Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Gudjohnsen à Lyon ca me semble possible aussi. A Lyon il aurait beaucoup plus de temps de jeu qu'au Barca. Puis il pourrait renforcer le milieu/attaque Lyonnais et palier un eventuiel de part de fred (baros evoeluerait à sa place et l'islandais en soutien?)

 

Bref ca offrirait des solutions supplémentaires à Perrin, puisque s'il joue en 4-4-2 il pourrait ùmettre juninho en recuperateur et gudjohnsen en soutien de l'attaquant en milieu offensif comme il a pu le faire à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tottenham serait aussi sur El-Hadji Diouf ainsi que le Celtic, Lyon et deux autres clubs. Et lui veut partir pour jouer la CL.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=52979

 

Chelsea a trouver un accord avec Alves.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53312

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait le faire avec ce pti Van der Vaart, c'est un joeur qui m'a toujours impréssionné avec Sneijder, des milieux créatif et habile avec le ballon, qui ont des frappes puissantes et super précises.

Mais bon, je suis assez sceptique à ce sujet, Valence a toujours des désacord interne, toutes les parties du club ne sont pas à tous les coups d'accord et le club a déjà refuser 2 milieux offenssif de talent ( Lucho et Sneijder) soit parce que l'un était trop cher, soit parce que l'autre n'avait pas les qualités recquises pour le système de jeu de Flores.

Aussi, je doute qu'Hambourg ne laisse partir son joueur à moins d'une grosse compensation, ça risquerait certainement de freiner un peu plus Valence dans sa conquête.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinz rejoint Nantes

 

Défait lundi soir au Havre (0-1), le FC Nantes n'a pas tout perdu puisqu'il a enregistré le renfort du Stéphanois Marek Heinz. Âgé de 30 ans, le milieu offensif tchèque s'est engagé pour une durée de deux ans, plus une en option. Les Canaris ont déboursé environ 1,5 million d'euros pour ce joueur aux 29 sélections. La saison dernière, Heinz a disputé 28 rencontres en championnat et inscrit 4 buts. L'ancien joueur de Galatasaray est attendu ce mardi à la Jonelière pour parapher son engagement.

 

 

Carrière sur le départ ?

 

Eric Carrière est frustré. Auteur d'une bonne préparation estivale avec le RC Lens, le milieu de terrain offensif n'a pas la confiance de Guy Roux qui ne l'a pas titularisé lors des trois derniers matches, préférant aligner un Kalou pas encore totalement prêt physiquement. « Je me sens en pleine bourre, dit-il ce mardi dans L'Equipe. Quand tu es en forme, c'est difficile de ne pas débuter. (...) Je ne vois pas d'issue. »

 

Du coup, l'ancien Nantais et Lyonnais envisage un départ avant la fin du mercato, à condition qu'une offre intéressante lui parvienne. « Peut-être que j'irai au bout de la saison, peut-être que j'aurai une proposition de l'extérieur qui m'intéressera... Je n'ai rien anticipé parce que je ne pensais pas que les choses se passeraient ainsi. Aucun club ne m'a appelé. J'ai toujours dit que j'aimerais finir ma carrière à Lens (il a 34 ans), mais je ne peux pas mettre de côté le plaisir du jeu. »

 

 

L'OL confirme la venue de Roux...

 

Frédéric Roux s'est engagé pour une saison avec l'Olympique Lyonnais en qualité de doublure de Rémy Vercoutre. L'ancien gardien de but de Nancy, Châteauroux, Bordeaux et Ajaccio est enthousiaste à l'idée de rejoindre le sextuple champion de France. « C'est un honneur de m'engager avec l'Olympique Lyonnais », a-t-il déclaré. Il sera présenté à la presse mardi après-midi.

 

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter du bayern et pourtant je dis que si Van der Vaart part il ne vaut pas mieux qu'un mercenaire. Hambourg veut le agrder un an de plus et franchement, il s'est quand même bien lancé à hambourg. Ce serait la moindre des choses de rester un an de plus.

 

Surtout que bon ils peuvent s'accrocher Valence , ca m'etonnerait que Hambourg le laisse partir pour 15 millions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vdvec4.jpg

 

Van der Vaart a clairement déclaré que son rêve était de jouer pour Valence. Pour autre preuve, il s'est acheté le maillot des Los Che!

 

source: as

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'ai eu trop peur, j'ai cru qu'il avait signé :D

 

Ouais enfin Metalik, il est resté alors que Hambourg se cassait un peu la gueule l'année dernière, je pense pas que ce soit un mercenaire, mais il a logiquement compris que si il voulait passer un cap, bah il lui faudrait quitter le HSV

Il n'a pas fait l'erreur de se griller, en contre partie il est devenu une star...à Hambourg, si il veut finir par exploser vraiment ben faut qu'il signe dans un club qui joue la Ldc quasiment tous les ans, avec un championnat attractif et vivant

parce que la Bundesliga c'est bien, c'est offensif, y'a du spectacte sur le terrain et dans les tribunes, mais tout le monde s'en bats un peu les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin j'ai eu trop peur, j'ai cru qu'il avait signé :DOuais enfin Metalik, il est resté alors que Hambourg se cassait un peu la gueule l'année dernière, je pense pas que ce soit un mercenaire, mais il a logiquement compris que si il voulait passer un cap, bah il lui faudrait quitter le HSVIl n'a pas fait l'erreur de se griller, en contre partie il est devenu une star...à Hambourg, si il veut finir par exploser vraiment ben faut qu'il signe dans un club qui joue la Ldc quasiment tous les ans, avec un championnat attractif et vivantparce que la Bundesliga c'est bien, c'est offensif, y'a du spectacte sur le terrain et dans les tribunes, mais tout le monde s'en bats un peu les couilles
Hambourg s'est repris sur la deuxieme moitié du championnat. C'est vrai qu'il lui faudrait la LDC.tout le monde s'en bat les couilles d ela bundesliga?wai clair onus on naturalise pas tout le monde donc forcément ^^non bon serieusement de totue maniere si hambourg ne veut pas qu'il parte il restera. Il est sous contrat jusqu'en 2010 xD
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53125apparemment le Real n'aurait pas abandonné la piste Ibrahimovich
ils sont vraiment desespérant. ils ont deja en attaque rvn, baptista, et compagnie ca devrait suffire xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasi et Zalayeta à Naples

La Juventus Turin a transféré mardi deux de ses joueurs à Naples, qui retrouvera cette saison la Serie A. Le milieu de terrain Emanuele Blasi, 27 ans, et prêté la saison dernière à la Fiorentina, a signé un contrat de cinq ans avec le promu. L'attaquant uruguayen Marcelo Zalayeta, à la Juve depuis 2001, s'est lui engagé pour quatre saisons.

 

Emerson a signé au Milan AC

 

Emerson, 31 ans, le milieu de terrain international brésilien du Real Madrid, s'est engagé mardi en faceur de l'AC Milan, d'après un communiqué publié par le club lombard sur son site internet. Le joueur, qui discutait avec le club italien depuis plusieurs jours, s'était déclaré prêt à le rejoindre et semblait vouloir quitter le Real.

 

Après des débuts au Gremio Porto Alegre, Emerson avait rejoint le Bayer Leverkusen avant de passer quatre saisons sous le maillot de l'AS Rome. Il a ensuite rejoint la Juventus Turin en 2004 mais l'a quittée l'été dernier, quand le club a été rétrogradé en Serie B. Celui qui compte 73 sélections (6 buts) avec le Brésil ne sera donc resté qu'une saison au Real, où il n'a disputé que 16 matches de Liga.

 

Le «Puma» rejoint à Milan deux autres recrues, également brésiliennes : le jeune Pato, 17 ans, et le défenseur de Rimini Digao, qui n'est autre que le frère de la star milanaise, Kaka.Il vient renforcer un milieu déjà extrêmement fourni avec Kaka, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Ambrosini, Brocchi et Gourcuff.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi Pieroni prêté au RC Lens

 

Pieroni, 26 ans, retrouve en Artois Guy Roux, l'entraîneur qui le fit venir en France, à l'AJ Auxerre, en mai 2004, en provenance du R. Excelsior Mouscron. Pieroni venait de remporter le titre de meilleur buteur de la Première Division.

 

"Nous avions besoin d'un buteur d'expérience après le départ de Daniel Cousin au Rangers FC", a déclaré le coach.

 

C'est le quatrième ancien joueur d'Auxerre qui rejoint Lens en cette intersaison.

 

L'international belge (22 sélections) a marqué 21 buts en 80 matches de Ligue 1 pour Auxerre, avant de prendre le chemin de Nantes, en janvier dernier, sans pouvoir empêcher la relégation des Canaris. Il pourrait participer au 2e tour de qualification retour de la Coupe UEFA, à Bollaert, le 30 août.

 

UEFA.com

 

 

Il à une sacrée influence le Guy Roux quand même, tous ces ex auxerrois qui le retrouve, manque plus que Cissé, Mexes et Kapo et le compte sera presque bon pour Lens :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence oublie Van der Vaart

 

Après plusieurs jours de négociations infructueuses, le FC Valence a fait une croix sur Rafael Van der Vaart.

L’entêtement de Valence n’a pas été récompensé. Le club espagnol a fait des pieds et des mains pour concrétiser la signature de Rafael Van der Vaart, qui était d’ailleurs d’accord pour venir en Espagne, mais Hambourg a remporté le bras de fer. La dernière offre dépassait pourtant la barre des 20 millions d’euros mais le joueur batave vient d'être déclaré intransférable.

 

sport24.com

 

un feuilleton qui se termine....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakubu à Everton

Middlesbrough a confirmé le transfert de son attaquant Yakubu Aiyegbeni à Everton pour 16 millions d'euros. Il est attendu à Liverpool pour signer son contrat et passer la visite médicale. Portsmouth et West Ham étaient également intéressés par l'attaquant nigérian.

 

source:eurosport

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben enfin au Real Madrid

 

Sur son site officiel, Chelsea a annoncé avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert d'Arjen Robben.

Arjen Robben au Real Madrid, c'est fait. Après avoir enrôlé le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, le champion d'Espagne a enfin trouvé un accord avec Chelsea ce mercredi pour le transfert de l'ailier néerlandais. Le montant de la transaction est estimé à 36 millions d'euros.

Sport 24.com

 

Et un autre néerlandais de plus au Real,ça va être l'équipe hollandaise au complet bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cicinho vers l'AS Roma

 

Le Real Madrid a fait savoir dans la nuit de mercredi à jeudi qu'il était d'accord pour transférer le latéral droit brésilien Cicinho à l'AS Roma. Le club italien a prévu de faire signer son contrat au joueur jeudi. L'engagement court sur cinq ans, pour un transfert de 9 millions d'euros. Âgé de 27 ans, révélation de la Coupe des confédérations 2005, Cicinho avait rejoint le Real Madrid il y a vingt mois, en provenance de Sao Paulo, pour 5 millions d'euros. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit en septembre 2006, il n'a joué que sept matches depuis.

 

equipe.fr

 

Un arrive, un autre s'en va....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53462[/url]

Belletti (barça) signerait à Chèqueski aujourd'hui

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53460"

Liverpoule, Shitty et Sunderland sur Chiellinni (défenseur Juventus)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53461

Kuffour (AS Roma) discute avec Sunderland

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53462[/url]

Belletti (barça) signerait à Chèqueski aujourd'hui

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53460"

Liverpoule, Shitty et Sunderland sur Chiellinni (défenseur Juventus)

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53461

Kuffour (AS Roma) discute avec Sunderland

 

finalement leur recrutement n'est pas degeulasse:Alex,Belleti,Malouda,Pizarro

c'est pas mal

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant Chelsea a les moyens de recruter Alves donc Belleti ne devrait pas signer et je me demande maintenant que Gabi est parti pourquoi on essayerait pas de recruter Chiellini -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filip Sebo à Valenciennes.

 

Décidé à renforcer un secteur offensif affaibli par la blessure de Dia et le départ de Dossevi, Valenciennes a obtenu mercredi le prêt pour une saison avec option d'achat de l'attaquant international slovaque Filip Sebo, en provenance des Glasgow Rangers. Il compte quatre sélections et cinq buts avec la Slovaquie.

 

Job deux ans à Nice.

 

L'OGC Nice a annoncé mercredi sur son site internet la signature pour deux saisons de Joseph-Désiré Job, l'attaquant international camerounais de Sedan (en photo).

 

Nene signe jeudi à Monaco

 

Le Celta Vigo a annoncé mercredi sur son site internet qu'il avait trouvé un accord avec Monaco pour le transfert du milieu de terrain brésilien Nené en Principauté. Il doit arriver mercredi soir et passer la visite médicale jeudi matin avant de signer son contrat.

 

Monaco veut se séparer de Kallon.

 

Monaco a décidé de négocier avec son attaquant sierra-léonais Mohamed Kallon pour mettre fin à l'amiable au contrat qui lie les deux parties pour encore un an et un salaire évalué à 2,6 millions d'euros.

 

equipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...