Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

oui mais Kaka il a clairement dit qu'il voulait marquer l'histoire du Milan AC et qu'il veut encore se régaler à San Siro, ils veulent vendrent du papier avec des chiffres astronomiques !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, le Real est entêté et le veut vraiment, c'est pas parce que Milan dit qu'il reste et que lui il dit qu'il partira pas encore que le Real ne le veut plus.

si on t'écoute, ça veut dire qu'on ne voulait plus Hargreaves l'été dernier parce que le Bayern voulait le garder. ça changeait rien au fait qu'on le voulait et qu'on l'a eu plus tard.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non, ça serait un autre club pour un autre joueur, j'y croirais pas (quoique Chelski...) mais là, le Real pour Kaka (certainement le meilleur joueur du monde actuel, ou alors un des 3 meilleurs avec Cristiano et Messi), c'est crédible cette somme. surtout que Milan veut le garder, donc il faut une somme record.

et Kaka n'a jamais fermé la porte au Real, il dit juste qu'il restera à Milan encore quelques années. je le vois bien y aller d'ici 2-3 ans.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray suit Saha

 

Galatasaray s'intéresse à l'attaquant français de Manchester United, Lous Saha. Le club turc souhaite en faire sa recrue majeure, s'il est bien remis de sa blessure au genou, après avoir essuyé des échecs avec le Brésilien du Real Madrid, Julio Batptista, et l'Allemand de Schalke 04, Kevin Kuranyi.

 

Source:eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas non, ça serait un autre club pour un autre joueur, j'y croirais pas (quoique Chelski...) mais là, le Real pour Kaka (certainement le meilleur joueur du monde actuel, ou alors un des 3 meilleurs avec Cristiano et Messi), c'est crédible cette somme. surtout que Milan veut le garder, donc il faut une somme record.

et Kaka n'a jamais fermé la porte au Real, il dit juste qu'il restera à Milan encore quelques années. je le vois bien y aller d'ici 2-3 ans.

Qui puis est qu'il a maintenant tout gagné avec le Milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31/07/2007

Foot - Transferts - Coco tout près des Verts

 

Saint-Etienne est sur le point d'imiter son rival lyonnais : recruter un latéral gauche à l'Inter Milan. Attendu mardi soir dans le Forez, Francesco Coco, 30 ans, doit passer des tests physiques mercredi et pourrait signer un contrat avec l'ASSE. «Coco a envie de se relancer. Il veut prendre du plaisir et revenir à son niveau. C'est une bonne opportunité pour nous qui est en phase avec notre ambition d'avoir une équipe complète», explique Bernard Caïazzo, le co-président du club.

 

L'international italien (12 sélections) a été prêté par l'Inter ces deux sernières saisons, à Livourne puis au Torino. Dans ce dernier club, il n'a joué que trois rencontres (deux fois titulaire, une fois remplaçant) avant de retourner à l'Inter Milan où il n'est crédité d'aucune rencontre depuis la trêve hivernale. Au cours de sa carrière qui a débuté en 1993, Coco a aussi évolué à l'AC Milan et au FC Barcelone.

 

l'Equipe.fr

 

:blink: il vaut plus rien lui !!! il n'a d'ailleurs jamais rien valu. c'est juste une belle gueule qui se tape des star fuckeuses italiennes.

en tout cas ça fera deux latéraux gauches italiens à quelques kilomètres de distance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux ne fait pas un mauvais recrutement, mais c'était nécessaire puisque leur 2 milieux de terrain titulaires sont partis, ils peuvent jouer le haut de tableau (entre la 1ère et la 7ème place).

Leur match contre Lyon n'a pas été catastrophique, ils ont montré de bonnes choses.

 

Pour l'ASSE, l'équipe a été détruite de partout (défense et milieu principalement), je les vois plus jouer la 2ème partie de tableau que la 2ème. Par contre, Gomis leur attaquant prometteur doit confirmer. Je pense que j'irai voir plusieurs matchs de l'ASSE cette saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre des petits transferts surprises :

 

31/07/2007

Foot - Transferts - Boateng du Hertha à Tottenham

 

Le milieu international espoir allemand Kevin-Prince Boateng a été transféré du Hertha Berlin à Tottenham. Boateng, 20 ans, cinquième recrue cette saison du club du nord de Londres, aurait fait l'objet d'une transaction de plus de 7 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

on était sensé le surveiller lui à un moment

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux repense à Le Tallec

 

Prêté par Liverpool au FC Sochaux la saison passée, le club doubiste n'aurait pas renoncé à recruter Anthony Le Tallec. Son prix serait fixé à quatre millions d'euros.

 

eurosport.fr

 

4 M € pas énorme, il a du talent quand même.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAKELELE SEDUIT LE BARCA

 

Et maintenant Barcelone. La liste des clubs intéressés par Claude Makelele n'en finit plus de s'allonger. Convoité par le PSG, Villareal, la Juventus voire Levante, l'international français serait, selon l'Equipe, sur les tablettes du club catalan. Les champions d'Europe 2006 auraient d'ors et déjà fait parvenir une offre de contrat au milieu récupérateur de Chelsea. Le salaire proposé par le Barça serait toutefois inférieur à celui que perçoit actuellement Makelele à Londres. Reste qu'en Catalogne, l'ancien Nantais retrouverait un statut de titulaire indiscutable. D'autant que dans les rangs blaugrana, les départs d'Edmilson et Motta sont quasiment acquis alors qu'un départ de Deco vers Stamford Bridge se dessine ces derniers jours. Selon la presse anglaise, le Portugais aurait déclaré vouloir travailler de nouveau avec son ancien coach du FC Porto, Jose Mourinho. «L'idée d'évoluer une nouvelle fois sous les ordres de José m'attire, a déclaré le milieu de 29 ans. Il a eu une grande influence sur ma carrière et m'a tellement apporté. J'aimerais travailler de nouveau avec lui. » Makelele pourrait donc très vite devenir une priorité pour le FC Barcelone. Le onze catalan prendrait dès lors un fort accent français et pourrait s'articuler autour de trois Bleus : Thuram, Makelele, Henry.

Le PSG n'a pour autant pas encore classé le dossier. Si le salaire du joueur reste un obstacle, le club de la capitale proposerait un contrat de trois ans au milieu de 34 ans.

 

eurosport.fr

 

si l'intérêt du barça est confirmé, ce dossier pourrait accélérer le départ de Deco à chèqueski <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/08 10h40 - Football, Transferts

Bojinov à Manchester City

Manchester City a recruté l'attaquant bulgare Valeri Bojinov.

Manchester City poursuit son marché avec le recrutement de l'attaquant bulgare de la Fiorentina, Valeri Bojinov, pour quelques 8,5 millions d'euros.

 

Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à recruter pas trop mal là...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49848

Benitez serait intéréssé par Baines, qui lui servirait d'alternative à Heinze si ça échouait pour lui...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49853

Kovacevic, milieu de Lens, intéresse Everton et Newcastle. C'est vrai qu'il a été bon la saison dernière lui.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49855

Chiellini veut aller à City... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit penser que si il y a va maintenant et que le Thai met 150 millions pour les transfert tout les ans , ben dans 2-3 saison il sera peut etre titulaire dans le nouveau Chelsea...

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, je vois pas trop l'intérêt d'aller dans un club en pleine reconstruction et mauvais depuis longtemps alors qu'il est déja titulaire dans un des plus grands clubs du monde qui va bientôt revenir en LdC et rejouer le titre en Italie... :wacko: Même pour le fric je comprends pas trop parce-que la Juve ne manque pas d'argent...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49923

Bennet passe de Reading à Southampton.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49930

Baines risque d'aller à Everton!! Hier, il a été vu à Goodison Park dans la loge des dirigeants pendant Everton-Werder (2-2, amical). Le transfert coûterait 6M£.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49946

West Ham offrorait 7M£ pour Shorey (Reading).

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49948

Et Porstmouth serait chaud sur Martins. Je le vois pas quitter Newcastle pourtant.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49963

Porstmouth serait prêt à laisser partir Taylor pour 8,5M£. Everton et Aston Villa sont intéréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...