BRADY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bolton avec reebok city et thomas cook aston villa et 32reds everton et chang et portsmouth avec oki west ham avec jobserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 graaa je participe plus à ce jeu parce que j'ai plus trop d'idées originales moi... je veux 5... royaumes du Beleriand (accrochez vous là, marre des trucs à deux balles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 belegaer; ered luin ; eriador ; hithlum ; aman je veux 5 noms des stades marocains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 euh non, il n'y en a qu'un seul, les autres noms ça n'a rien à voir (recherche Google ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Pas très fair-play quand même... (si c'était le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c 'a quel question quil faut repondre ??? les 5 stade marocain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 graaa je participe plus à ce jeu parce que j'ai plus trop d'idées originales moi... je veux 5... royaumes du Beleriand (accrochez vous là, marre des trucs à deux balles) Rappel de la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est pas un truc du Seigneur des Anneaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est dans le Silmarillion ce que tu demandes, non? Je suis pas sûre de moi, mais je tente quand même Doriath Ossiriand Hithlum Passe d'Aglon Nargothrond Je suis pas sûre des deux derniers parce qu'il me semble que Nargothrond est une ville et pas un royaume. Et la passe d'Aglon non plus, ce sont de vagues souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 tu en as 4 bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je rajoute Gondolin (j'avoue, j'ai cherché dans mon bouquin, je ne m'en souvenais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ben t'as raison, chercher dans une source c'est authorisé, ce qui n'est pas accepté c'est la recherche systématique sur Google à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ça m'a donné envie de la relire ce livre d'ailleurs! Alors, je veux 5 vainqueurs (différents) du simple messieurs de Roland Garros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 yannick noah rafael nadal gaston gaudio gustavo kuerten guillermo vilas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ouais bon, je laisse répondre quelqu'un d'autre, je suis pas inspiré pour relancer moi le Silmarillon je l'ai lu 4 fois, c'est un de mes livres préférés. il est 10 fois mieux que le SDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 C'est bon Metalik A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je veux 5 hommes ayant ue le prix nobel de la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Kofi Annan Nelson Mandela Jimmy Carter Mohamed Yunus le dernier avec sa banque des pauvres et les micro credits la Lech Walesa Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bon yunus c'est l'an dernier. carter c'etait i l y a 4 5 ans il me semble bon kofi Annan l'ancien secretaire de l'ONU Mandela pour l'apartheid et Walesa president de Solidarnosc A toi Ryan Bon je suis un peu étonné qd meme. On pouvait citer Martin luther King, Williy Brandt, Aristide Briand ou encore Theodore Roosevelt et Andrei¨Sakharov , etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ils sont quand meme connus ceux que j'ai cité Je veux cinq produits quelconque interdits à la vente en France Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 l'absynthe le hachich la cocaine l'EPO (produit dopant) la red bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 J'en accepte 4, l'absinthe se vend de nos jours, ils ont juste changé l'appelation Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 tant pis alors j'ai perdu quelq'un d'autre trouvera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés