ericantona Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 goal average général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Arsenal - Manchester City : 3-1 En match en retard de la 25e journée de Premiership, Arsenal s'est imposé face à Manchester City (3-1). Arsenal prend la troisième place du classement, aux dépens de Liverpool. Mais les Reds jouent mercredi face à Middlesbrough. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ça serait cool que West Ham nous fasse un petit cadeau Allez West Ham "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 But pour Chel$ki... SWP il les a enrhumé et il a balancé une belle frappe croisée, le gardien lisait son journal... Dommage, en plus West Ham dominait dans l'ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 alors là!! il s'est amusé ave la defense des hammers!!! pourtant jusque là west ham n'etait pas mal!! edit : et tevez egalise edit 2 : CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 TEVEEEEEEZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1!!!!!! Allez West Ham!!!! Et but de Chel$ki c'est pas vrai!!!!! La lucarne de SWP en plus... C'set pas possible cette équipe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 re-but de chelsea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 45' West Ham U. 1 - 2 Chelsea j'espaire que West Ham égalisera en seconde période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 45' West Ham U. 1 - 2 Chelsea j'espaire que West Ham égalisera en seconde période ! T'inquiètes pas ils égaliseront va... Mais Chelski va t'en refoutre un à la 88èem minute comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 West Ham joue très bien, et pose beaucoup de problèmes à Chelsea. Ils ont les moyens d'égaliser, et ce serait mérité en plus, tant ils se battent sur tous les ballons. Il y a un espoir pour que Chelsea perde des points ce soir! On croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonne 1è mi-temps de West Ham qui a dominé sur l'ensemble mais aujourd'hui, c'est Wright-Phillips qui a décidé de nous sortir des buts de malade... On peut espérer une égalisation de West Ham quand même en 2è mi-temps vu comment ils jouent mais bon, à chaque attaque, Chel$ki peut aussi marquer... Et Tevez fait une tres belle 1è mi-temps, il a mis un superbe but pour égaliser et a bien bougé Bridge sur le côté gauche. Il défend aussi, il se bouge beaucoup et tire pas mal les corners. J'espère qu'il fera la différence en 2è mi-temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai jamais vu une équipe qui me prend autant la tête, ils vont nous faire ch*** jusqu'au bout ces putains de russes de m****. Apparement ils jouent mal, sans cohésion mais gagnent quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Moi ce qui me dégoute le + avec Chelsea, c'est que J.Cole, SWP et Robben sont remplaçant (la plus part du temps) et quand ils jouent ils font toujours la différence. En espérant que West Ham égalise le + tôt possible car sinon c'est même pas la paine d'espérer mais bon nôtre titre de champion ne sera que plus beau si on l'obtient en battant Ch€£$€a, mais bon allez West Ham "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 même Waddle le dit, Chelsea ne joue pas au football, ils ne produisent pas de jeu ! ils ont pour but de gagner et peu importe la manière Goooo Hammers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'y crois west ham peut aller chercher le nul et il fait ch*** Wright-Phillips comment sa il marque 2 but ce con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 punaize chelsea va sans doute gagner ! West Ham U. 1 - 3 Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon ben c'est fini 3-1, on verra la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 West Ham ne réagit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 West Ham U. 1 - 4 Chelsea c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 1-4 drogba bon ben voila elle est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Drogba... 1-4... Où est passé West Ham???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bon ben voilà c'est plié là...Chel$ki revient à 3 points "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 peut etre que newcastle.....encore et encore esperons esperons.....mais bon ... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 tkt pas avec owen qui revient j'y crois moi pour un nul de newcastle voir même la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bah au vue des dernières nouvelles, Owen pourrait ne pas être alignés face à Chelsea, donc il vaudrait mieux compter sur nous mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés