ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oh p*****, 2-2, 2 buts en 2 minutes, Adebayor et Gilberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sheffield mène 1-0 face à Wigan, c'est trop con pour Arsenul, j'y croyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'espère que ça va rester au nul ... Ca nous arrangerait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben on a plus trop à s'inquiéter d'Arsenul maintenant mais bon chaque qu'Arsenul perd ou fait match nul c'est super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 à noter les belles remontées au classement de Newcastle et Sheffield ils se sont sorti pour de bon de la zone de relégation on dirait. si demain West Ham perd contre nous, on devrait avoir pour de bon les 3 relégués en fin de saison, car West Ham, Charlton et Watford auraient déjà beaucoup de retard sur Boro et B'burn, premiers non relégables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ça laisserait des bons joueurs sur le marché si les Hammers descendaient Neo Cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Reo - Coker, lol, c'est pas Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Reo Cocker et le ptit frèro à Rio. et ce bon vieux Teddy et puis surtout Bowyer, Carroll, Zamora, Harewood... je devrais mettre Masche et Tevez dans cette catégorie, malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Carroll aussi (oui quelqu'un devait la faire, c'est un peu mon taf sur ce site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si Arsanal n'avait pas arraché le nul, ils seraient 6èmes. quel dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ce qui est chiant c'est Poopool qui remonte à la 3ème place Ils enchainent de bons resultats mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais.. mine de rien.. 11 buts marqués pour 0 encaissés en 3 match.. Bons stats Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ouais, enfin, ils ont joué Wigan qui est en mini crise, Charlton et Fulham qui sont les 2 pires défenses du championnat. pas de quoi s'exciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et nous aussi on leur a passé 11 buts a eux trois.. je crois:) Fulham 5 + Chalrton 3 + Wigan 3 Mais on s'est aussi pris 2 buts, Fulham 1 + Wigan 1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Reo Cocker honte à moi Tiens sinon je savais pas que Anton Ferdinand c'était le petit frère de Rio En tout cas il est assez bon dans ma partie à FM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Péno pour Everton Artetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 goooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal artettttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 péno pour Everton ! faute du boucher aka Boulahrouz et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Arteta le transforme !!! c'mon Toffeeeeeeeeeeeeeeees !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 YESSSS YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 YESSSS !!! Penalti indiscutable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 YYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! Allez Everton!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il yan avait un avant pour les tofeeeeeeeeeees mais l'arbitre ne l'avait pas siffler c'est vraiment normal cette avance aller esperons un 2eme but red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 pourvu qu'ils tiennent ce score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis en train de regarder le match et Everton joue vraiment bien Chelsea n'a pas d'occases ils arrivent pas à développer leur jeu tellement le pressing d'Everton est efficace Rossé est tellement énervé qu'il est sorti avant le coup de sifflet de l'arbitre pour annoncer la fin de la première mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 enfin bon, moi je m'enflamme pas, on a vu contre nous et Arsanal que Chelski arrivait à revenir au score en étant mené, ils ont des couilles. s'ils faisaient le nul que nous on gagnait, ça serait déjà génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés