C RONALDO 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 What a goal "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Torres encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Torres, what a goal ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas de Balo ? What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle frappe de Torres!!! :wow: 2-0 Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Franchement je suis plutôt confiant pour Liverpool, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, Chelsea est mauvais ce soir. Et 2-0 Torres !!!!!! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 quel Butttt !!!!! AMAZING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est quand meme l'homme des grand Rdv ce joueur "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 balotelli sera suspendu le match d'après il me semble Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce Week-end prend un magnifique virage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Splendide le but.... rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Torres... trop fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Torres je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe 2ème but de Torres !!! Juste avant la mi-temps c'est parfait tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Looserpool 2 - 0 Chelsky !!!! Je vous l'avais dit !! Alors Alors ! Quel victoire dure mais si importante de notre équipe hier "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) C'est génial, Chelsea est à ***** ce soir! Torres 2-0 Chelsea Modifié le 7 novembre 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La frappe enroulée de Torres est tout simplement magnifique. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour Balotelli faut voir le réglement ...je me rappelle une fois Cristiano a pris la rouge mais il a quand même joué le match prochain... Sa serait le rêve s'il joue pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un très bon week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Magnifique doublé de Torres, Chelski à terre !!!!!!!!!!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle frappe, elle est juste parfaite, ce week end risque d'etre un tournent pour la suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pour Balotelli faut voir le réglement ...je me rappelle une fois Cristiano a pris la rouge mais il a quand même joué le match prochain... Sa serait le rêve s'il joue pas ! Il a fait quoi pour prendre un rouge? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel joueur ! Quoi qu'on en dise il est toujours là ! Balo a fait quoi ?! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah sa sent tout bon pour nous Vamos Torres, continu comme sa, t'es bien partie "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Mi-temps et Liverpool a été très bon, espérons qu'il n'y est pas de relâchement en 2e période, Chelsea est nul ce soir. N'empêche les 2 buts de l'espagnol sont digne du grand Torres d'il y a 2 ans. Modifié le 7 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés