Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

qui m'a dit sur un post qu'ils n'avaient pas la chance avec eux ??

 

là la chance se nomme arbitre car siffler un péno sur une faute qui n'a pas lieu d'être

 

pas de quoi se poiler de rire

 

vraiment ils me déglingent

 

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai vu le match contre liverpool hier, ils s'en tirent bien avec leur pénalty (vieille simulation de malouda), et le reste aucune occaz, c'etait un match plat a la chelsea, ils sont bon techniquement certes mais aucune animation de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore manchester united mais je ne crache pas sur liverpool je trouve que c'est une équipe qui nous ressemble pas mal et j'aime bien une partie de leurs joueurs mais je suis pourtant supportezr de man U

C'est pourquoi je pense qu'on peut adorer une equipe et ne pas detester son équipe rivale.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias anglais ironisent depuis ce matin sur Jens Lehmann le gardien d'Arsenal coupable d'une nouvelle bourde dimanche face à Blackburn.

 

 

Deux matchs, deux erreurs qui coûtent un but à chaque fois à son équipe. On ne peut pas dire que Jens Lehmann le gardien allemand d'Arsenal débute bien sa saison. D'autant que celle faite dimanche face à Blackburn coûte les trois points de la victoire à son équipe. Au moment où le niveau des gardiens de Premier League est très fortement remis en question, l'international allemand apporte du crédit aux détracteurs du championnat anglais. A tel point que les médias locaux ironisent sur le sujet. Certains tabloïds (Sun, Mirror) n'hésitent pas à conseiller à Arsène Wenger de convaincre Fabien Barthez où même Bernard Lama de sortir de leur retraite : « Bernard Lama qui a 44 ans ferait sans aucun doute du meilleur travail que Lehmann ! »se risque même Eurosport UK.

 

Le pire c'est que c'est possible!! :ptdr:

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: ils na savent plus quoi écrire ces Anglais

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Bernard Lama qui a 44 ans ferait sans aucun doute du meilleur travail que Lehmann ! »se risque même Eurosport UK.

 

:D ce tacle qu'il prend, énorme :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 nationalités différentes, c'est énorme ! en plus les Anglais qu'ils ont ce sont pas des titulaires ! les seuls britanniques titulaires indiscutables ce sont les Irlandais Dunne et Ireland. c'est un capharnaüm !

et dans n'importe quel autre championnat, autant d'étrangers réunis ça serait pas possible, là ce sont des joueurs recrutés avec beaucoup d'argent histoire de faire le nombre, on n'arrivera pas à me faire croire qu'ils ont été recrutés avec une logique et pour en faire une vraie équipe avec des joueurs complémentaires qui partagent des valeurs et pour construite un projet sportif sur le long terme. dans n'importe quelle autre équipe il y a une ossature anglaise (sauf à Arsanal) ou au moins britannique, et pareil en Espagne ou en Italie avec les Espagnols et les Italiens. là si j'étais Anglais et fan de City (heureusement je ne suis ni l'un ni l'autre !) je sais pas comment je me reconnaitrais dans ce foutoir et comment j'aurais envie de les supporter et de voir ces mercenaires "mouiller" mon maillot.

 

ah, et forcément, l'entraineur est Suédois...

 

Etranger veut pas dire mercenaire. Euh ouais tu parles de dunne et ireland t''oublie pas richards?

 

C'est vrai ils n'ont pas beaucoup de joeuurs locaux c'est regrettable mais dela à etre de mauvaise fois et de dire que leur recrutement n'est pas bien mené.

 

Attends Bojinov c'est une pointure par exemple, Lecce, Fiorentina, Juventus. Partout il n'a pas vraiment confirmé mais à su montrer son talent. Je pense que s'il s'adapte au foot anglais il pourrait faire mal. Que dire de Elano le bresilien transfuge de Donetsk.

 

OU encore Petrov venu ici pour rebondir apres sa lourde blessure de l'an dernier qui l'a fait ne pas jouer pendant 6 mois.

 

Eriksson a recruter beaucoup de joueur talentueux. Apres est ce que city a une equipe complementaire laissons les resultats en juger.

 

Bon apres certes se reconnaitre peu paraitre compliqué mais tu exagere un peu il y a beaucoup d'espoir a Man city et notamment anglais comme daniel sturridge ou micah richards.

 

et etranger ne veut pas dire emrcenaire car bon je ne suis pas sur que bojinov ou petrov vont toucher beaucoup plus que dans leur ancien club xD

 

 

Ouais bon à la base j'etais venu posté ceci:

 

L'attaquant de Manchester City Valeri Bojinov sera indisponible pendant «au moins cinq mois» après s'être blessé aux ligaments croisés du genou gauche dimanche. Le Bulgare, qui a signé cette été pour quatre ans à City, est mal retombé après une lutte aérienne avec le Français de MU Patrice Evra, lors du derby mancunien remporté par les hommes de Sven Goran Eriksson (1-0). Il a dû être remplacé après seulement six minutes de jeu avec sa nouvelle équipe.

 

 

l'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano craint Tevez

Javier Mascherano a prévenu ses coéquipiers et toute la Premier League du danger que Carlos Tevez peut constituer.

 

 

 

Tevez, qui est arrivé en Angleterre aux cotes de Mascherano en rejoignant West Ham la saison dernière a finalement été transféré du coté d’Old Trafford au début du mois d’Aout.

 

Le petit argentin qui a débuté avec les Red Devils plus tôt que prévu à cause de la blessure de Wayne Rooney, et son équipier en équipe nationale s’attend à de grands exploits de sa part.

 

Sous la houlette de Sir Alex Ferguson, Mascherano pense que Tevez montrera le meilleur de lui-même au football anglais.

 

« L’arrivée de Carlos est une épée à double tranchant. » a-t-il déclaré au Sunday Mirror.

 

« Je suis heureux pour lui, mais, il est parti dans un club rival. Je suis aussi inquiet car il peut y faire de grandes choses. »

 

« Carlos est un attaquant explosif et est capable de déstabiliser une défense. Il est un danger pour tout le monde. »

 

« United a une grande ligne offensive avec Carlos, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo. Ils sont tous rapides, vifs et ils se comprendront très facilement. »

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre ta source silteplais maghreb01

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'achat de Torres est une bonne nouvelle pour nous en tout cas pour le moment car il a pas une trés bonne qualité de passe et aussi d'une grande vison du jeu même c'est vrai qu'il est pas mal pour user les defenseurs et servir de point d'ancrage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : L'arbitre travaille pour Abramovitch

Rédaction 365 - mardi 21 août 2007 - 08h28

 

 

 

Rob Styles l'arbitre de la rencontre Liverpool-Chelsea dont les décisions ont provoqué la controverse outre-manche, a des intérêts dans une société qui travaille sur une des propriétés de Roman Abramovitch

 

 

 

Toujours enclin à chercher des explications, la presse anglaise dévoile ce matin que Rob Styles, l'arbitre qui a sifflé dimanche un penalty peu évident en faveur de Chelsea face à Liverpool, est membre du conseil d'administration d'une société qui vient de signer un contrat d'entretien et de rénovation de l'une des propriétés de Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea : « Rob Styles nous avait mis au courant que sa compagnie avait signé un contrat pour sous-traiter des travaux dans une des propriétés de M. Abramovitch. Nous avons étudié ceci et avons conclu qu'il n'y avait aucun conflit d'intérêt. Nous avons discuté de cela avec lui et il n'y a aucun problème. Ce serait malheureux de remettre son intégrité en doute » a déclaré un porte-parole de la commission des arbitres de Premier League.

 

 

footanglais.com <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas à part si on lui a donné de l'argent ou d'obtenir le contrat pour le nettoyage de sa maison d'Abra

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient trop serieux là, tant mieu je vois bien une dizaine de point de penalité pour chelsea, rien de mieu

Ils y peuvent rien Chelsea en même temps, ils ont pas demandé à la commission d'arbitre d'avoir Styles comme arbitre pour le match contre Pool.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'achat de Torres est une bonne nouvelle pour nous en tout cas pour le moment car il a pas une trés bonne qualité de passe et aussi d'une grande vison du jeu même c'est vrai qu'il est pas mal pour user les defenseurs et servir de point d'ancrage

 

c'st faux et je suis pas d'accord avec toi, d'ici peu il va tout explosé j'en suis sûr et certain, c'est l'attaquant a mon avis que nous devions pas laissé filer chez les scousers, mais bon faut faire avec maintenant

et le but qu'il a marqué prouve ce que je dis

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Jol sur le départ

 

Martin Jol, entraîneur de Tottenham, pourrait quitter ses fonctions sous peu.

Martin Jol va-t-il payer le mauvais début de saison de Tottenham ? Selon la presse britannique, l’entraîneur des Spurs serait sur un siège éjectable et pourrait délaisser ses fonctions plus tôt que prévu. La BBC annonce que Marcelo Lippi, Harry Redknapp mais surtout Juande Ramos sont pressentis pour lui succéder. Même si l’agent de l’entraîneur du FC Séville a nié tout contact, Ramos a été vu deux fois en compagnie des dirigeants de Tottenham dans un hôtel espagnol ces derniers jours mais ne pourrait, quoi qu'il arrive, pas arriver avant la fin de la saison.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Jol sur le départ

 

Martin Jol, entraîneur de Tottenham, pourrait quitter ses fonctions sous peu.

Martin Jol va-t-il payer le mauvais début de saison de Tottenham ? Selon la presse britannique, l’entraîneur des Spurs serait sur un siège éjectable et pourrait délaisser ses fonctions plus tôt que prévu. La BBC annonce que Marcelo Lippi, Harry Redknapp mais surtout Juande Ramos sont pressentis pour lui succéder. Même si l’agent de l’entraîneur du FC Séville a nié tout contact, Ramos a été vu deux fois en compagnie des dirigeants de Tottenham dans un hôtel espagnol ces derniers jours mais ne pourrait, quoi qu'il arrive, pas arriver avant la fin de la saison.

 

sport24.com

 

:blink: ou comment se transformer en une L1 bis <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils font ça, je n'aurai qu'une chose à dire: bravo Tottenham vous êtes de vrais imbéciles! Jol est arrivé et a construit quelque chose chez eux. Il les a emmené par deux fois presque en LdC et parce-que le début de saison est manqué, ils seraient sur le point de le virer? Si c'est vrai, c'est que les dirigeants sont tres bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore manchester united mais je ne crache pas sur liverpool je trouve que c'est une équipe qui nous ressemble pas mal et j'aime bien une partie de leurs joueurs mais je suis pourtant supportezr de man U

C'est pourquoi je pense qu'on peut adorer une equipe et ne pas detester son équipe rivale.

 

Pouaf ! L'insulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...