Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Johnson va rentrer, à la place de Jô je suppose car il sert à rien .. Oui à la place de Jô. Modifié le 5 janvier 2011 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Nous, avec un but de plus qu'Arsenal je crois Non c'est le contraire. Arsenal 42 Nous 41 [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et de 3 pour Blackburn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 J'annonce : Carlo et Hodgson dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et 3-0 contre Pool hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Newcastle cinq west ham zéro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Non c'est le contraire. Arsenal 42 Nous 41 Nous 43 Arsenal 42 http://www.premierleague.com/page/Statistics Le site ou t as été voir a surement pas encore compté les 2 buts d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) Nous 43 Arsenal 42 http://www.premierleague.com/page/Statistics Le site ou t as été voir a surement pas encore compté les 2 buts d'hier Effectivement. Merci Modifié le 5 janvier 2011 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bolton méne un à zéro face a wigan but de rodrigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 (modifié) J'annonce : Carlo et Hodgson dehors hodgson quasi sur mais ancelotti je pense pas,surement en fin de saison Modifié le 5 janvier 2011 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Liverpool il paye leur non match l'année derniere face à chelsea, ou gerrard offre le titre à drogba et ben c'est bien fait pour leurs gueule j'espere les voir relégué cette année red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Et but de Sunderland, rajoute Houiller O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si sa en reste la cette journée aura était très bénéfique au point de vu comptable. Chelsea c'est vraiment grave ce qu'il leur arrive. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 But de Bardsley pour Sunderland, Houllier en danger aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si sa en reste la cette journée aura était très bénéfique au point de vu comptable. Chelsea c'est vraiment grave ce qu'il leur arrive. Oui. Une mauvaise passe, ça peut arriver, mais là elle devient interminable pour eux. Nous, on va pas s'en plaindre. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si çà en reste là : Nous : 44 pts City : 42 pts Arsenal : 40 pts ... Chelsea : 35 pts Sachant qu'on a un match en retard su Arsenal et sur Chelsea, et 2 sur City, on est vraiment en très bonne position pour gagner ce 19ème titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Yes but des tofees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si çà en reste là : Nous : 44 pts City : 42 pts Arsenal : 40 pts ... Chelsea : 35 pts Sachant qu'on a un match en retard su Arsenal et sur Chelsea, et 2 sur City, on est vraiment en très bonne position pour gagner ce 19ème titre. C'est vrai mais restons lucide... Il ya encore des tas de matchs... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Si çà en reste là : Nous : 44 pts City : 42 pts Arsenal : 40 pts ... Chelsea : 35 pts Sachant qu'on a un match en retard su Arsenal et sur Chelsea, et 2 sur City, on est vraiment en très bonne position pour gagner ce 19ème titre. Il faut cependant noté qu' on a disposé d' un calendrier plus facile que nos concurrents pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh yes but d'Everton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Stevie G ! 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 défaite de Chelski, de Pool, des Spurs, nul entre City et Arsenul que rêver de mieux ce soir ??? on ne peut pas je crois bien Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Wigan qui arrache le nul à Bolton! ROLALA, tous ces résultats sont parfaits pour nous. Chelsea qui perd à Wolverhampton, c'est grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés