Carlos Queiroz Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je vais faire la grosse lourde mais : comment on fait? Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je vais faire la grosse lourde mais : comment on fait? tu click en bas à droite sur le carre free, tu attend le décompte qui est de 1.0 minutes, à la fin de ce décompte il y'aura 3 lettre qu'il faudra recopier dans la case (here: ) puis tu fait entrer et ton téléchargement commence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 tu click en bas à droite sur le carre free, tu attend le décompte qui est de 1.0 minutes, à la fin de ce décompte il y'aura 3 lettre qu'il faudra recopier dans la case (here: ) puis tu fait entrer et ton téléchargement commence . merci beaucoup c'est très sympa Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci beauocup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai un leger probleme mon lecteur ne prend pas en charge le fichier(RAR) . Comment je pourrais faire? Problème résolue et merci pour les chansons "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci bien All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Juste une question il faut quel logiciel pour télécharger les fichiers rar ? EDIT : C'est bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés