nani974 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 euhhhh...les seul phase dangereuse que l'on à eu sont passé par Nani...Valencia n'a pas fait un seul centre...Gary a plus centré que lui ou peut etre on regarde pas le même match , Berba aurait pu et du tuer le match, quelle frappe de Ronney a quelque centimètres de la lucarne Arghhhhh __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 euhhhh...les seul phase dangereuse que l'on à eu sont passé par Nani...Valencia n'a pas fait un seul centre...Gary a plus centré que lui ou peut etre on regarde pas le même match , Berba aurait pu et du tuer le match, quelle frappe de Ronney a quelque centimètres de la lucarne Arghhhhh Mais il n'a pas fait aucun centre car on a jamais voulu joué avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est clair qu'ils font le match de leur vie en défense fulham ! Je déteste cette équipe qui ma donne l'impression de jouer sa saison devant MU ! Il faut qu'on trouve la faille et ce dés le début de 2eme mi-temps. On en a largement les moyens à condition aussi que l'arbitre soit aussi plus neutre. J'ai l'impression qu'il joue en défense pour fulham ! Le péno sur Roo me fait enrager "ca se passe devant ses yeux" "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatshark28 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Mais il n'a pas fait aucun centre car on a jamais voulu joué avec lui... oui ce n'est pas que Valencia fait un mauvais match, au contraire il joue comme à son habitude c'est juste l'équipe qui "l'ignore" alors que la solution pourrait venir de ces centres 5 étoiles. ca m étonnerait pas que nani soit remplacé à la mi temps allez MAN U plus que 45 min faut marquer mtnt GREATSHARK28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 GOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL, ROONEYYYYYYYYYYYYY!!! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et voila ce qu'il fallait faire !!!! But de Rooney dès le début sur une passe de Nani "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Yes !!!! en ce moment on aime bien marquer dès le début de la 2ème mitemps !! Maintenant on peut dérouler Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatshark28 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 GOGOGOAAAAL je retire ma suggestion de laisser NANI sur le banc pour la 2ième mi-temps heureusement qu il était là pour son assist COME ON MAN U on va finir en 3 ou 4-0 mtnt que la machine est lancée GREATSHARK28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je trouve notre jeu fluide et rapide, c'est très plaisant à voir ! Pas mal de problèmes d'arbitrages j'ai l'impression ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatshark28 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je trouve notre jeu fluide et rapide, c'est très plaisant à voir ! oui l'entame de 2ième mi-temps est nettement plus fluide et le jeu est agréable à regarder, NANI a remonté son niveau de jeu de 2 ou 3 crans en tout cas tant mieux c est parfait COME ON GREATSHARK28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Y'en a un peu marre des corners de Nani qui dépassent pas le premier poteau ! Et que dire de l'arbitrage héhé...Mais restons calme ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoock Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui comme tu dis ça commence un peu a venir un peu frustrant après 8 corners il arrive pas a en faire passer un plus loin que le premier poteaux mais l'essentiel est la nous gagnons 1-0 et notre jeu n'est pas si mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Toutes les mains que fulham à fait et qui n'ont pas étés sifflés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je propose le remplacement de berbatov par park et revenir a 4-3-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ce serait vraiment frustrant de rester à 1-0... On a les moyens de les écraser ! Pour la confiance et pour la sécurité la meilleure solution c'est de marquer plus !!! Valencia ==> Park C'est une bonne chose Valencia n'était pas dans sa meilleure forme "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Yes Park qui rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatshark28 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 entrée de park pour valencia GREATSHARK28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouf !! J 'ai eu très peur que zamora marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouf !! J 'ai eu très peur que zamora marque Moi aussi ! Faudrait pas qu'ils se réveillent ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Vivement que Berbatov retrouve sa confiance, ça vendange sec là ! Park prend de plus en plus d'ampleur je trouve...Il a toujours été un guerrier de l'ombre mais son apport est plus en plus perceptible ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Dommage Evra , bien tenté ! Fletcher ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Evra et Berba mériteraient de marquer ! J'ai peur du match nul ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 berba magnifique 2-0 rooney doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je propose le remplacement de berbatov par park et revenir a 4-3-3... Je retire ce que j'ai dit... c'est lui l'origine du deuxieme but de rooney!!... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Doublé ROONEY !!!!!!!! Yes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés