RVNthebest Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Au pied le chien ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 L'Inter offre Adriano à Chelsea ? L'Inter serait disposé à troquer Adriano contre Hernan Crespo qui appartient toujours à Chelsea. Le président nerazzurro Massimo Moratti fait des pieds et des mains pour conserver l'international argentin la saison prochaine et voudrait proposer le prêt d'un an de son turbulent brésilien aux Blues pour y parvenir. Les dirigeants londoniens ne verraient pas l'offre d'un mauvais oeil, même s'ils aimeraient plutôt décrocher le transfert définitif d'Adriano. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 est ce que quelle qu'un peut me dire qui sont les joueurs de chelsea qui seront indisponible pour la finale de la cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Il n'y a pas un site/forum dans le genre de celui ci mais consacré aux Spurs? Je viens de chercher un peu et je n'ai absolument rien trouver dans ce style. Etonnant pour un club comme Tottenham This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 "J'aimerais pouvoir évoluer à Chelsea et retrouver Didier Drogba". Florent Malouda rêve de reconstituer le duo qui les a révélés en 2002-2003 à Guingamp footanglais.com adriano à chelsea quelle duo sa ferait le seul qui puissent être mieux qui celui a c'est tevez rooney non mais pour être fran je voie mal l'inter ventre adriano même si ils veulent tellement crespo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Liverpool : Gerrard veut rester A quelques jours de la finale de Ligue des Champions face au Milan AC, Steven Gerrard ne cache plus son envie de poursuivre sa carrière à Liverpool. Et le capitaine des Reds attend désormais la réponse de ses dirigeants : "J'ai dit au club que je voulais rester. Le contrat est maintenant dans les mains des dirigeants." a déclaré Steven Gerrard. L'offre de Liverpool porterait sur un nouveau contrat avec un salaire de 174.000 euros par semaine. Et le joueur souhaite régler son avenir avant la finale de mercredi prochain. footanglais.com je l'aurais bien vue chez nous c'est vraiment un joueur magnifique avec beaucoup de coeur... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 L'imperatore n'est plus ce qu'il était.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 peut etre mais il peut exploser en angleterre,en tout cas il a le physique.... et malouda et beh il fait ce qu'il veut peut etre mais il peut exploser en angleterre,en tout cas il a le physique.... et malouda et beh il fait ce qu'il veut l'argent aide un peu a dire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 de toute facon ca change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'aime bien ce nouveau flocage mais l'ancien est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39807 Selon le Daily Mail, Terry va demander à être placé sur la liste des transferts après la finale de Cup!!! Lui, et peut-être aussi Lampard, ne supporteraient pas de ne pas pouvoir prolonger avec le même salaire que Ballack ou Shevchenko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 faut arrêtez de rêver, il ne viendra jamais chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 C'est bien la preuve qu'il a un grand malaise a chelsea cetee année,2 joueurs payer une fortune et qui ont rien foutu ça fait mal,le russe il c'est bien trompé cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 et s'il voulait partir j'imagine même pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Dire que ce club, relégué aujourd'hui en 3e division, était ya 5-6 ans en 1/2 final de la LDC C'est triste quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mais quelle blague ces putains de blues quand même ! Ils font des ponts en or à des branleurs comme Ballack ou Sheva et font les rats pour Lampard & Terry (les seuls vrais joueurs de foot à Chelsea) Ptn même quand ce club va mal ça m'énerve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ce serait bien fait pour eux que lampard et terry se cassent. chelsea se la jouerait à la leeds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il est fou ce Russe il paye cher des joueurs qui n'on rien foutu a tel point qu'il risque de perdre 2 joueurs importants de son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 N'empêche, on sait aps si c'est vraiment vrai, mais moi je serais fan de Chel$ki je le vivrais mal... Le Chel$ki d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce que les fans ont pu connaître avant. C'est plus du tout pareil. D'un côté c'est bien pour les trophées mais à coté de ça, pour l'âme du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 T. Henry : "Un manque de constance" Arsenal a terminé quatrième de Premier League cette saison. La faute au manque de constance de l'équipe londonienne estime Thierry Henry. Interrogé sur Arsenal TV, Thierry Henry a estimé que l'une des principales causes de la saison "moyenne" d'Arsenal était le manque de constance en raison des blessures qui ont touché l'effectif des Gunners cette saison : "Nous avons eu quelques grands résultats, mais la constance n'était pas toujours là. Vous avez besoin d'avoir l'effectif au complet pour avoir cette constance dans les performances et les résultats. Parce qu'elle permet de garder les joueurs sous pression, et qu'ils sentent la concurrence derrière eux" a estimé Thierry Henry. source:footanglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mercato : Makélélé pourrait rester Alors que le quotidien L'Equipe annonçait la possible venue de Claude Makélélé au Paris Saint-Germain lors du prochain mercato, Jaime Ladjemi a tenu à démentir cette information. Pour l'instant, il semblerait que Claude Makélélé ne vienne pas au PSG la saison prochaine. L'agent du joueur à démenti cette rumeur. "Je n'ai rien entendu sur le PSG ou Villarreal. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Il reste un an de contrat à Claude. Après la finale de la Cup, nous nous assierons autour d'une table et nous discuterons avec Chelsea. Nous verrons lorsque nous aurons parlé avec les dirigeants". source:footanglais Les projets de Mourinho L'entraîneur de Chelsea José Mourinho prévoit de frapper un grand coup sur le marché des transferts cet été, espérant attirer au moins trois cracks à Stamford Bridge. Après une saison entachée de multiples blessures qui ont décimé les Blues, le technicien portugais envisage de se renforcer dans des secteurs clés qui lui ont peut-être coûté le titre. Les absences répétées de son capitaine John Terry ont par exemple obligé Mourinho à aligner son milieu de terrain Michael Essien au poste de défenseur central à plusieurs reprises alors que Petr Cech, Ashley Cole, Joe Cole, Arjen Robben, John Obi Mikel, Michael Ballack, et Andriy Shevchenko ont tous à un moment ou un autre rejoint l'infirmerie. Mourinho est même allé jusqu'à déclarer qu'il aurait du mal à coucher seize noms sur la feuille de match pour la finale de la Cup ce samedi contre Manchester, étudiant même la possibilité de faire jouer son gardien Hilario comme attaquant remplaçant à Wembley. Parmi les cibles de choix figurent l'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o, celui de Valence David Villa et Dimitar Berbatov de Tottenham , le défenseur de Manchester City Micah Richards ainsi que celui du Milan AC Kakha Kaladze. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 est ce que quelle qu'un peut me dire qui sont les joueurs de chelsea qui seront indisponible pour la finale de la cup est ce que quelqu'un peut me repondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bah moi, même si c'est un scouser, je ne veux pas qu'il parte de Liverpool, il est en train de devenir l'un des meilleurs joueurs qu'ils ont eu, un grand talent ce Steven 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Newcastle c'est les Magpies 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39900 Le président de Chel$ki Bruce Buck dit qu'Abramovitch est un vrai passioné, un vrai fan de Chel$ki. Tellement passioné même qu'il a les larmes aux yeux quand son équipe perd un match difficile... Qu'est-ce qu'il a dû chialer alors quand on a soulevé le trophée de chamipon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés