Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Robben au Barça ça a l'air de plus en plus chaud

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32573

 

il a envie de quitter Chelski et son père dit qu'il était fan du Barça quand il était gamin

 

au moins comme ça ils nous foutront la paix pour CR

 

C'est juste une rumeur. Son père disait la meme chose concernant le real madrid.

Cristiano est trés bien à manchester, j'éspère qu'il n'ira ni à madrid :( , ni au barça :kill: . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina sur Caçapa

 

Le club italien de la Fiorentina aurait dans son viseur le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Claudio Caçapa.

 

Ecarté de l’équipe première lyonnaise depuis son retour de blessure, Caçapa n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Gones. Son avenir dans le Rhône s’inscrit donc en pointillé. Âgé de 31 ans, il pourrait être tenté cet été de changer d’air, plutôt que continuer à cirer le banc des champions de France.

 

A la recherche d’un défenseur expérimenté, la Viola, qui compte retrouver la scène européenne au plus vite, aurait songé au Brésilien dans l’espoir de remplacer Dario Dainelli, qui devrait quitter Florence cet été.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Crouch sur le départ?

 

Peter Crouch, l'international anglais de Liverpool réputé pour sa danse du robot, serait sur le point de rejoindre la Major League Soccer ou de divorcer...

 

Les femmes de joueurs ont de plus en plus d'influence dans la carrière de leurs hommes. Miss Crouch, l'habituelle égérie de magazines de charme tels que Playboy ou Abbey Clancy, se serait vue proposer un premier rôle dans la série américaine "Diamonds in the Turf" (des diamants dans le gazon) et serait sur le point d'accepter le rôle. Du coup, la nouvelle starlette a prévenu le joueur que sa liaison n'irait pas plus loin à moins que celui-ci trouve un club en MLS. Face à cet ultimatum, le joueur des Reds est plutôt embarassé alors que sa fiancée voit, de son côté, de bonnes chances d'épouser Peter et de faire carrière outre-Atlantique. "Je veux me marier, faire du shopping et passer ma vie à me divertir, rien de plus".

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 29 millions pour Terry ?

 

Les tabloïds anglais en font état ce dimanche, John Terry, défenseur et capitaine des Blues de Chelsea, serait dans le collimateur de l'Inter Milan. Les Nerrazurri, qui célèbreront leur centenaire l'an prochain, veulent attirer les plus grands joueurs à Giuseppe-Meazza et le président Massimo Moratti serait ainsi prêt à se délester de 29 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international anglais.

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger veut Ribéry

 

Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d'Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l'OM qui évolue désormais à Arsenal.

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea surveille Rosina !

 

Le jeune milieu offensif du Torino, Alessandro Rosina, est la grande révélation du Calcio avec Quagliarella de la Sampdoria de Gênes. Ses superbes prestations ont tapé dans l’œil d’une multitude de club.

 

Rosina est en train de confirmer au plus haut niveau sa magnifique saison dernière en Serie B. il fut en effet le grand artisan de la promotion des Granata en Serie A. L’ancien joueur de Parme fait l’unanimité et selon la Gazzetta dello Sport, Donadoni lui ouvrira prochainement la porte de la Squadra Azzurra. Par ailleurs, Chelsea serait très intéressé par la venue de celui que l’on compare déjà du côté de Stamford bridge à Zola.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger veut Ribéry

 

Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d'Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l'OM qui évolue désormais à Arsenal.

 

football.fr

 

 

qu'est ce que j'aimerais qu'il aille là bas et soit un flop complet :D

:o Mais si Ribéry va à Arsenul, on va devoir bouffer du gunner comme jamais!!! :burp: Tous les chouchoux de la presse réunis à Arsenul, temple des footix de France... :cut: Je préfère qu'il aille se planter au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je veux me marier, faire du shopping et passer ma vie à me divertir, rien de plus".

 

:suicide: quelle greluche, elle doit même pas savoir faire cuite des pâtes :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps ne se sent plus et aimerait signer Lampard et Gerrard... :pet:

 

:ptdr::ptdr: c'est sur que la juventus a le budget pour les recruter ces 2 là mais faut avoir l'accord des joueurs et je pense pas qu'ils veuillent aller a la juve même si elle remonte en série A :rolleyes:

 

 

L'Inter offre Adriano en échange de Toni ?

 

Les dirigeants du club italien de l'Inter Milan seraient prêts à se séparer des services de leur buteur brésilien Adriano pour obtenir ce de l'attaquant azzuri Luca Toni.

Le coach Nerazzuro, Roberto Mancini, serait en effet consentant à laisser partir son joueur sud-américain pour peu que le club de la Fiorentina accepte de céder Luca Toni. Ce dernier serait perçu par Mancini comme le complément idéal de Zlatan Ibrahimovic à l'attaque intériste.

L'échange en question, relayé ce matin dans la presse transalpine, n'apparaît pas comme complètement absurde vu que Cesare Prandelli, l'entraîneur de la Fiorentina, serait un grand admirateur d'Adriano. Les deux hommes ont d'ailleurs déjà travaillé ensemble du côté de Parme.

 

goal.com

 

je suis pessimiste vu le match qu'a encore fait Adriano ce week end :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle s’intéresse à Forlan

 

En quête d’un bon buteur pour la saison prochaine, les Mapgies seraient fortement intéressés par la venue de Diego Forlan.

 

L’ancien mancunien pourrait quitter les « sous marins jaunes » à l’issue de la saison. Plusieurs clubs, dont Newcastle United, seraient prêts à la recruter. Toutefois, les Mapgies devront défier la concurrence du FC Barcelone qui semble également vouloir entrer en course pour l’enrôler.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu des pâtes, quand tu vois ses jambons, il y a pas de quoi en faire un fromage :D

 

magnifique :D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32886

Selon ControCampo, Chel$ki aurait invité Milan a mettre 15M£ pour Carvalho qui lui-même voudrait partir... Tout le monde serait content comme ça...

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=32887

Selon DarioSport, le Barça va se tourner vers Robben si CR leur dit non définitivement. Chel$ki voudrait 16M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Cole prêté à Birmingham

L'ancien attaquant de l'équipe d'Angleterre, Andy Cole, a été prêté par Portsmouth à Birmingham, actuel deuxième de la Division 1. Le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Premiership, avec 188 buts, avait déjà côtoyé Steve Bruce, le manager de Birmingham, à Manchester United lors de la saison 1995-1996. Il restera dans les Midlands jusqu'à la fin de la saison.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Robben je le vois plus dans le Real actuel que le Barça actuel, je sais pas où il jouerait au Barça, et ils jouent plus sur la technique et le collectif que la vitesse et les "exploits" personnels de Robben

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33155

Selon DarioSport, l'Inter aussi va se mettre sur Robben, ça va en faire du monde parce-qu'il faut pas non plus oublier que le Bayern est aussi dessus.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33156

Le Barça voudrait Terry selon le Daily Star. ils profiteraient des mauvaises conditions de négociations entre lui et Chel$ki pour le moment.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33298

Selon le Corriere dello Sport, l'Inter voudrait Rosicky pour remplacer Figo l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari apprécie la Roma !

 

Le Ghanéen de l’Udinese Sulley Muntari, serait ravi de rejoindre la Roma la saison prochaine.

 

Malgré son très jeune âge, Muntari est l’un des piliers de l’Udinese. Devant le grand nombre de convoitises, le club frioulan devrait le céder cet été. Portsmouth a déjà montré un fort intérêt à son sujet mais le Ghanéen serait ravi d’aller à l’AS Roma et rejoindre par la même occasion, l’entraîneur qui l’a lancé au plus haut niveau, Luciano Spalletti.

 

Son agent s’est exprimé à ce sujet : « Il est vraiment impressionné par les résultats de la Roma, il serait vraiment heureux de jouer régulièrement dans leur stade. Il y a toujours des offres venant d’Angleterre mais, il préférerait continuer sa carrière en Italie. »

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, Robben je le vois très bien au Barça,même si le Barça à l'habitude de jouer sans véritable lateral, Robben en plus de tout le collectif catalan, seraient une équipe monstre. On pouvait voir dans certains matchs de Chelsea, où le peu de fois que Robben jouait apportait grandement à son équipe, tellement la concurrence était rude . ça pourrait être un vrai plus, ou au contraire un plof comme Gud.

 

Après peut-être que je juge mal, mais je suis prêt à croire qu'il pourrait réussir là-bas.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...