ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ouah mais le PSV a perdu à domicile contre Alkmaar ! je l'avais dit que le championnat n'était pas fini allez l'Ajax ! plus que 5 points de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 nan mais le PSV a voulu mettre un peu de suspens mais tkt pas ils vont reprendre rapidement une serie de victoires Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le Tribunal Arbitral du Sport a rejeté, vendredi, l'appel déposé par le Feyenoord Rotterdam et ainsi confirmé l'exclusion du club néerlandais de la Coupe de l'UEFA à la suite des violents incidents provoqués à Nancy par ses supporteurs le 30 novembre. Le TAS a également confirmé l'amende de 63.000 euros infligée au club. lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 0-1 pour ADO... http://www.myupload.us/uploads/m7wvr42c.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 p*****, j'ai parié ! allez, bougez vous le c** là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 1-1 HEITINGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://img11.picsplace.to/img10/22/2_079.gif 2-1 HUUUUNNNNNTEELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: :wub: http://img11.picsplace.to/img10/22/3_057.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Jean Claude je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 quelle quiche leur goal !!!! sur les 2 buts, il est parti à la pêche aux moules le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Claude Jean si tu préfère, mais je pense pas qu'on traduise comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pourquoi traduire? Yann la Classe c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 mouais... 10 minutes après quand tu as rajouté le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Il a des gants en peaux de pêche le goal ? Sinon c'est bien pratique les petits gifs pour voir les buts. Merci. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non mais leur goal c'est un comique, mais Stekelenburg c'est encore pire... mouais... 10 minutes après quand tu as rajouté le grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ah ouais mais leur gardien il a un problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 nooooooon Wesley sort sur blessure.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Babel et Emanuelson jouent ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 au passage, le Feyenoord se fait rouster à Twente 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouais j'allais le dire c'est fini ! manque plus qu'une defaite du Pdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouais, fini, ouf ! j'ai eu chaud pour mon pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Palala quelle quiche le gardien, 2 grosses bourdes !! belle frappe de Jean Claude (comme dirait ericantona !) Vivement qu'il signe à MU 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Stekelenburg Anita, Stam, Heitinga, Lindenbergh Gabri, Sneijder, Davids De Mul, Huntelaar, Leonardo la compo pour cet aprem, suffisant pour eclater Excelsior une equipe qui en est à 10 defaites d'affilées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Vous avez interet à gagner quand même contre Excelior, ils savent pas ce que ça veut dire "Gagner" En plus après la rouste contre le Werder. Et vôtre coach, ça faisait assez longtemps qu'il avait pas fait jouer Klaas-Jan. Mais une équipe avec Stam, Davids, Sneijder, Heitinga, ça fait envie Good Luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 1-0 DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AJAAAAX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés