Akira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voici un lien ou vous trouverez les premières photos du match : Manchester United v Liverpool Il y en a vraiment des sympa... en voici quelques unes : Canto a surement enseigné le kung-fu style à Scholes, qui à son tour l'a montré à Wayne et comme Edwin passait par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 thanks Akira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci Akira, j'adore ton commentaire kung-fu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Wayne c'est il rasé? Il avait dit tant que je marque pas je me rase pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Thanks Akira !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Akira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Thanks Akira ...Elles sont vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés