Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est si difficile pour les supporters en France de respecter une minute de silence?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si difficile pour les supporters en France de respecter une minute de silence?

 

C'est vrai que c'est incroyable! J'étais à la Mosson samedi, et les mecs ils ne se gênent pas pour parler, j'ai même entendu un : " Qu'il crève ces Chinois ! "

 

Inadmissible.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si difficile pour les supporters en France de respecter une minute de silence?

Surtout qu'ils faisaient genre qu'ils rendaient 1 hommage aux Japonais avec leur tifos... <_<:unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'en France. En Angleterre avec leur minute d'applaudissement, ils sont plus malins. On peut pas remarquer les abrutis. puis ca vient aussi du fait que les places en France commencent à 15 euros dans le pire des cas.

===> Stade accessible à toutes les couches sociales. Ca a ses avantages et ses inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'en France. En Angleterre avec leur minute d'applaudissement, ils sont plus malins. On peut pas remarquer les abrutis. puis ca vient aussi du fait que les places en France commencent à 15 euros dans le pire des cas.

===> Stade accessible à toutes les couches sociales. Ca a ses avantages et ses inconvénients.

 

T'a ben vu que lors de notre match c'était une minute de silence et ils n'applaudissaient pas comme quoi les anglais sont très respectueux contrairement aux français.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'en France. En Angleterre avec leur minute d'applaudissement, ils sont plus malins. On peut pas remarquer les abrutis. puis ca vient aussi du fait que les places en France commencent à 15 euros dans le pire des cas.

===> Stade accessible à toutes les couches sociales. Ca a ses avantages et ses inconvénients.

Être con c'est pour les riches et les pauvres, ce n'est pas réservé à une catégorie !!!

 

C'est si difficile pour les supporters en France de respecter une minute de silence?

Il y a des cons partout, stigmatiser le supporter français est un raccourci bien facile. Les supporters anglais, italiens,... ont eux aussi leur boulet !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Nicollin a dit dans le Midi Libre d'aujourd'hui qu'il pouvait plus voir Spahic après son dernier geste, qu'il avait hâte qu'il se casse à la fin de la saison parce qu'il salit l'image du MHSC avec ses conneries.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils faisaient genre qu'ils rendaient 1 hommage aux Japonais avec leur tifos... <_<:unsure:

Au Vélodrome tu avais 10 pèlerins c'est pas la peine de généraliser. Le tifo faisait la tribune preuve que cette généralité n'a pas réellement sa place.

 

Ton commentaire à des fins personnelles est très déplacé je trouve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Vélodrome tu avais 10 pèlerins c'est pas la peine de généraliser. Le tifo faisait la tribune preuve que cette généralité n'a pas réellement sa place.

 

Ton commentaire à des fins personnelles est très déplacé je trouve.

Bah écoute, vu ce qui s'est passé à Old Trafford(hommage aux japons), j'ai trouvé ça :mellow: de mettre un tifos au couleur du Japon quand 4 jours avant, on est pas capable de respecter 1 minute de silence.

 

Aprés si j'ai dis quelque chose de deplacé, c'était pas le but

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, vu ce qui s'est passé à Old Trafford(hommage aux japons), j'ai trouvé ça :mellow: de mettre un tifos au couleur du Japon quand 4 jours avant, on est pas capable de respecter 1 minute de silence.

 

Aprés si j'ai dis quelque chose de deplacé, c'était pas le but

Bah vu que tu continues apparemment si mais bon tu es comme ça on y peut rien. Anti OM à l'affut de la moindre chose à détourner, dommage qu'on ne parle pas d'ailleurs dans un stade tu n'as pas que des supporters cleans mais ça tu devrais le savoir et cibler l'OM c'est stupide surtout pour quelque chose d'aussi grave, s'en approprier est arriviste et insultant envers les gens visés. Plutot que de souligner le tifo tu as souligné comme d'habitude 4 ou 5 gars qui ont insulté, sinon tous les autres ont respecté cela.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que tu continues apparemment si mais bon tu es comme ça on y peut rien. Anti OM à l'affut de la moindre chose à détourner, dommage qu'on ne parle pas d'ailleurs dans un stade tu n'as pas que des supporters cleans mais ça tu devrais le savoir et cibler l'OM c'est stupide surtout pour quelque chose d'aussi grave, s'en approprier est arriviste et insultant envers les gens visés. Plutot que de souligner le tifo tu as souligné comme d'habitude 4 ou 5 gars qui ont insulté, sinon tous les autres ont respecté cela.

Pour moi j'ai rien dis de choquant ni de provoquant, je vois pas pourquoi tu t'excites pour ce post alors qu'on a tous vu ce qu'on fait les supporters de l'OM à Old Trafford... Y'a des cons partout, je te l'accorde et j'en ai fais l'expérience, mon coté Anti-OM, tu peux pas le voir sur ce forum de toute façon ;)

 

Je ne fais que donner un avis et je suis pas le seul à blamer l'attitude des marseillais ce jour là

 

Sinon :

Mourinho était proche du PSG

 

Jose Mourinho, entraîneur du Real Madrid, confie qu'il a été proche de signer dans le passé au Paris SG, mais qu'il a refusé "à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants", dans un entretien à paraître lundi dans L'Equipe.

 

A la question "Vous avez, aussi, été proche de signer à Paris ?", après Chelsea et avant de choisir finalement l'Inter Milan, le Portugais répond: "Oui, oui". A la relance, "Pourquoi cela ne s'est-il pas concrétisé ?", il développe: "Je ne sais pas. Peut-être à cause de la sensation que l'Angleterre, l'Espagne ou l'Italie sont des championnats plus puissants, et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d'exigence est le plus élevé."

 

A mon avis faut faire la traduction en "Vu les moyens mis a disposition par l'autre clown de Bazin, j'allais me retrouver entrainer des Camara et autres Clement alors que j'avais la possibilite d'avoir Zanetti et Eto'o " :D :D :D

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Voix des Sports, sur son site, a interrogé les présidents des quatre clubs professionnels nordistes, intéressés au premier chef par la renégociation des droits télé et la programmation des matchs. Martel, Wattez, Decourrière et Seydoux expriment leurs goûts, envies et espoirs concernant une refonte de la Ligue 1 en vue d’une exposition plus large. Extraits (article complet).

 

Renégociation des Droits tv : confiants ou pas ?

 

J. Wattez : « …Canal+ a quand même été sauvé par le foot, il s’en souviendra, alors que la chaîne Cfoot arrive Et puis, si Canal+ veut du spectacle, il faut payer ! Payer, c’est donner des moyens supplémentaires aux clubs pour faire venir ou retenir les bons joueurs. Tout est lié. »

 

F. Decourrière : « Je suis optimiste. Il faut faire mieux que la dernière fois, car en ce moment, on n’a plus qu’un seul match bien exposé, celui du dimanche soir. Je sais que Michel Seydoux abat un travail considérable au sein de la commission marketing, et j’ai confiance en lui.Il ne faut pas me raconter d’histoires, le foot en France plaît beaucoup. Les grandes chaînes font leurs meilleures audiences avec l’équipe de France ou les coupes d’Europe. La Ligue 1 est un beau championnat, difficile selon les joueurs étrangers qui y débarquent… Il faut juste mieux la présenter, en conjuguant les intérêts. Je suis sûr que lors de l’appel d’offres, d’autres chaînes, peut-être même étrangères, vont se positionner.»

 

Les journées de Ligue 1 doivent-elles être étalées sur plusieurs jours ?

 

– Francis Decourrière : « Elle doit être étalée sur plusieurs jours, du vendredi au lundi, comme en Angleterre. C’est le sens de l’histoire et du spectacle moderne, on ne reviendra plus en arrière. »

 

– Gervais Martel : « La question ne se pose même pas dans le monde actuel. Quand on connaît l’importance de la télé, il faut le plus d’étalement possible. Jouer en même temps n’est plus possible. »

 

– Michel Seydoux : « Elle doit être étalée au maximum. Si tout se joue en même temps, on ne peut pas suivre les autres matchs, alors que la compétition doit être un feuilleton. Les fans de foot veulent en voir un maximum, comme en Angleterre ou en Espagne. »

 

– Jacques Wattez : « Il faut l’étaler sur plusieurs jours, pour répondre aux attentes du public, qui en veut beaucoup. »

 

Genre des chaines étrangères vont se positionner :mellow: Du grand n'importe quoi.

Et puis c'est bien beau de mettre de la L1 du vendredi au dimanche, mais si Canal+ ne veut diffuser que le dimanche soir, ba qui va retransmettre le vendredi ou samedi? Cfoot? :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille qui prend les 3 points face à Caen et qui accentue son avance sur Rennes & le PSG qui sont, je pense, définitivement hors course pour le titre. Ca se jouera entre Lille (le favori ?), Marseille et Lyon.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lille venait à rater le titre , cette saison aurait un gout amer puisque Lille a vraiment eu un jeu de champion , trés attractif , diversifié et organisé. Si Marseille réussissait à revenir pour détrôner Lille dans les ultimes journées , ce serait limite du vol.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho c'est vraiment un monstre :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice 2 - 2 Lyon

22' Kallstrom

44' Lopez

90' Mouloungui (sp)

90' Pejcinovic

Quel scénario !!! Diakhaté expulsé à la 90'.

 

St Etienne 1 - 1 Valenciennes

49' Pujol

58' Payet

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...