WayneRooney08 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oooooooooooooooooooooooooooooaiaaaaaaaaaaaaaaa 6points d'avance red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 S'ils n'arrivent pas à profiter de nos rares fautes, ils ne pourront pas prétendre au titre. Merci Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match??? The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai vu les 15 dérnières minutes du match Villa a extremement bien défendue vraiment on peut leur dire un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 eh ben voilà. le match d'hier n'était pas une catastrophe finalement. une journée de moins et ils nous ont pas pris de points. on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est vrai car n'oublions pas qu'il y a peu de temps ils etaient a 2 points. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est clair, mais là c'est très bien, ils ne profitent pas... Drogba qui manque le prochain match, ils vont encore faire match nul contre Wigan (lol ...) car ils auront aucun atout offensif... Ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match??? je vote pour homme du match!!!!!!! merci Villa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà c'est fini et j'applaudis Lampard pour avoir raté la balle de match à 2m du but Lylyvan, peut on plomber Lampard ou c plutôt l'homme du match??? Attends pourquoi le plomber? Il a mis quasiment aucune frappe cadrée, il rate la balle de match et il est aussi lamentable que son équipe et son coach...Moi je dis que Lampard mérite le titre de homme du match "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va wé je suis d'accord avec toi , 8 points c'étai a dieu chelsea mais je suis tré heureu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est clair, mais là c'est très bien, ils ne profitent pas... Drogba qui manque le prochain match, ils vont encore faire match nul contre Wigan (lol ...) car ils auront aucun atout offensif... Ahahaha C'était son cinquième carton jaune de la saison??? Woooooooooooooohoooooooooooooo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est clair, mais là c'est très bien, ils ne profitent pas... Drogba qui manque le prochain match, ils vont encore faire match nul contre Wigan (lol ...) car ils auront aucun atout offensif... Ahahaha C'était son cinquième carton jaune de la saison??? Woooooooooooooohoooooooooooooo je pense que drogba manquera le match d'apres..pas celui contre wigan...c'etait la meme chose avec scholes et vidic! cela saute tjrs un match...le temps de compter les cartons peut etre http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous savez quel match loupera Drogba ??? Liverpoule - Chelski à moins que les matchs de Cup comptent, dans ce cas là c'est bien Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non celon eurosport.fr c'est le prochain du championnat qu'il joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 on peut quand même regretter un peu certaines occases d'hier, on serait à 8 points mais bon, 6 ça va wé je suis d'accord avec toi , 8 points c'étai A DIEU chelsea mais je suis tré heureu quand meme J'aurais plutôt dis au diable..... Drogbite il ratera un match de compet anglaises (toutes confondues ) donc la coupe conte je suis presque sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous savez quel match loupera Drogba ??? Liverpoule - Chelski à moins que les matchs de Cup comptent, dans ce cas là c'est bien Wigan http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat10896.html Je ne comprends donc pas ce tableau, ils mettent 23° journée de championnat et c'est Wigan, pas Liverpool ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mine de rien, c'est la deuxième fois que Villa tient en echec Chelski la dernière fois, ils avaient fait 1-1, la 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous devriez savoir comment ça marche depuis Vida et Scholes la semaine dernière. dans tous les championnats, quant on prend 5 cartons, on est suspendu un match, mais pas le match qui arrive tout de suite après mais le 2ème match. donc, si le match de coupe de ce week end compte, Drogbite manquera le prochain match de championnat (Wigan), si les matchs de coupe comptent pas, il manquera le match d'après (Liverpoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 vous savez quel match loupera Drogba ??? Liverpoule - Chelski à moins que les matchs de Cup comptent, dans ce cas là c'est bien Wigan http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat10896.html Je ne comprends donc pas ce tableau, ils mettent 23° journée de championnat et c'est Wigan, pas Liverpool ... ?? http://eurosport.fr/football/angleterre/20.../calendar.shtml la aussi ils mettent wigan komme prochaine journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Logiquement, les matchs de coupe ne comptent pas, donc il ratera celui de Liverpool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il y a un Chelsea-Liverpool en même temps que MU-ARSENUL ? Comme à l'aller? Ce serait excellent.. mais que tous les scores 'inversent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 éspérons que villa ne sera pas aussi solidaire en défense contre man u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 surtout que l'huver poule est en trés bonne forme ces dernier temps perso je pense que chelsea peuvent s'estimer heureux s'il font match nul a Anfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En tout cas, c'est bien que Chel$ki n'ait pas gagné ce soir. De toute façon, ils méritaient pas... A Liverpool, Chel$ki va se faire dérouiller, surtout si Drogba manque le match! Liverpool revient bien et est tres fort à domicile alors que Chel$ki est en petite forme... ce sera à nous de bien jouer contre Arsenul aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés