Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba a rapporté tellement de points à lui tout seul cette saison qu'on a du mal à imaginer Chelsea sans.

 

José serait obliger de creer un collectif sans sa perle ivoirienne qui lui a enlevé tellement d'épines du pieds cette saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

c'est clair ils peuvent bien s'offrir un mega transfert autant faudrait il quil s'adapte si drogba part un "SHEVA" pourrait venir et vous connaissez la suite...le collectif qu'on a ils l'auraont jamais.."they can't buy class"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus ou au juste, mais le pti russe a dit fini de claquer ses tunes.....pour garder ou acheter des joueurs....

A mon avis il a jaloux de nous;;;;ce qu'ont a fait avec une equipe "moins chere".....

Cette une bonne reaction de ta part Roman....laisse partir lampard et drogba....au moins tu passera quelques semaine en plus sur ton yot a monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas trop. Un temps il serait penalisé par le depart de drogba c'est sur mais apres faut voir le banc qu'ils ont. Puis le russkov serait capable de sortir 60 millions pour s'acheter un ibrahimovic ou autre xD

Je suis d'accord avec toi,Abramovitch a tellement d'argent qu'il trouverait aussitôt un autre attaquant du

même calibre,le seul départ qui ferait mal a Chelsea est Mourinho,il est peut être une personne abjecte

mais il y a pas beaucoup d'entraineur comme lui,il sait parfaitement détruire le schéma tactique de ses

adversaires et transmait a ces joueurs la soif de victoire,d'ailleurs il a déjà tout gagné en Angleterre ,

malgré tout ça je le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Drogba va partir car son pote Malouda ne va pas tarder à signer donc il faut arreter de rever de son depart

http://www.footanglais.com/news/11948/Chel...-rapproche.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Drogba met la pression

 

L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a prévenu qu'il quitterait Chelsea si le club manquait d'ambition. "L'espagne et l'Italie m'attirent beaucoup. Si je suis certain que Chelsea manque d'ambition, alors je ne resterai pas trop longtemps. J'ai 29 ans, et je n'ai pas beaucoup de temps à perdre car je suis avant le dernier grand tournant de ma carrière".

 

Source: Var-Matin (pas de moqueries svp)...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre que Arsenal allait avoir entre 50 à 60 millions pour recruter et jouer les premiers roles et convaincre Titi aussi :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas sûr ils pourront acheter des joueurs qu'ils suivent depuis longtemps comme Babel ou des joueurs qui ont dits leur amour à Arsenal comme Micah Richards

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vient d'enrôler gratuitement le défenseur de Bolton Ben Haim avec un contrat de 4 ans. Allardyce voulait également recruter le joueur de 25 ans.

 

Skysports

 

3e transfert et 3e joueur en fin de contrat.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle politique de recrutement mais en tout les cas ils se renforcent sur toutes les lignes sans pour le moment perdu de joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Allardyce lui-même dit qu'il va falloir du temps avant que Newcastle ait une vraie équipe capable de jouer le haut de tableau donc c'est pas l'année prochaine qu'ils gêneront qui que ce soit (quoique on sait jamais). Par contre, d'ici 2-3 ans, vu leurs moyens et leur potentiel, ils pourraient viser le top 4 pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout avec les moyens qu'ils disposent comme leur stade leur finance etc .... mais je pense que oui ca va mettre du temps à se mettre en place

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...