Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est clair qu'avec le recrutement des autres equipes, Newcaste et les Spurs en tête, vous allez avoir du mal à accrocher rien qu'une place européene

Ce sont eux vos plus gros rivaux, sur le long terme je vois vraiment pas Arsenal nous gêner pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal a battu l'Ajax 1-0 et Van Persil est sorti sur civière en fin de match après avoir reçu un coup sur la cheville.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais complimenter les gunners ! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on verra, ces pleurnichards ont bien battu les deux fois MU la saison passée...

Donc : Ne jamais sous-estimer l'adversaire ..

 

 

c vrai sur 1 match ils peuvent etre tres fort surtout contre les grandes equipes mais je pense pas qu'ils peuvent rester aussi performent contre des equipes genre bolton ou newcastle qui jouent un football tres dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool !

Je les ai pas complimentés, j'ai juste dit qu'ils pouvaient vraiment faire quelque chose... Ils peuvent aller loin...

Je sais je vais me faire huer, mais j'espere qu'ils vont faire une bonne saison, pcke sinon, Wenger viendra surement à Barcelone !!! J'ai un gros pressentiment :(

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Tu sors ! Tu sors !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de clowns!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

y ont déja pas de classe sur le terrain et il n arrive meme pas a l avoir a l extérieur.

 

 

quellle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait dit ça ce clown...

 

José Mourinho n'est pas inquiet : "Si vous regardez l'équipe de Chelsea qui a joué le Community Shield. Elle était privée de 50% de ses joueurs titulaires. On a pourtant été au niveau face à MU. Je suis confiant."

Source: eurosport

 

Et nous on en avait pas des blessés banane?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait dit ça ce clown...

 

José Mourinho n'est pas inquiet : "Si vous regardez l'équipe de Chelsea qui a joué le Community Shield. Elle était privée de 50% de ses joueurs titulaires. On a pourtant été au niveau face à MU. Je suis confiant."

Source: eurosport

 

Et nous on en avait pas des blessés banane?

 

Ha HA HA HA HA HA HA c'est vraiment un rigolo se mourinho

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va moins rigoler en janvier lorsqu'il sera privé de Drogba, Essien, Kalou, Mikel vont aller à la CAN.

 

Il pleurera une nouvelle fois en disant que c'est un manque de chance, ou alors menacera ses joueurs s'ils ne déclinent pas l'invitation avec l'équipe nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic pour parler de l'équipe anglaise de Premier League : Sunderland, entraînée par Roy Keane.

 

Gordon plus cher que Barthez

 

Craig Gordon, nouveau gardien de Sunderland, est le portier le plus cher de l’histoire de la Premier League.

Manchester United ne détient plus le record du plus gros transfert pour un gardien en Premier League.

Sunderland a en effet déboursé la bagatelle de 13,5 millions d’euros pour s’attacher les services de Craig Gordon, l’ancien portier de Hearts. M.U n’avait dépensé «que» 11 millions pour s’offrir Fabien Barthez en 2000.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keano est également sur la piste de Mido.

 

Il a pas intérêt à faire sa vedette l'égyptien parce qu'il va trouver à qui parler. Imaginez qu'il refasse le coup qu'il avait fait en équipe nationale (refus de sortir du terrain, en était presque venu au main avec son sélectionneur) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard veut prolonger

lampard8vl1.png


Aprés avoir prolonger leur capitaine, les Blues veulent continuer sur leur lancée et seraient proche de faire rempiler le vice-capitaine Frank Lampard.

Problemes

" J'ai toujours éxprimé mon désire de rester au club "

"Malhereusement Nous avons eu quelques problèmes dans les négocations, ce qui a pris beacoup de temps"

"Miantenant la saison a commencé, J'ai parlé au club; je ne veux pas m'impliquer dans des négociations sans fin parceque c'est une grosse saison pour le club et moi"

Rester à Chelsea

" J'ai l'intention de rester, je veux rester jusqu'à la fin de ma carrière c'est aussi simple que ça "

" le club connait mes intentions, ce n'est nullement l'argent "

" Beacoup de choses ont été dites, mais la plupart sont fausses"

La prolongation du contrat

" Je ne veux pas crée de polimique en début de saison, ça n'aiderait personne et je prèfere patienter quand il sera temps d'en parler"

" Ce n'est pas une excuse, je veux rester; j'aime le club et j'espere y rester toutte ma carrière "


Skysport.com
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds : Sanction confirmée

 

Sanctionné par la Football League de 15 points de pénalités, Leeds Utd avait fait appel de cette décision. Celui-ci a été rejeté.

 

Leeds Utd est au plus mal. Relégué en League One (troisième division) et au bord de la faillite l’ancien finaliste de la Coupe des Clubs champions en 1975 devra débuter son championnat avec 15 points de pénalités. Sanctionné pour irrégularités lors du rachat du club au mois de mai par son président Ken Bates, l’appel de ce dernier a été rejeté par les 71 autres présidents de club professionnels appelés à se prononcer sur le sujet. La saison s’annonce donc difficile pour un club qui ne peut plus espérer remonter avec un tel handicap.

 

Footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne recrutera plus

 

Arsène Wenger a annoncé que le recrutement d’Arsenal pour la saison à venir était bouclé.

L’effectif d’Arsenal ne bougera plus cette saison. Après avoir notamment attiré Bakary Sagna, Lukasz Fabianski, Eduardo da Silva et Havard Nordtveit, Arsène Wenger a annoncé sur le site officiel du club que le recrutement des Gunners était bouclé : «Nous avons ce qu’il faut dans l’équipe pour être costaud cette saison. Nous n’avons plus besoin de personne».

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous avons ce qu'il faut dans l'équipe pour être costaud cette saison. Nous n'avons plus besoin de personne».

une manière dissimulé pour dire que de toute facon, ils n'interessaient pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est partit pour Sunderland-Spurs !Dans les cages de Sunderland le nouveau Gordon et Richie sur le coté gauche ^^De l'autre côté une attaque habituelle avec Berba-Keano et Kaboul titulaire !^^ Premier conner tiré par : Richie, le ballon se retrouve au point de corner en face xDSuis-je le seul à suivre le match ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...