Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Euh 4 sont bons, mais qui c'est qui chante "Back by any demand" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je rajoute Exeeder de Mason au cas ou sa soit pas bon. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c'est vrai que c'est un peu plus récent Seven_red mais Tetem a bon, bien joué Sander van Doorn c'est un dj belge c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Ouaiiii j'aiii !! 1. Kenny 2. Cartman 3. Kyle 4. Stan 5. Garison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je veux 5 personnage de Spiderman (je vais voir le 3 dans 30 minutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Dr Octopus Le Cameleon Kraven Felicia Hardy Dr COnnor Carnage Venom Le CHacal L'Homme Sable Harry Osborn Le Bouffon Vert/Norman Osborn Tante May Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bien joué Tetem, Seven-red une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Eh Ohhh j'zen ai mis plus!!!! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 one piece naruto shaman king kyo full metal alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 quand tu veux metalik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ne pleur pas mon cheri ( n'empeche ça fait deux fios que je te crame ) Je veux 5 mangas TU veux une médaille? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Metalik c'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je veux 5 groupe classé metal industriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 aaaah Ministry, Napalm Death ou Goldflesh parmis les precurseurs et je razoute Fear Factory, Rammstein et Dope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 aaaah Ministry, Napalm Death ou Goldflesh parmis les precurseurs et je razoute Fear Factory, Rammstein et Dope a toi ^^ meme si tu aurais pu citer aussi les debuts de manson je suis d'ailleurs etonné que tu ne l'ai pas fait J'adore fear factory napalm death et ministry aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 la raison est simple : je deteste Manson Je veux 5 salles de concert francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 zenith de lille zenith de paris paris bercy bataclan la cigale olyimpia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 5 salles de concert non francaise eh ouai je fais dans l originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Orient-Occident Théatre Med V La salle polyvalente de l'EMI La salle Ba Hnini La salle polyvalente de l'FSE (toutes sur Rabat) J'ai bon? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 surement lol a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 à toi Oni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je veux 5 équipes évoluant en NFL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 c'est bon a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ouah Thomas Cook/Shity JJB/Wigan jobserve/West Ham 888.com/Boro Mansion/Tottenham au cas où un soit faux, je mets Kyocera/Reading aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés