a bien pire, mais c'est juste infame comme jeu, en quoi ca le changerait de Puel, sans parler du fait qu'il n'a clairement pas la carrure. Deja que seul Lille propose du jeu agreable dans les pretendants au titre et dans une moindre mesure le PSG qui a essaye de jouer.

Gillot même si je pense que c'est un bon technicien, il n'y a que depuis cette année qu'il joue, les autres saisons étaient très faibles au niveau du spectacle, ce qui a causé la perte d'un tiers des abonnés, qui en avait raz la casquette, et c'est un supporter sochalien qui te le dit ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erding qui vient d'eliminer 3 joueurs :mellow:

 

Jallet :) .

 

Park ouvre le score pour Monaco. :(

 

***** comme dhab 50 actions 1 but

On sait comment ca finit :( :(

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho qui place Lille dans une très mauvaise position... Va falloir aller les chercher les points !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...