BRADY Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 faut toujours repondre a la question de RVN10 moi je sais pas mais si quelqu'un c'est qu'il reponde parceque ca bloque le jeu il veut 5 "Smith" de Killer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mouais il faut connaitre pour trouver, et visiblement c'est mal barré je vais faire plus facile : Je veux 5 joueurs francais evoluant en PL (hors MU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Malbranque NZogbia Chimbonda Heny Gallas Flamini et autres Gunners.. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 chimbonda malbranque henry diaby makelele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Seven_Red Win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 m**** a chaque fois a quelque seconde pret je perds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Aloooors je veux 5 types de moto Harley Davidson. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Nan, y'en a que 3que j'accepte Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Précise ceux qui sont correct... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi mon père adore les motos mais il deteste les harley ... t'aurai pu demander des ducatis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 MAis je l'emmerde! V-rod Sporster SOftail Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 roadster custom? et springer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Non V-rod Sporster SOftail Allé je rajoute Classic, deja que personne trouve. Allé plus qu'un. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 SLIM FAST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Brigit Bardo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Allé vous pendre Au suivant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 MAis je l'emmerde! Eh Oh ! C'étais de l'humour t'étais pas obligé de le prendre au 1er degrès ! Moi aussi jpeux te traiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Vas y, insultes moi! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Non je risques de me faire virer du forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mais non t'inquiete, si c'est moi t'as le droit! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ça serait bien de relancer le jeu là...Seven_Red si personne ne trouve demande autre chose "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ok Ben je veux 5 joueurs jouant en NBA actuellement "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est bon à toi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Fanta orange Coca light Coca (normal) Sprite Fanta citron .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je veux.. 5 chansons qui passent en boite Peut importe si elles sont récentes ou pas, et peut importe le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés