Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Ngalula, Phil Marsh, Jamie Mullan Danny Rose. lee martin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non, si tu as trouvé l'info sur le site de manchester, il devait y avoir 6 noms de joueurs normalement, mais Lee martin n'en fait pas partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai rien vu sur le site.....et j'ai meme afficher toutes les news de juin....... Alors je m'en suis repoté sur le net ou la, on parle seulement de 4 joeuur.......c'est que j'avais mis en avant derniere reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ngalula, Phil Marsh, Jamie Mullan Danny Rose, Pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Il n'y a aucune certitude que Piqué va quitter Manchester, bon je vais dire la réponse pour qu'on puisse changer de question. Il s'agissait de : - Ngalula - Marsh - Mullan - Rose - Burns - Crocket Voilà si quelqu'un veut relancer, il peut y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je relance facile vous allez trouver en 2 secondes je pense: Je veux 5 pilotes de l'écurie ferrari depuis 1990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 1. Barichello 2. Schumacher 3. Massa 4. Raikonen 5. Prost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 je relance facile vous allez trouver en 2 secondes je pense: Je veux 5 pilotes de l'écurie ferrari depuis 1990 M.Schumacher Irvine Barrichello Massa Raikkonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bien jouer Rooney c'est sa facile a ton tour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ca fait 3 jour que ce jeu est arréter donc je le relance je veux 5 joueur qui ont évolué dans le championnat anglais la saison dernière et qui avait plus de 35 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Friedel James Lehman Stubbs Sheringham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 c'est bon , mais je sui pas sur pour Sheringham a toi Man-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je veux 5 photos sexy de votre copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est pas ça la regle du jeu Man-U... Même si je ne suis pas contre ta façon de voir, il faut tout de même faire une vrai demande pour relancer le jeu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 T'inquiète je m'en doutais bien mais j'avais pas d'idée sur le moment même, et puis de toute manière je m'attendais à trouver des photos de top models et compagnie de toute façon Je veux 5 ingrédients qui entrent dans la composition du Mojito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 feuilles de menthe fraiche sucre rhum ambré cubain jus de citrons verts trait d'Angostura Perrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je veux 5 atomes de la classification périodique dont le numéro atomique est supérieur a 15 avec la formule éléctronique ( déconposition par couche k,l,m) voila scientifiques a vous!!!! exemple: P- PHOSPHORE (K)2-(L)8-(M)5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 S Soufre (k)2 (l)8 (m)6 Cl Chlore (k)2 (l)8 (m)7 Ar Argon (k)2 (l)8 (m)8 K Potassium (k)2 (l)8 (m)9 Ca Calcium (k)2 (l)8 (m)10 (j'ésite avec la saturation M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 c'est bon a toi , m sature a 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Whaou le trip Et vive la physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Je veux 5 atomes de la classification périodique dont le numéro atomique est supérieur a 20 avec la formule éléctronique ( déconposition par couche k,l,m)[j'ai vraiment aucune inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 genial, bon je ferme ce topic, parce que si tout le monde demande des trucs de m****, ou quasi impossible sans chercher, ca n'a plus d'interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés