Aller au contenu

[PHOTOS] Quelques photos de Man Utd


nazimo

Messages recommandés

Merci ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la grosse lourde mais : comment on fait?

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire la grosse lourde mais : comment on fait?

 

tu click en bas à droite sur le carre free, tu attend le décompte qui est de 1.0 minutes, à la fin de ce décompte il y'aura 3 lettre qu'il faudra recopier dans la case (here: ) puis tu fait entrer et ton téléchargement commence .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu click en bas à droite sur le carre free, tu attend le décompte qui est de 1.0 minutes, à la fin de ce décompte il y'aura 3 lettre qu'il faudra recopier dans la case (here: ) puis tu fait entrer et ton téléchargement commence .

 

 

merci beaucoup c'est très sympa

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un leger probleme mon lecteur ne prend pas en charge le fichier(RAR) :wacko: .

Comment je pourrais faire? -_-

 

Problème résolue et merci pour les chansons

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...