nanceen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 jviens de revoir le but ! méme mon cousin de 10 ans il l'arréterait ce tir de mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pffffooouuuu l'action de Drogba... Tottenham s'en sort pas mal depuis quelques minutes, allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 cech tu me casses les C..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Rah, mais ce Cech!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ouais encore Cech sur la frappe de Mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Non mais Cech il est vraiment superbe, très belle prestation qui sauve Chelsea pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ce cech m'énerve de plus en plus avec tous ces arrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 chelsea finira par craqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Cech fait souvent la décision avec ses arrêts, mais bon, nous on a bien VDS qui en fait autant... Tottenham joue mieux, ils peuvent faire quelque chose mais il faut pousser là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Aaah Dimitar fait sa rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mido qui sort ? c'était lui le meilleur attaquant, il a eu toutes les occases ! et Defoe est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je ne vois pas en quoi la prestation de Mido a été bonne, il n'a pas touché beaucoup de ballons et a provoqué de nombreuses fautes. Et puis Defoe-Berbatov c'est plus complémentaire que Berbatov-Mido. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 VDS fait une trés bonne saison également mais CESH est vraiment un cran au dessus pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 il a failli marquer 2 buts alors que Defoe n'en a pas touché une, mais oui, il n'a pas été bon, merci pour ta science ôôô Sub-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 De rien Ericantona le Sage... Mourinho fait rentrer Ballack et Sheva...Il essaie peut-être d'en finir avec le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pour en revenir au but: pu**** qu'ils ont du c** quand même, ce n'est pas un scoop mais tout de même! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Aaaah l'occasion de Berbatov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Raaha mais le gardien ! Aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Mikel---Joe cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ils auront beau tiré 30 fois sur le but de cech ,aujourdui il arrétera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 pfff Cech il est trop bon ce gardien il reste moins de 10 min aux Spurs pour égaliser Come on!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et bien sur drogba fait du cinema red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 il me fait marrer Abram quand il regarde le match, on dirait qu'il s'en fout et qu'il se force à s'enflammer. qu'il regarde ça comme de l'opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 et m**** pas de droit a l'erreur tantot et je vais etre pessimiste mais je sens pas du tout ce match a portsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 fini red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés