canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Arrêtez d'enterrer Arsenal comme ça. Ils n'ont que 4 points de retard, c'est pas si énorme, il suffit qu'on fasse un nul et ça y est ils sont sur nous... Ce sera un mano a mano a mano pour moi et pas un mano a mano comme vous le dîtes tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 but de Van Persil 1-1 Exprrr Van Persil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Rossi titulaire encore avec Newcastle contre Charlton 0-0 score final Giuseppe a joué les 90 mins "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est bon ça pour nous, que Rossi ait joué 90 min Voici l'équipe du week-end sélectionnée par skysports : Notez les présences de Wayne, de Vida et de Foster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Lennon a fait son retour?!!!!!! ah ouais déjà contre West Ham oulà ça fait 3 semaines que j'ai pas vu le review show chuis à la rue "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Résultats de la 10e journée Sheffield United 0 - 2 Chelsea Portsmouth 3 - 1 Reading Liverpool 3 - 1 Aston Villa Arsenal 1 - 1 Everton Fulham 0 - 1 Wigan Watford 0 - 0 Tottenham Bolton 0 - 4 Manchester United Newcastle 0 - 0 Charlton West Ham 2 - 1 Blackburn Rovers 30/10/2006 Manchester City - Middlesbrough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Arrêtez d'enterrer Arsenal comme ça. Ils n'ont que 4 points de retard, c'est pas si énorme, il suffit qu'on fasse un nul et ça y est ils sont sur nous... Ce sera un mano a mano a mano pour moi et pas un mano a mano comme vous le dîtes tous. on les enterre pas , ils s'enterrent tout seul ! et je maintiens qu'arsenal cette année ne sera pas une menace , ils sont a la rue et henry veut se barrer de ce trou a rat .la sauce ne prend pas , ils se maintienent grace aux individualités comme van persie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 West Ham 2-1 Blackburn ouverture du score de Sheringham et aucun argentin sur la pelouse "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 good for Teddy c'est marrant ça pour les Argies, c'est uen malédiction ou quoi ? ils n'ont pas marqué un but quand les Argentins jouaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Même à 40 ans, Teddy vaut mieux que Tevez. Que dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 on les enterre pas , ils s'enterrent tout seul ! et je maintiens qu'arsenal cette année ne sera pas une menace , ils sont a la rue et henry veut se barrer de ce trou a rat .la sauce ne prend pas , ils se maintienent grace aux individualités comme van persie. Je suis pas d'accord... Je pense qu'on devrait considérer Arsenal comme une menace... Pour moi c'est un candidat pour le titre et tout candidat pour le titre est une menace pour MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ils sont candidats à rien du tout. à la limite à l'Europe. ils ont déjà 7 points de retard, leur match en retard ils l'ont pas gagné et il faudrait que nous et Chelski s'effondrent complètement pour qu'ils reviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ils sont candidats à rien du tout. à la limite à l'Europe. ils ont déjà 7 points de retard, leur match en retard ils l'ont pas gagné et il faudrait que nous et Chelski s'effondrent complètement pour qu'ils reviennent. Qu'est ce que t'en sais? Ils vont peut-être le gagner...Bien sûr je souhaite qu'il le perde mais ça n'empêche pas qu'il peuvent le gagner...Et je trouve que c'est prématuré d'écarter Arsenal alors qu'il reste 18 journée de championnat... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et toi qu'est ce que t'en sais qu'ils vont le gagner ? je dis juste qu'ils ne l'ont pas gagné, c'est pas 3 points assurés. Wigan est une des meilleures équipes actuelles à domicile et eux ils n'ont qu'un match par semaine à jouer. d'ici à ce match, Arsanal va jouer pratiquement tous les 3 jours, la fraicheur ne sera pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 et toi qu'est ce que t'en sais qu'ils vont le gagner ? je dis juste qu'ils ne l'ont pas gagné, c'est pas 3 points assurés. Wigan est une des meilleures équipes actuelles à domicile et eux ils n'ont qu'un match par semaine à jouer. d'ici à ce match, Arsanal va jouer pratiquement tous les 3 jours, la fraicheur ne sera pas la même. Je suis d'accord avec toi... personne ne sait s'ils vont le perdre ou le gagner... le seul truc que je dis c'est de pas enterrer Arsenal trop vite...Allez Wigan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 le seul truc que je dis c'est de pas enterrer Arsenal trop vite... tu nous permets quand même d'affuter les pioches et les pelles ? on a le droit à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais sans problème et faut bien le faire parce que si ont les enterrent faudrait pas qu'ils refassent surface après "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mrd but de Dunne pour City... contre Middlesbrough ! Il reste 40 minutes ! Come on guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 T'est fou ! Allez Borough ! soutenir City jamais de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 peut être que le come on guys était pour Boro j'espère pour lui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Lol oui oui bien sur ! Même évidemment ! Le mrd voulait dire "m****" dsl. C'est fini . Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 belle pirouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai, elle était pas facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 moi je le crois, il y a bien marqué mrd et pas mdr faudrait être en plein délire psychotique pour oser dire "come on guys" en parlant de Citeh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je vous assure que j'étais pour Boro !! Comment vous le prouver ? Oui le "mrd" voulait dire "m****", alors que "mdr" c'est autre chose. Je sais je sais ---> Désolé si mon message vous a induit en erreur, je ne connais pas énormément l'équipe de City ni la rivalité qu'il y a entre les 2 clubs de Manchester mais assez pour préférer Boro à eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés