Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Uuh je suis soulagé que ses merdes on fait match nul , tant que Terry n'est plus la ils vont foutre le bordel , mais nous il faut qu'on fasse gaffe au mois de février , c'est souvent à ce moment que les leaders foirent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous enervez pas ^^ Il dit ça comme si à partir de maintenant, Chelsea allait tout gagner, comme c'était déjà prévu pour noël par un certain Drogba :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une grosse charge dans le dos de terry pour son retour et il est de nouveau sur la touche.

Je sais c'est pas gentil mais bon .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus un but sur péno, je vois pas pourquoi il font tout ce cirque mais bon dès que c'est Henry tout le monde est à genoux :burp:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis un mois, Thierry Henry a signé un retour fracassant face à Charlton (4-0). Auteur d'un but et d'une passe décisive puis impliqué sur le penalty transformé par Robin Van Persie, il a redonné le sourire à Arsène Wenger. Pas de doute, Titi est de retour !

Attention! :rolleyes:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas : un été de convoitises

 

L’international tricolore, William Gallas, a rejoint Arsenal l’été dernier mais il a récemment déclaré qu’il aurait pu être facilement transféré au Milan AC ou au Real Madrid.

 

Au moment de quitter le navire de Chelsea, Gallas a reconnu que le Milan AC et le Real Madrid s’étaient manifestés pour l’enrôler. Mais, Wenger a dû être plus convaincant puisque Gallas a finalement rejoint Arsenal où il porte le numéro dix.

 

L’ancien marseillais est revenu sur son choix : « Je ne regrette rien, bien au contraire. Je suis content d'évoluer à Arsenal, cette équipe joue le meilleur football en Angleterre ». par ailleurs, il a expliqué pourquoi il porte le numéro dix : « Je ne voulais pas le trois, et le jeune Denilson a pris le quinze. Il ne restait que le dix donc je l’ai pris ».

 

source:goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a expliqué pourquoi il porte le numéro dix : « Je ne voulais pas le trois, et le jeune Denilson a pris le quinze. Il ne restait que le dix donc je l'ai pris ».

 

Premier sur les infos passionantes ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de nous dire qu'Arsenul vaut mieux que Milan ou le Real... :D:D

 

L’ancien marseillais est revenu sur son choix : « Je ne regrette rien, bien au contraire. Je suis content d'évoluer à Arsenal, cette équipe joue le meilleur football en Angleterre ».Je crois rêver! Mais ils nous ont vu jouer pour affirmer qu'ils jouent le plus beau football?? :kill:

 

Ce gars là, il aura fait Marseille, Chel$ki et Arsenul!!!! :burp::burp::burp: Manque plus que Liverpool et ce sera la totale! :ptdr: Un drame celui là, je vais l'éxécuter! :guillotine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/01/2007

Foot - Transferts : Tore Andre Flo à Leeds

L'ancien international norvégien Tore Andre Flo s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Leeds, club de Division One (l'équivalent de la deuxième division), où il retrouvera son ancien entraîneur à Chelsea, Dennis Wise.

 

A 33 ans, Tore Andre Flo a été laissé libre par le club norvégien de Valerengen Oslo où il a peu joué ces derniers mois en raison de blessures à répétition. Il a été engagé pour aider Leeds à éviter une relégation en troisième division qui lui pend au nez

 

Sélectionné 76 fois en équipe nationale de Norvège, Flo a inscrit 50 buts pour Chelsea entre 1997 et 2000 avant de faire les beaux jours des Glasgow Rangers puis de Sunderland et du club italien de Sienne.

 

 

l'équipe.fr

 

:ptdr: :ptdr: Tore Andre Flo !!! il joue encore celui là ? :D

que 33 ans, je le croyais plus vieux. il a le même âge qu'Ole en fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessés s'accumulent chez les Blues, après le milieu offensif Joe Cole, John Terry, qui devrait revenir à la compétition sous peu, Khalid Boulahrouz vient de se blesser face à Aston Villa ce qui fait beaucoup.

 

José Mourinho va devoir titulariser dans l'axe, Geremi ou Essien qui sont des milieux défensifs de formation. Susceptible de recruter un robuste défenseur central (on parle de Sol Campbell), Mourinho compte surtout sur le retour de Cech et de Terry, tous deux blessés.

 

Un défenseur central est recherché d'urgence car Chelsea veut lutter pour la première place de Premier League occupé par les Reds Devils qui font un bon début de saison. Si parler de crise est sans doute excessif s’agissant d’une équipe qui ne perd pas, une chose est sûre : Chelsea ne sait plus gagner

 

morefoot.com

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrade à Chelsea?

 

 

D'après le quotidien The Mirror, le boss de Chelsea José Mourinho serait intéressé à recruter pour une courte période le défenseur central portugais de Deportivo La Coruna Jorge Andrade, que Mourinho connaît bien pour l'avoir dirigé alors qu'il était manager de Porto.Certes, il a toujours Micah Richard, le défenseur central de Manchester City dans son viseur. Mais Mourinho est également intéressé d'avoir le joueur de 28 ans, qui revient d'une blessure au genou, qui l'a tenu éloigné des terrains neuf mois. Le défenseur portugais pourrait être autorisé à quitter l'Espagne pour se remettre en forme et des agents ont informé Chelsea de sa disponibilité potentielle. Le recrutement d'Andrade serait en fait un prêt à court terme, comme le recrutement du milieu de terrain portugais Maniche la saison passée pour 6 mois.

 

footanglais.com

 

Chelsea : le torchon brule entre Mourinho et Abramovich !

03/01/2007 - 14 h 51 - Seb_nonda

 

 

Leur union idyllique était presque trop parfaite. Selon certaines sources, il y aurait de l’eau dans le gaz entre José Mourinho et Roman Abramovich.

 

C’est la première fois depuis l’arrivée au club du technicien portugais à Chelsea que des rumeurs font état d’un éventuel limogeage...Il faut dire que le club londonien a perdu de sa superbe cette saison. Si Chelsea a survolé son groupe en Champion’s League, réalisant des performances de haut vol face au champion d’Europe en titre le FC Barcelone, les prestations de la bande à Mourinho en championnat sont loin d’être satisfaisante. Pire, sans les prestations de haut vol de son buteur retrouvé Didier Drogba, la situation pourrait être bien pire...

 

Les raisons de la colère du président milliardaire ? Il y en a plusieurs, la première étant le recrutement estival complètement raté. Andrei Shevchenko, Salomon Kalou, Michael Ballack, Boulharouz, Ashley Cole et autres John Obi Mikkel représente une centaine de millions d’euros de transfert respectif et de joueurs n’apportant pas vraiment un réel plus à l’effectif déjà en place. Très critique vis à vis de son équipe qui vient de réaliser deux nuls consécutifs à Stamford Bridge devant des rivaux aussi faibles que Reading et Fulham, José Mourinho n’a plus ce charisme et ce respect qui faisait sa force. De plus, le départ de William Gallas a été également mal perçu par l’effectif. Même s’il a été remplacé numériquement par le hollandais Boulharouz, la polyvalence du français était un réel plus dans une défense qui aujourd’hui doit vivre sans son leader, John Terry arrêté jusqu’à la mi février.

 

Si le jeune et prometteur défenseur de Manchester City Micah Richards âgé de 18 ans pourrait être recruté pour 20 M€, Roman Abramovitch pourrait lancer un ultimatum au coach portugais...qui est déjà annoncé du coté de l’Inter Milan pour la saison prochaine...

 

 

rien ne va plus quand il perdent :D:D

footmercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...