Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Seasons In The Abyss God Hates Us All Diabolus In Musica Undisputed Attitude Divine Intervention Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je te compte pas Undisputed Attitude, puisqu'il s'agit d'une compil' de reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Il y en a un qui est sorti récemment, Christ Illusion ou quelque chose comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ouais c'est le dernier...donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah m****, je suis trahi par mon meilleur ami: Google! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ah ben c'est pour Oni, je n'ai fait que proposé 1 pour ne pas bloquer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non non c'est à toi, les coups bas sont pérmis ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Oni vil tricheur allez c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok Ok, je veux 5 capitales d'Amérique du sud Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bogota, Brasilia, La Paz, Buenos Aires, Santiago (et Montevideo, Quito, Lima, Caracas et... Asuncion si tu les veux toutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à toi! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Equateur: Quito Pérou: Lima Uruguay: Montevideo Bresil: Brasilia Argentine: Bueno aires Chili: Santiago Colombie: bogota Venezuela: caracas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je veux 5 apotres (désolé j'ai pas d'idée là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 euh...Paul, Jean, Pierre, Luc, Thomas et le meilleur...Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Paul, Pierre,Luc, Jean,Mathieu "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 André jean pierre marc luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 hum... révisez votre cathéchisme les gars, Marc et Luc ne sont pas des apôtres... (seules 2 évangiles ont été écrites par des apôtres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Paul, Pierre, Jean, Mathieu, Judah? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ben Paul, Pierre,Jacques,Mathieu,Jean "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je rajouterai alors Judas, Phillipe, Mathieu, Paul, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Onizuka a bon, même si Judas ça s'écrit pas Judah et aucun de vous à part Metallik n'a cité le meilleur des apôtres, André... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Onizuka a bon, même si Judas ça s'écrit pas Judah et aucun de vous à part Metallik n'a cité le meilleur des apôtres, André... Moi j'avais oublié qu'André c'était un apôtre pourtant j'ai fait mon cathé, la honte "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est même un des premiers avec son frère Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 N'empeche c'est super Onizuka qui remporte la palme! Je veux 5 mots russes avec leurs traductions Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 kak : Comment tebya: Tu, toi zovut : appel Zdravlje : Santé Na : à, sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés