Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Il va là-bas pour avoir un trés bon salaire car il ne faut pas oublier qu'il est plus trés jeune :D

Mais le PSG perd un joueur trés important dans leur equipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaay au Feyenoord

 

Comme prévu, Roy Makaay quitte le Bayern pour rejoindre Feyenoord. Annoncé sur le départ cet été, Roy Makaay quitte bien le Bayern Muncih. L'attaquant batave s'est engagé en faveur du Feyenoord Rotterdam. Makaay aura passé 4 saisons en Allemagne.

 

 

Sport24.com

 

Arsenal et Chelsea en pole pour Eto’o

 

Les deux clubs londoniens d’Arsenal et de Chelsea seraient aujourd’hui les principaux favoris pour l’obtention de la signature du Camerounais Samuel Eto’o, a-t-on appris auprès de la presse italienne.

La Corriere dello Sport a fait savoir que les deux clubs anglais seraient en pole position devant le Milan AC pour enrôler l’attaquant du Barcelone, qui préfère prétendument la Premier League à la Serie A.

Cependant, la possibilité de voir Eto’o quitter sa formation catalane n’est que minime. L’intéressé ayant certifié dernièrement qu’il sera toujours Blaugrana la saison prochaine et qu’il ne pensait absolument pas à un départ.

 

Goal.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Makaay, fallais s'y attendre, avec les arrivées de Toni et Klose. A mon avis, il risque quand même d'affoler les compteurs néerlandais parce qu'il est pas encore pourri !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani officiellement à l'OM :grr:

 

Le milieu de Sochaux, Karim Ziani, s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec l'Olympique de Marseille. L'international algérien rejoindra ses nouveaux partenaires le 7 juillet prochain lors du stage à Capbreton. Il est la sixième recrue phocéenne depuis le début du marché estival.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais leur objectif c'est de jouer la LDC en 2008 donc pour cela il leur faut une équipe competitive

 

Saint-Etienne sur Sasa Papac

 

Selon nos confrères de La Gazette des Verts, Saint-Etienne suit le défenseur Sasa Papac. Le défenseur international bosniaque Sasa Papac, qui évolue aux Rangers, serait dans le viseur des dirigeants de Saint-Etienne selon nos confrères de La Gazette des Verts.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Roman Riquelme vers l'Atlético

 

L'Atlético Madrid aurait trouvé un accord avec Villarreal pour le transfert de Juan Román Riquelme. Juan Román Riquelme évoluera bien en Espagne la saison prochaine. Selon La Nacion, le milieu de terrain argentin évoluera à l'Atlético Madrid, le club rojiblanco ayant trouvé un accord avec Villarreal.

 

Sport24.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal annonce lui-même son transfert !

 

Eric Abidal a annoncé lui-même son transfert à Barcelone et la signature d'un contrat de 4 ans.

Eric Abidal poursuit son bras de fer avec l'OL. Le joueur a annoncé lui-même son transfert lors d'une interview à Cataluña Radio. Abidal a ainsi annoncé qu'il passerait la visite médicale à Barcelone vendredi matin et signerait dans la foulée pour 4 ans ! Aucun des deux clubs concernés n'a pour le moment confirmé l'information.

 

Sport 24.com

 

J'hallucine :blink: je crois que c'est la première fois que je vois un joueur faire ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaay au Feyenoord

 

Comme prévu, Roy Makaay quitte le Bayern pour rejoindre Feyenoord. Annoncé sur le départ cet été, Roy Makaay quitte bien le Bayern Muncih. L'attaquant batave s'est engagé en faveur du Feyenoord Rotterdam. Makaay aura passé 4 saisons en Allemagne.

 

 

Sport24.com

 

très mauvaise nouvelle, perso je pense que malgrès son âge Makaay est encore très bon -_-

et Van Bronckhost c'est pas degueu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa c'est clair, il va affoler les défenses hollandaises, il est pas mort encore le Roy. L'ajax n'a qu'a bien se tenir ! :lol:

J'aimerais voir la tronche a Aulas en ce moment, il a pas du apréccier le coup Abidal

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très mauvaise nouvelle, perso je pense que malgrès son âge Makaay est encore très bon -_-

et Van Bronckhost c'est pas degueu non plus

C'est parce que tu es néerlandais que tu dis ça :P non mais c'est vrai Makaay est encore un grand buteur

malgré qu'il n'est jamais réussi en sélection et Van Bronckhost est un très bon arrière gauche,mais bon c'est

Feyenoord qui va en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: tu l'a douché même si c'était simple car à Lille il était deja trés fort ce ptit Abidal. Je suis content qu'il est fait ca car Aulas l'a dans le c** :yesss:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'aime pas trop la ligue 1 donc je regarde pas et je me mis intéresse pas :lol:

 

Meira sur le départ ?

 

L’international Portugais, Fernando Meira, est convoité par des clubs de Serie A et de Liga.

 

A 29 ans, Meira est poursuivi par la Juventus de Turin qui serait en passe de faire une offre intéressante au Vfb Stuttgart. Le club turinois n’est pas la seule formation à suivre ce joueur car des clubs espagnols seraient aussi sur les rangs.

 

« Je sais que des gros clubs s’intéressent à moi et ce serait pour moi un grand honneur de jouer en Italie ou en Espagne » a déclaré le défenseur Meira. Il a par ailleurs ajouté : « Si Stuttgart est intéressé par une vente, j’aimerais partir ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais leur objectif c'est de jouer la LDC en 2008 donc pour cela il leur faut une équipe competitive

C'est surtout ne pas être ridicule, à la Ligue des Champions de la saison prochaine déjà, et puis d'essayer de faire tomber Lyon en championnat, qui sait? :ph34r:

Si Marseille recrute beaucoup aussi, c'est parce que le transfert de Ribery a fait rentrer beaucoup d'argent, mais maintenant il faut lui trouver un remplaçant. L'idéal ce serait Giuly.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic sur Le Tallec...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45631

 

Il m'a bien plus en temps que super-sub en finale de coupe de france,mais il sait jouer tout un match comme ça ou il n'est bon qu'à rentrer en fin de match??

 

Il est encore jeune donc sa peut aller ouais,et il doit pas être trop cher,à mon avis je pense qu'il peut bien pêter in Scotland...

 

Et comme ya des bonnes relations avec les scousers (damned :D ),il devraiut coûter quedalle,moi je dis un prêt avec option d'achat...En plus il est en fin de contrat en 2008,donc on le prend en prêt et si il est bon on le signe en Bosman sa peut être bien...

 

Petit question,j'ai toujours cru qu'il était milieu latéral,mais partout c'est écrit attaquant,il est quoi alors???!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziani est là pour remplacer Ribéry ;) Et puis je serais marseillais, je préfèrerais avoir Ziani que Giuly.

 

Cissé qui quitte Paris et vous croyez que c'est vraiment une perte? Il n'a jamais vraiment su s'imposer à Paris et c'est pas parce-qu'une fois de temps en temps il était bon que ça veut dire que Paris perd un joueur important. Pour moi, il ne valait pas plus qu'un bon remplaçant mais avec sa vente, ça va donner du temps de jeu aux jeunes (Chantôme, Mulumbu). Quelque part c'est pas plus mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, faut dire qu'on l'a bradé, on aurait pu le vendre pour un meilleur prix, d'autant plus qu'on est dans le besoin, jtrouve ça dommage qu'on en profite pas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...