Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre shevchenko a l'air de se révélé depuis 2 3 rencontre vous ne trouvez pas?

cette aprèm' il a planté un but et a été à l'origine d'autre but.

 

willydemon makélélé est bléssé aussi?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre shevchenko a l'air de se révélé depuis 2 3 rencontre vous ne trouvez pas?

cette aprèm' il a planté un but et a été à l'origine d'autre but.

 

willydemon makélélé est bléssé aussi?

 

 

makelele et blesser pendant 2 semaine , sinon sheva ses relever il a marquer 2 but dont un sublime et 1 passe dec

 

Chelsea me fait encore peur regarder bien Chelsea va recevoir Arsenul , Liverpool , MU, et beaucoup d'autre équipe elle me fait plus peur que arsenal

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy vient de se faire mal à la cheville et reste à terre!!!

Sinon Fabregas il l'ouvre beaucoup sur Henry, il peut arréter de remuer le couteau dans la plaie!!!

On sait qu'il a pris sa place, que c'est lui un peu le patron de l'équipe!!!

 

Et je viens d'entendre sur Canal + qu'Almunia pense à prendre la nationalité anglaise pour pouvoir être selectionable car en Espagne personne ne le calcule ce qui est normal avec Casillas!!!

Je pensais que c'était une blague la dernière fois mais ça a l'air sérieux finalement!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel :(&%*%&* ce Fabregas et toute sa clique... Genre Henry les empêchait de tirer au but, et si ils ne voulaient pas lui passer la balle tonton henry passait les voir après le match...

 

Non mais ils veulent faire croire ça à qui? Je suis desolé, moi je n'aime pas Henry mais toutes ces années c'était le seul joueur qui valait quelque chose à Arsenal maintenant les jeunes sont à point tant mieux pour eux mais faut arreter de l'ouvrir sur Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech mine de rien il s'est pris 4 buts aujourd'hui!!!

Pour le meilleur gardien de Premier League, c'est beaucoup quand même!!!

 

 

 

Je crois ses a cause de sont casque et de sont choc face a blackburn qu'il et comme sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, regrettait les occasions manquées par son équipe, après le match nul obtenu mercredi soir à Portsmouth (0-0).

 

 

 

Malgré une nette domination, Arsenal n'a pu s'imposer à Portsmouth, mercredi soir, à l'occasion de la 19eme journée de Premier League. Arsène Wenger, le coach des Gunners, regrette les occasions ratées : « Le point positif c'est que l'on a pas pris de but. Ce qui est dommage, c'est que l'on a eu des opportunités de marquer, et qu'on ne l'a pas fait. Nous sommes le 26 décembre, et nous n'avons perdu qu'un seul match en championnat. Si nous faisons aussi bien, on sera champion » a déclaré Wenger sur le site officiel du club londonien.

 

 

source : footanglais

 

c'est de la m***e ce qu'il dit car ils sont, même avec un seul match de perdu, deuxième et il sont pas gagné autant que manchester <_<

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas incertain

Le défenseur international français d'Arsenal, William Gallas, est incertain pour le match face à Everton samedi en raison d'une blessure au pied contractée lors de la rencontre face à Portsmouth (0-0).

 

source :eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel :(&%*%&* ce Fabregas et toute sa clique... Genre Henry les empêchait de tirer au but, et si ils ne voulaient pas lui passer la balle tonton henry passait les voir après le match...

 

Non mais ils veulent faire croire ça à qui? Je suis desolé, moi je n'aime pas Henry mais toutes ces années c'était le seul joueur qui valait quelque chose à Arsenal maintenant les jeunes sont à point tant mieux pour eux mais faut arreter de l'ouvrir sur Henry...

 

Y'a que toi pour idre ca, depuis qu'henry est parti d'arsenal je les ai jamais trouvé aussi fort que maintenant, il pratque un joli football même l'un des plus beau football aprés nous, car le barca et le real pour moi ne pratique pas un aussi beau jeu, ils sont trés collective ce qui ne l'était pas avec henry il jouer systematiquement pour lui, maintenant tout le monde peut marquer un peu comme chez nous alors franchement il faut pas tout dire

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le début de la fin pour les nuls!

 

Hier un match nul à portsmouth qui leur coute la 1er place, demain défaite à derby et pour finir la relégation en fin de saison :P:D :D :D :D

 

que demander de plus ^_^ , pour ceux qui ne comprenne pas -> je plaisante bien sur mais rêver ne fait de mal à personne ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le début de la fin pour les nuls!

 

Hier un match nul à portsmouth qui leur coute la 1er place, demain défaite à derby et pour finir la relégation en fin de saison :P:D :D :D :D

 

que demander de plus ^_^ , pour ceux qui ne comprenne pas -> je plaisante bien sur mais rêver ne fait de mal à personne ;)

 

C'est pas un mauvais reve LOL

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Mails ils auront du fil a retordre niveau offensif mais niveau defensif ne vous rejouissez pas trop vite ils ont de quoi assuerrer derriere

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Mails ils auront du fil a retordre niveau offensif mais niveau defensif ne vous rejouissez pas trop vite ils ont de quoi assuerrer derriere

 

C'est claire surtout avec les defe,suers qu'ils ont :Alex, Carvalho(malgré son carton il reste un trés bon defenseur), ashley col, belletti, paulo ferreira etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va recruter

 

Avram Grant, le manageur de Chelsea, a reconnu ce jeudi que son club serait actif lors du prochain mercato.

 

Pour faire face aux diverses blessures (Lampard), suspensions (Carvalho) et autres départs à la CAN 2008 (Essien), Chelsea compte bien se renforcer lors du mercato. Avram Grant, le manageur des Blues, l'a indiqué dans les colonnes du Daily Express : «J'avais déjà prévu de me renforcer cet hiver pendant le mercato mais là, compte tenu de la situation et des problèmes d'effectif que nous avons, je vais devoir encore plus investir.»

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/chelsea-va-recruter-104153/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...