Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United

Bibu

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

grande defense!!! un rooney en dessous de ses performances actuelles, et une sortie de berba et valencia qui ont precipé notre defaite, on n'apportait plus le danger. 3 points perdu betement, c'est pas digne d'un triple champion, esperons que ce soit juste un jour de malchance.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

nous avans perdu ce match à cause de notre defense...

le meilleur de la defense aujourdhui a été neville pour vous dire à quel point on été null..........!!!

la faute de SAF c de ne pas sortir carrick qui a été null et sortir valencia qui a fait un bon match...

le probleme c qu'on a mené au score et on se fait battre... c inadmissible pour une équipe qui vise le titre...!!!

Rooney si tu es fatigué alors laisse les autres jouer....STP !!!!!

Et voila j'espère qu'il vont se réveiller mardi face a West Ham parce que si ils veulent être champion d'Angleterre ses pas comme sa qu'il y arriveront et Rooney qui nous loupe l'immanquable il passe Howard et attend ***** :sad: :sad: :sad:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Si chelsea gagne cette apres midi, on n'aura plus notre destin entre nos mains...ca va etre dur... meme si on les bat..

SAF a sorti berbatov parce k'il a vu que son equipe n'arrive plus à avoir la possession du ballon et il a voulu densifier son milieu de terrain.. en meme tps berbatov ratait trop de ballon en debut de 2eme mitps...

Arrêtez de vous excité On ne peut pas gagner TOUT nos matchs sinon ce ne serait pas du foot on a fais un très mauvais match certes mais les joueurs sont épuisé ils ont joué un match difficile mardi c'est vrai qu'a un point de chelsea j'aurais voulu voir une victoire mais c pas la fin du monde Glory United <3

rooney_but_manchester_city.jpg

Franchement Evans, ce joueur est vraiment nul a *****, il sait même pas défendre il a un niveau de D2.

Je suis d'accord que personne sort du lot, mais lui fait perdre l'équipe, vivement le retour de Vidic.

evans et brown n'en veulent pas assez vivement le retour de rio et vida, nos milieux carrick inexistant, fletcher ne cadre pas ces occaz, dommage, mais l'entrée d'obertan, j'aurai preferer mille fois une entrée de diouf, faudrait lui donner du temps de jeu!!! Sinon à part berba et valencia (meme si sur le deuxieme but il lache le marquage) ont été les meilleurs. Triste du resultat evidemment mais surtout de notre prestation, je sais pas si on aurait pu esperer mieux!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Arrêtez de vous excité On ne peut pas gagner TOUT nos matchs sinon ce ne serait pas du foot on a fais un très mauvais match certes mais les joueurs sont épuisé ils ont joué un match difficile mardi c'est vrai qu'a un point de chelsea j'aurais voulu voir une victoire mais c pas la fin du monde Glory United <3

C pas la fin du monde mais on essaye d'analyser la performance de l'equipe...non??!!!

mainent personnellement si on avait pris un point j'aurai été content, mais bon.. on a essayé de gagner a tout prix et au lieu de sa on a perdu.. car notre milieu n'a pas bien supporter la defense..

en meme tps la defense a été vraiment quelconque...!!

je me demande comment on peut enchainer ce mardi contre westham....!!!

Faut pas se leurrer, on perd ce match a coz de FERGIE ( malgré tt le respect ke je lui doit) !!! -_-

Il sort l'homme du match coté manchester (berbatov)....puis le deuxième ( valencia) é nous laisse 1 ROONEY fantomatique du début a la fin et un obertan de mer...!!! :rip:

Va falloir revoir notre banc les gars, les obertan, brown, neville c de la Mer.......!!! :rules:

C po pur rien si fergie a po fai sortir carrick ki était a louest tt le match, ya po de banc :kill:

a noté que c'est le premiere defaite alors qu'on mené au score .. =((

normalement une grande equipe quand elle mene au score elle doit le conserver au min...!!

contre une equipe de eveton diminuée .. et le pire c que je pense que cette equipe n'a pas forcé pour nous vaincre..

On a été cramé ca se voit... apres un match de C1, manchester est tjrs fatiguée...et le match de everton n'a pas été programé au bon moment.. si on avait westham puis everton mardi je pense que le resultat ne serait pas comme ca...

peut-etre..!!!!

• Créer...