RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 nul part ^^ mon sopcast marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Sur le but de l'AZ, il y a une main non sifflée. Le but n'est pas valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il y a eu un but, pour le 2-0, non sifflé car il y avait main...mais le premier a été accordé et mon sopcast remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Ah bon....Donc ça doit être le deuxième but annulé que j'ai vu en replay. Je croyais que c'était le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 le rouge pour Gabri la quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouais c'est les prolongations la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est les t.a.b 2-2 pour l'instant 7-7 eh ben même la, ya du suspens ! Raté de Donk au tour de Davids.............GOOOOOOAAAAAl la KNVB Cup est à nous :yesss: :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 yooooouuuuuhooooouuuu :bj: quel dimanche, avec la victoire de l'Ajax et de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 07/05/07 Pour la troisième fois consécutive, le Trophée Johan Cruyff (Supercoupe des Pays-Bas) opposera le PSV et l'Ajax. Le match se jouera comme d'habitude à l'Amsterdam ArenA, très probablement le dimanche 12 août source. site off. Revanche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 50 supporters arrêtés 50 supporters de l'Ajax Amsterdam ont été arrêtés lors d'une cérémonie pour fêter la victoire en coupe du club batave. Après la cérémonie en l'honneur des joueurs, qui ont remporté dimanche la coupe des Pays-Bas, plusieurs groupes de supporters se sont rendus au centre d'Amsterdam où ils ont commis de nombreuses déprédations, pillant notamment des vitrines, a rapporté l'ANP. Les forces de l'ordre sont intervenues et ont arrêté 50 personnes coupables de destructions, d'injures ou qui refusaient de se disperser dans le calme, selon l'ANP. Eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2007 pas vu le match, mais ca sent mauvais ça enfin vive le calendrier en bois, 3 jours après une finale de Coupe, faut enchainer avec un match importantissime de Play off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Les play off je trouve ça super nul. L'année dernière Feyenoord qui avait fait une belle saison c'était fait avoir par l'Ajax auteur d'une saison minable. Et la l'Ajax est à son tour en train de se faire avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 j'avais complètement oublié qu'il y avait des play off aux Pays Bas, je comprenais pas ce que c'était le match d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Les play off je trouve ça super nul. L'année dernière Feyenoord qui avait fait une belle saison c'était fait avoir par l'Ajax auteur d'une saison minable. Et la l'Ajax est à son tour en train de se faire avoir. Pareil, je trouve ça vraiment nul. Ca veut dire que malgré ta superbe saison, tu peux quand même te faire avoir sur 3 fois rien à cause des play-offs... J'aime pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 mais les Play off c'est de la m****, c'est un système unanimement denoncé par les supporters et joueurs d'Eredivisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 vous en faites pas pour l'ajax... il y a encore le match retour.. "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les play-offs ??? Ca se passe comme en NHL par exemple ? Ou le premier affronte le dernier,le 2ème l'avant dernier etc... dans des matchs aller-retour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui il y a des similitudes : le deuxième affronte le cinquième et le troisième affronte le quatrième, en matchs aller/retour. Les deux vainqueurs s'affronteront ensuite lors du deuxième tour, sur deux matchs la encore . Le vainqueur sera qualifié pour la Ligue des Champions. Tous les perdants vont en Coupe de l'UEFA... Le vainqueur de le Coupe, en l'occurence l'Ajax a déja son billet pour la C3, il est en course pour la Ldc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ca sera surement celle la : Stekelenburg Ogararu, Stam, Vermaelen, Emanuelson Sneijder, Heitinga, Davids De Mul, Huntelaar, Babel mais le match est à 14h30 par contre AJAAAAAAAX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 T'as tout compris...d'ou la stupidité de ce système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 :yesss: yooouuuuhouh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je me suis retenu de parier sur le match (on sait jamais) mais c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 http://www.myp2p.eu/Matches/Match8.htm un lien pour essayer de voir le match...ca marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 et c'est cette chèvre de Van Hooijdonk qui a marquer pour Feyenoord 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés