Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pool demande plus sur le transfert de Cissé pour se refaire une santé du fait qu'ils se sont ruinés pour acquierir Torres :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous rigolez tous du prix de Torres, mais je pense pas que cela soit vraiment bien placé..

 

En effet, je pense pas que ce joueur sera un gros flop..

 

Je suis pas Madame Irma donc je me baserai seulement sur ce que je verrai, mais pour moi ce joueur va faire de très bonnes chose à Pool et je l'espère de tout coeur..

 

En effet j'aimerais retrouver un Liverpool compétitif pour enfin assister à de vrais duels entre les 2 plus grands clubs d'Angleterre..

 

Par contre le fait d'avoir perdu Luis Garcia ne leur sera pas très bénéfique je pense.. C'était un super remplacant et joker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy pourrait quitter Liverpool

 

Le manager de Liverpool Rafael Benitez a laissé entendre que son attaquant Craig Bellamy serait désormais barré à Anfield par le nouvel arrivé Fernando Torres.

 

L'international espagnol rejoint ainsi Andriy Voronin au rang des nouvelles recrues ce qui pose la question de l'avenir de Peter Crouch et Bellamy sous le maillot Red.

 

Si Benitez a déjà confirmé qu'il voulait que Crouch reste, il a revanche confirmé l'intérêt d'autres clubs pour le turbulent international gallois : "Il pourrait partir. Certains clubs se sont déjà renseignés et tout cela reste possible. La seule chose que je peux dire est que Crouch restera avec nous. Je lui ai dit qu'il devra se battre à son poste et il restera." a-t-il déclaré.

 

Alors que de récentes spéculations annonçaient le latéral gauche de Manchester Gabriel Heinze partant vers les rives de la Mersey, le technicien espagnol a tenu à rétablir la vérité : "Nous ne travaillons actuellement que sur des ailiers. Les gens peuvent bien parler d'un tas de choses et donner beaucoup de noms, mais nous ne cherchons que des ailiers." a-t-il conclu.

 

source:goal

 

ils y croient vraiment pour heinze :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre leur :(:blink::grr::kill::wacko::rip::cry: quand il Heinze leur dis qu'il ne vient pas chez eux

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry avertit MU

 

Le capitaine de Chelsea John Terry prévient déjà Manchester United : il faudra compter sur les Blues pour reconquérir le titre de Champion d'Angleterre dès la saison prochaine.

 

Après le titre de Champion d'Angleterre remporté par la formation de Sir Alex Ferguson devant des Blues qui n'ont eu de cesse d'avoir leur infirmerai remplie duarnt toute la saison. Mais le capitane des Three Lions ne cherche pas d'excuses et se projette déjà dans le prochain exercice.

 

"Le simple fait d'évoquer tout ça m'irrite au plus haut point mais vous estimez que nous avons connu une mauvaise saison alors que ça n'est pas le cas si l'on considère tous les pépins physiques dont nous avons été victimes. Quand on y regarde de plus près, on peut en ressortir des aspects positifs. Ca ne sert à rien de dire "si seulement nous avions eu tel joueur de retour à ce moment-là" ou "si telle chose n'était pas arrivée, nous aurions battu Manchester." Nous n'y sommes pas parvenus et je susi encore plus déterminé à revenir l'an prochain pour vraiment concurrencer les Red Devils et ramener le trophée qui nous revient." a expliqué le défenseur central des Blues sur Chelsea TV.

 

source:goal

 

:ptdr:

 

C'est Terrrrrrrrrrrrryble comment j'ai peur :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prefere voir une bataille pour le titre nous et Pool car c'est depuis pratiquement le début notre ennemi juré :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALOUDA VERS LA SORTIE

 

Florent Malouda a quitté le stage de préparation de l'Olympique Lyonnais à Tignes, certainement en raison de son départ vers d'autres cieux. Chelsea serait disposé à mettre 18,5 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain international, Jean Michel Aulas, le président rhodanien, en demande 25. L'affaire est imminente et les deux clubs pourraient trouver un terrain d'entente autour de 20 millions d'euros. Le joueur rejoindrait alors Londres et son ancien coéquipier guingampais Didier Drogba. Autre sujet qui intéresse Chelsea : le cas Pascal Chimbonda. Après Wigan et Tottenham, l'international français pourrait poursuivre son ascension anglaise et rejoindre Chelsea. Le club anglais recherche activement un arrière latéral droit et serait prêt à lâcher 14 millions d'euros.

 

source: eurosport

 

J'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont aucune notion de l'argent ces Londoniens...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea tient à Lampard

 

Les Blues de Chelsea ne compte pas céder leur milieu de terrain Frank Lampard.

 

Les Catalans auraient offert à Chelsea la somme de 18 millions d’euros pour recruter Lampard mais Chelsea a tourné le dos à cette proposition. Pour Chelsea, Lampard n’est pas à vendre ! Le FC Barcelone voulait faire un nouveau gros coup après avoir enrôlé Thierry Henry, Abidal et Touré…mais le transfert de l’Anglais n’arrivera pas à bon port.

 

A présent, Chelsea tentera de faire prolonger Lampard, et pour l’instant, les négociations sont au point mort. Peter Kenyon le rencontrera de nouveau à Los Angeles la semaine prochaine pour trouver un accord.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlton : Deux renforts arrivent

 

Charlton qui dispose désormais d'une belle manne financière avec la vente de Darren Bent, poursuit son recrutement. Les Addicks viennent d'engager deux joueurs qui évoluaient en Premier League ces dernières saisons.

 

Charlton a annoncé le recrutement de Sevtoslav Todorov l'attaquant de Portsmouth, ainsi que Nicky Weaver le gardien de but de Manchester City. Tous les deux étaient libres de tout engagement. Todorov (28 ans) s'est engagé pour une saison avec Charlton, alors que Weaver (28 ans) s'est engagé pour trois saisons avec les Addicks. Cela faisait dix ans qu'il évoluait à Manchester City.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne voulait plus de Henry

 

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, n’est pas un adepte de la langue de bois et il l’a encore prouvé en martelant qu’ il a laissé partir Henry au Barcelone parce qu’il était convaincu que le tricolore ne retrouvera plus jamais son meilleur niveau.

 

Arsenal a du se séparer à la fin du mois dernier de son buteur et capitaine emblématique, Thierry Henry, et ce pour une somme à peine supérieure aux 20M€. Beaucoup d’observateurs se sont alors interrogés sur les raisons qui ont poussé les Gunners à libérer leur stratège avec une telle facilité et un prix aussi bas. Ces derniers disposent désormais d'un élément de réponse.

 

Dans une interview accordée à The Mirror, un porte-parole du club londonien a fait savoir que le technicien alsacien s’est scientifiquement penché sur le cas de Henry et étudié son rendement et ses statistiques avant de parvenir à la conclusion qu’il ne pouvait être aussi performant qu’auparavant. « Arsène a réuni tous les éléments lui permettant de juger les performances à venir de Thierry. S’il voulait le conserver, alors il serait resté. S’il est parti, c’est que tout simplement Wenger est convaincu que sa rentabilité allait se dégrader au fil du temps » a-t-il concédé.

 

Pour rappel, Henry a quitté il y a quelques jours Arsenal au terme d’un séjour de sept ans pour renforcer les rangs du FC Barcelone.

 

source:goal

 

oui c'est sa :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko ne retournera pas à Milan

 

Son agent vient de le confirmer. Andriy Shevchenko ne reviendra pas dans son ancien club de Milan cet été, au grand désarroi de Galliani qui pensait sérieusement le récupérer.

 

Suite à sa première saison très délicate à Chelsea, Shevchenko a été continuellement pressenti de retour dans son ex club de Milan AC. Cette possibilité a même été évoquée par les dirigeants lombards, à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour épauler Ronaldo lors du prochain exercice.

 

Néanmoins, Stephen Curnow, l’agent de l’international ukrainien, a certifié que tout cela n’est que spéculations et que son client restera à Chelsea, où il a la ferme intention de s’imposer enfin. « Andriy est déçu par sa première saison. Mais il est aujourd’hui motivé pour refaire surface. Cela n’a jamais été son désir de quitter Chelsea » déclare-t-il.

 

La piste Shevchenko écartée, Milan voit ses chances de recruter un attaquant de renommée se réduire encore plus. Celles menant à Eto’o ou à Drogba parraissent également semées d’embûches.

 

source:goal

 

 

Chelsea : "Aucune offre pour Lampard et Terry"

 

Alors que les deux joueurs n'ont toujours pas prolongé leur contrat avec Chelsea, Peter Kenyon le directeur exécutif des Blues affirme que John Terry et Frank Lampard ne quitteront pas le club londonien cet été.

 

Sur SkySports, le directeur exécutif de Chelsea, a confirmé que Frank Lampard et John Terry resteront : "Je peux vous assurer qu'il n'y pas d'offres et que s'il y en avaient, nous ne les accepterions pas car ce sont deux joueurs importants pour nous" a déclaré Peter Keyon. La spéculation d'un départ avait débuté lorsque les deux joueurs ont refusé de prolonger leur contrat respectif car ils estimaient avoir le droit au moins au même salaire que les deux autres stars de l'équipe Michael Ballack et Andrei Shevtchenko. Ce que le club londonien refuse de faire pour le moment.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Eriksson prévoit dix arrivées

 

Sven-Goran Eriksson qui a fait connaissance avec son groupe de Manchester City ce mercredi a annoncé qu'il envisageait le recrutement de dix joueurs.

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Sven-Goran Eriksson aurait été très suspris par la faible qualité de son effectif. Le coach suédois souhaite donc faire le ménage et envisagerait le recrutement de dix joueurs. Pour cela il devrait disposé d'une enveloppe de 75 millions d'euros offert par le nouveau propritétaire Thaksin Shinawatra qui souhaite que dès la saison prochaine, Manchester City navigue dans la première partie du tableau de Premier League.

 

source:footanglais

 

:o :o il faura compter sur eux l'année prochaine

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils vont recruté à coût de millions qu'ils vont tout explosé car il faut voir si ils s'adaptent et qui sont les joueurs -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela explique en partie son transfert et l'histoire de son brassard de capitaine de l'Atletico -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il était fan de l'Atletico et de Liverpool, je comprends qu'il ait préféré aller là-bas et je comprends mieux pourquoi jouer à MU ne lui faisait pas vraiment envie :P

 

En attendant, il va avoir d'autres responsabilités qu'à l'Atletico là. Pool a mis 36M€ sur lui, plus le salaire de malade qui va avec, ce sera pas pour 13 buts et 3 passes décisives... Il ne pourra plus se permettre de faire un match de bon par-ci par-là, il faudra être régulier, mais il aura une autre équipe que l'Atletico pour le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il doit avoir une enorme pression ce qui peut être trés négatif pour le joueur -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P. Reina : "Torres peut marquer 25 buts"

 

Pepe Reina le gardien espagnol de Liverpool estime que son compatriote Fernando Torres peut inscrire 25 buts la saison prochaine sous les couleurs de Liverpool.

 

Pepe Reina le gardien espagnol des Reds ne peut être que satisfait de l'arrivée de Fernando Torres à Liverpool. Il pense que l'ancien joueur de l'Atletico Madrid n'aura aucun problème d'adaptation : "Nous avons besoin d'un joueur qui marque 20 ou 25 buts par saison et Fernando peut être celui-là. Torres a beaucoup de qualités. Je suis sûr qu'il fera des choses très importantes pour l'équipe. C'est vrai que le jeu en Angleterre est différent mais nous ferons en sorte qu'il soit prêt dès le début et montre le joueur qu'il a été ces dernières années" a déclaré le gardien espagnol sur le site officiel des Reds.

 

source:footanglais

 

:marmotte: meme CR et rooney n'en mette pas 25 -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...