Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Valence n'a que 3 attaquant dont 1 qui joue parfois le rôle de latéral, ça fait très peu quand on éssaie de concurrencer des équipes tel que le Real, le Barça et les autres. En cas de bléssure de Villa, j'imagine pas le désastre -_- . Donc selon moi, ce n'est pas pour préparer le départ de Villa...

A noté aussi que Hildebrand a été la 1ere recrue de valencia.

 

Amunt Valencia!!! :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce gardien il aurait pu jouer la LDC avec Schutgart et là il va jouer le remplacant à Canizares

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ta dit qu'il va jouer remplacent? Butelle (second gardien valencian) devrait quitter le club, et Canizares ne va pas tarder à prendre sa retraite...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Costa vers chelsea:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=324758

 

Newcastle lorgne sur Young:

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=324753

 

west-ham sur Carizzo de river plate:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43082

 

chelsea veut signé immédiatement Pato:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43080

 

newcastle veut piquer Sagna a arsenal:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=43083

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart veut aller au Real

 

Le milieu de terrain d'Hambourg Rafael van der Vaart a fait un appel du pied au Real Madrid alors qu'il se justifiait sur les rumeurs qui le donnent partant vers le Bayern.

 

L'international batave de 24 ans fait l'objet de nombreuses convoitises mais il ne quittera son club que pour une destination bien précise : "Je resterai à Hambourg la saison prochaine sauf... si le Real Madrid me fait une proposition. Le Bayern n'avait pas voulu de moi lorsque j'étais libre. Maintenant qu'ils me veulent, ça ne m'intéresse plus." a déclaré l'ancien stratège de l'Ajax qui évolue depuis deux saisons en Bundesliga.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - L'AC Milan vise Eto'o

 

Selon la Gazzetta dello Sport de lundi, l'AC Milan, qui désire recruter Samuel Eto'o (et ce serait réciproque), va avoir un nouveau contact lundi avec l'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone. José Maria Mesalles, qui avait été l'hôte des Milanais à l'occasion de la finale de la Ligue des champions à Athènes, a déjà rencontré discrètement les émissaires du Milan. Pour le moment, le problème est que la Liga n'étant pas terminée, Barcelone ne peut donc pas encore discuter de l'éventuel passage d'Eto'o en Italie. Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, attendra donc le 18 juin pour s'entretenir avec le Barça.

 

D'après le quotidien sportif italien, le transfert du Camerounais qui promet une longue négociation se situerait autour des 40 millions d'euros. Ce serait alors l'opération la plus onéreuse de l'ère Berlusconi. L'accord économique avec le joueur semblerait moins compliqué. A Milan, Eto'o pourrait gagner 6 millions d'euros par an.

 

Outre un grand attaquant, Carlo Ancelotti, l'entraîneur lombard, désirerait un grand milieu de terrain. Dans l'opération Eto'o, Milan souhaiterait ainsi inclure la venue d'Edmilson, le milieu brésilien du Barça, qui serait préféré à son coéquipier Motta. L'option Emerson (Real Madrid) reste envisageable mais Milan nourrirait quelques doutes à propos de la condition physique du « Puma ». Le Milan surveillerait également Gilberto Silva (Arsenal)

 

Source :L'equipe.fr

 

Barça - Henry : presque fait

 

L'attaquant français a trouvé un accord avec Barcelone sur la base d'un contrat de trois ans pour ce qui peut devenir le transfert de l'année. Manque encore le feu vert d'Arsenal où il avait prolongé jusqu'en 2011.

 

« Henry tout près de Barcelone », c'est ce que révèle France Football dans son numéro à paraître ce mardi. Dans l'article de Paco Aguilar, le correspondant du bi-hebdo à Barcelone, figure un faisceau d'indices incitant à penser que l'arrivée de l'attaquant d'Arsenal en Espagne semble désormais imminente. Après les déclarations récentes de l'international français qui laissait planer un doute sur son avenir chez les « Gunners », une étape importante a été franchie la semaine dernière lors de la rencontre entre l'agent du joueur, Jérôme Anderson et le directeur sportif du Barça, Txiki Beguiristain.

 

Un accord serait intervenu à l'issue de cet échange entre les deux parties, sur la base d'un contrat de trois ans (plus une année en option) et des revenus de dix millions d'euros par saison, supérieurs de près de 40% à ceux touchés actuellement par Thierry Henry à Arsenal. Si le transfert paraît en très bonne voie, toutes les questions ne sont pas résolues pour autant. Il n'est pas du tout dans l'intention du club anglais de laisser partir son buteur vedette sous contrat jusqu'en juin 2011 sans exiger une forte somme.

 

L'an passé, il avait été question de 40 millions d'euros ; aujourd'hui, à l'approche de la trentaine, Thierry Henry représente toujours beaucoup d'argent, et il n'est pas dit que les 25 millions d'euros que Barcelone veut proposer à Arsenal soit suffisants. L'affaire qui avait échoué il y a un an est en tout cas bien partie pour se conclure cette fois-ci, dès l'instant où le Français est décidé à rompre le lien avec Arsenal qu'il avait rejoint en 1999.

 

source:France football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

henry c'est bon il va partir aux barça il va retrouve son pote thuram mais ce qui est bien c'est que arsenal il vont etre nul en théorie j'espère que ça se fera aussi en pratique.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavlaridis officiellement à l’ASSE

 

Efstathios Tavlaridis est la première recrue officielle de l’AS Saint-Etienne de l'été.

 

Le défenseur grec s’est engagé trois saisons dans le Forez. Le défenseur du LOSC Efstathios Tavlaridis a officiellement signé pour l’AS Saint-Etienne ce lundi, en milieu de journée. Le joueur s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip bip les infos à France Football, ça serait pas la première fois qu'ils affirmeraient un truc moisi.

 

mais bon, j'espère qu'ils ont raison, marre de voir Henry à Arsanal et un bon joueur comme lui dans mon 2ème club préféré, ça peut pas faire de mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu de chose que j'ai entendu de ce gardien ont n'ont été que des éloges, donc après jpeut pas avoir mon mot la dessus d'autant plus que je ne l'ai jamais vu jouer.

Mais bon canizares est un goal très expérimenté mais proche de la retraite, donc jpense qu'Hildelbrand ne devrait pas attendre des décenies avec de pouvoir goaler.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip bip les infos à France Football, ça serait pas la première fois qu'ils affirmeraient un truc moisi.

 

mais bon, j'espère qu'ils ont raison, marre de voir Henry à Arsanal et un bon joueur comme lui dans mon 2ème club préféré, ça peut pas faire de mal

 

S'ils vendent Henry ils pourront recruter massif... Mais en même temps quand on voit qu'ils recrutent Adebayor [...], même s'il existe des contre exemples (Cesc Fabregas)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à Tottenham :kill: ça serait dommage ...

c est mieux ca que a barcelone ou a chelsea

moi je l aurais voulu chez nous mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akalé signe à Lens

 

Le milieu de terrain offensif de l’AJ Auxerre Kanga Akalé s’est engagé avec le RC Lens pour les quatre prochaines saisons.

 

A 26 ans, Kanga Akalé a décidé de tourner la page bourguignonne entrouverte en 2002. Le milieu offensif, auteur de 9 buts en 36 rencontres de Ligue 1 la saison dernière, s’est engagé ce mardi pour une durée de quatre saisons avec le RC Lens. Dans le Nord, l'Ivoirien retrouvera Guy Roux qui l'a dirigé à l'AJA.

 

Sport24.com

 

Mais que va avoir Toulouse pour la saison prochaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle pour Lens il sera en concurrence avec Monterrubio mais dommage pour Toulouse il leur aurait fait du bien car à gauche ils n'ont pas de grands joueurs

 

Ne pleure pas mon cher Ericantona :D:P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse sur Senderos

 

Le Real Saragosse suit avec attention le défenseur suisse des Gunners, Philippe Senderos.

 

L’international suisse a eu peu d’opportunités pour se mettre en évidence au sein de la défense des gunners cette saison, il n'a joué que 14 rencontres de Premier League. Les présences de Touré, Eboué, Hoyte et de Gallas l’ont poussé sur le banc des remplaçants. Senderos pourrait donc quitter la capitale anglaise pour Saragosse.

 

Le club aragonais devrait perdre son défenseur Milito et les dirigeants sont en train de sonder le marché pour trouver un nouveau défenseur central de qualité. Le directeur sportif de Saragosse, Miguel Pardeza, a cependant déclaré que pour l’instant « rien n’est décidé ». A noter que Djourou devrait connaître le même destin que son compatriote mais pour l’instant, sa destination n’est pas encore connue.

 

source:goal

 

 

 

La Juve cible Diaz

Le club de la Juventus, nouvellement promu en Serie A, envisage de mettre la main sur le défenseur de River Plate, Daniel Diaz.

 

Âgé de 28 ans, Diaz a récemment rompu le contrat qui le lie à la formation de Boca Juniors. Désireux de poursuivre sa carrière sur le Vieux Continent, il pourrait partir pour peu qu’un club propose les 4M€ exigé par ses dirigeants à Bueinos Aires. La Vieille Dame s’est donc dite intéressée.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il préfère signer dans une équipe qui s'est complètement effondrée sur la 2ème moitié de saison et qui ne jouera que l'intertoto, plutôt que de jouer sur la 2ème meilleure équipe de 2007 qui a montré des choses prometteuses pour l'an prochain, et qui jouera la LDC, c'est lui qui voit.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pousses ton petit coup de gueule pour evacuer ta rage :D:P mais c'est vrai que tu a pas tord malgré tout sauf que à Lens il va contoyé son entraineur celui qui l'amené à Auxerre et fais progresser donc c'es logique

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...