Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Inter offre Adriano à Chelsea ?

 

L'Inter serait disposé à troquer Adriano contre Hernan Crespo qui appartient toujours à Chelsea.

 

Le président nerazzurro Massimo Moratti fait des pieds et des mains pour conserver l'international argentin la saison prochaine et voudrait proposer le prêt d'un an de son turbulent brésilien aux Blues pour y parvenir. Les dirigeants londoniens ne verraient pas l'offre d'un mauvais oeil, même s'ils aimeraient plutôt décrocher le transfert définitif d'Adriano.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un site/forum dans le genre de celui ci mais consacré aux Spurs?

 

Je viens de chercher un peu et je n'ai absolument rien trouver dans ce style. Etonnant pour un club comme Tottenham :blink:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aimerais pouvoir évoluer à Chelsea et retrouver Didier Drogba". Florent Malouda rêve de reconstituer le duo qui les a révélés en 2002-2003 à Guingamp

 

footanglais.com

 

adriano à chelsea :blink:

quelle duo sa ferait :(

le seul qui puissent être mieux qui celui a c'est tevez rooney :D

non mais pour être fran je voie mal l'inter ventre adriano même si ils veulent tellement crespo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Gerrard veut rester

 

 

 

A quelques jours de la finale de Ligue des Champions face au Milan AC, Steven Gerrard ne cache plus son envie de poursuivre sa carrière à Liverpool.

 

Et le capitaine des Reds attend désormais la réponse de ses dirigeants : "J'ai dit au club que je voulais rester. Le contrat est maintenant dans les mains des dirigeants." a déclaré Steven Gerrard. L'offre de Liverpool porterait sur un nouveau contrat avec un salaire de 174.000 euros par semaine. Et le joueur souhaite régler son avenir avant la finale de mercredi prochain.

 

footanglais.com

 

:( je l'aurais bien vue chez nous

c'est vraiment un joueur magnifique avec beaucoup de coeur... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais il peut exploser en angleterre,en tout cas il a le physique....

et malouda et beh il fait ce qu'il veut

 

peut etre mais il peut exploser en angleterre,en tout cas il a le physique....

et malouda et beh il fait ce qu'il veut l'argent aide un peu a dire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle blague ces putains de blues quand même !

 

Ils font des ponts en or à des branleurs comme Ballack ou Sheva et font les rats pour Lampard & Terry (les seuls vrais joueurs de foot à Chelsea)

 

Ptn même quand ce club va mal ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on sait aps si c'est vraiment vrai, mais moi je serais fan de Chel$ki je le vivrais mal... -_- Le Chel$ki d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que les fans ont pu connaître avant. C'est plus du tout pareil. D'un côté c'est bien pour les trophées mais à coté de ça, pour l'âme du club... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T. Henry : "Un manque de constance"

 

Arsenal a terminé quatrième de Premier League cette saison. La faute au manque de constance de l'équipe londonienne estime Thierry Henry.

 

Interrogé sur Arsenal TV, Thierry Henry a estimé que l'une des principales causes de la saison "moyenne" d'Arsenal était le manque de constance en raison des blessures qui ont touché l'effectif des Gunners cette saison : "Nous avons eu quelques grands résultats, mais la constance n'était pas toujours là. Vous avez besoin d'avoir l'effectif au complet pour avoir cette constance dans les performances et les résultats. Parce qu'elle permet de garder les joueurs sous pression, et qu'ils sentent la concurrence derrière eux" a estimé Thierry Henry.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Makélélé pourrait rester

 

Alors que le quotidien L'Equipe annonçait la possible venue de Claude Makélélé au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato, Jaime Ladjemi a tenu à démentir cette information.

 

Pour l'instant, il semblerait que Claude Makélélé ne vienne pas au PSG la saison prochaine. L'agent du joueur à démenti cette rumeur. "Je n'ai rien entendu sur le PSG ou Villarreal. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Il reste un an de contrat à Claude. Après la finale de la Cup, nous nous assierons autour d'une table et nous discuterons avec Chelsea. Nous verrons lorsque nous aurons parlé avec les dirigeants".

 

source:footanglais

 

 

Les projets de Mourinho

 

L'entraîneur de Chelsea José Mourinho prévoit de frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été, espérant attirer au moins trois cracks à Stamford Bridge.

 

Après une saison entachée de multiples blessures qui ont décimé les Blues, le technicien portugais envisage de se renforcer dans des secteurs clés qui lui ont peut-être coûté le titre. Les absences répétées de son capitaine John Terry ont par exemple obligé Mourinho à aligner son milieu de terrain Michael Essien au poste de défenseur central à plusieurs reprises alors que Petr Cech, Ashley Cole, Joe Cole, Arjen Robben, John Obi Mikel, Michael Ballack, et Andriy Shevchenko ont tous à un moment ou un autre rejoint l'infirmerie.

 

Mourinho est même allé jusqu'à déclarer qu'il aurait du mal à coucher seize noms sur la feuille de match pour la finale de la Cup ce samedi contre Manchester, étudiant même la possibilité de faire jouer son gardien Hilario comme attaquant remplaçant à Wembley. Parmi les cibles de choix figurent l'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o, celui de Valence David Villa et Dimitar Berbatov de Tottenham , le défenseur de Manchester City Micah Richards ainsi que celui du Milan AC Kakha Kaladze.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi, même si c'est un scouser, je ne veux pas qu'il parte de Liverpool, il est en train de devenir l'un des meilleurs joueurs qu'ils ont eu, un grand talent ce Steven

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39900

Le président de Chel$ki Bruce Buck dit qu'Abramovitch est un vrai passioné, un vrai fan de Chel$ki. Tellement passioné même qu'il a les larmes aux yeux quand son équipe perd un match difficile... :P Qu'est-ce qu'il a dû chialer alors quand on a soulevé le trophée de chamipon :D:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...