Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-0 à la mi-temps ça va :) Chel$ki a dominé dans l'ensemble mais leur jeu reste assez moyen donc même si ils ont eu de belles occases, ça reste correct pour Tottenham. Les Spurs pourraient même peut-être faire mieux et ouvrir le score en osant plus, mais bon, ils on du mal quand même... En espérant qu'ils continuent à bien défendre en 2è mi-temps et pourquoi pas planter un contre.

 

ESPN Hong-Kong ou Guangdong Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas Chelski gagner ce match, c'est vrai que les Spurs ne sont pas bien là, mais les londonien non plus, il y a eu 2 ou 3 occaz', mais dans l'ensemble leur posséssion est assez stérile. Je le sens bien le match bien chiant qui fini par un 0-0! Je croise les doigts en tout cas!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre lampard a fait une très bonne 1ere mi temps...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant que le match n'est pas fini je suis pas rassurée, le match de Watford m'est resté longtemps en travers de la gorge...Chel$ki aime bien marquer dans les ultimes sec alors j'attendrai le coup de sifflet final pour être rassurée si ça fait 0-0 par ex...en tout cas j'espère que les Spurs vont planter au moins un but en deuxième mi-temps...ça serait vraiment le pied si on commençait notre match tout à l'heure en sachant que si on gagne qu'on relègue Chel$ki à 9 pts :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelski va encore marquer le 1-0 dans les dernières minutes :x

 

Les Spurs ont eu que 39 heures de repose depuis leur dernier match (!) et c'est surement pour ca que Lennon,Berbatov,Keane ne sont pas là..

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca repart pour la seconde^periode goo spurs je regarde moi aussi le match qui n'est pas si surprenan

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais vraiment ch*** ce CECH !!

il est vraiment le meilleur gardien du monde a mon gout !

sans lui chelsea aurait 20 points de moins !

allez 1-0 pour les blues !

vla la passoire le gardien de m**** a tottenham :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...