Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 attention au nom Hristo Stoichkov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'aurai dit les frères De Boer , Van Bommel , Rustu et pour la French connexion Richard Dutruel et Fred Dehu :D Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne considère pas Hughes aussi comme une légende du Barça Pour Maradona c'est un peu pareil, c'est une légende mais il est pas resté assez longtemps (2 ans) pour être une légende du Barça...En tout cas pour moi ericantona c'est à toi Désolée RVN10 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 a toi de relancer ericantona!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je ne considère pas Hughes aussi comme une légende du Barça Pour Maradona c'est un peu pareil, c'est une légende mais il est pas resté assez longtemps (2 ans) pour être une légende du Barça...En tout cas pour moi ericantona c'est à toi Désolée RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mouahahahahahahahahaha RVN10, j'ai encore une fois déjoué tes terribles plans !!! euh je veux 5... phrases que Bart Simpson a du écrire au tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 aaaaaah elle est pour moi celle la !!! le café n'est pas fait pour les enfants les poissons rouges ne rebondissent pas je rendrais le chien d'aveugle le rot n'est pas une reponse et ma preferé : je ne mangerais pas n'importe quoi contre de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 il manque pas un truc à la 4ème phrase ? à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 non non elle est ecrite comme ca dans la serie Je veux 5 nains célèbres...(hormis Blanche Neige et ses 7 potes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 le premier qui me cite il dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mais...t'es pas célèbre toi, mis à part ici et dans les clubs gays de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 mais...t'es pas célèbre toi, mis à part ici et dans les clubs gays de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 passe partout passe temps mimi maty weeman tom pouce sarkozy ???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je veux 5 numéros de maillot qu'a porté michael jordan his airness !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Difficile sachant qu'il en a porter seulement 2 en pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 non du tout... il y en 2 de connus mais ce ne sont pas les seuls qu'il a porté.. j'aurais pas posé une question sans savoir la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bah à part 23 et 45 j'vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ces deux la sont bon, 23 est son mythique numero 45 est un numero qu'il a porté pendant qu'il jouait au baseball et qu'il a gardé une saison en revenant jouer a chicago... il m'en manque 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 il avait le 23 à Washington ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Il me semble qu'il l'avait, à confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 yes il avait le 23 aux wizards... j'ai meme le maillot acroché a 2metres de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 c'est à dire à portée de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 mdr non bah j'vais dire euh 7 (CR) 23 45 10 (Zizou et cie) 22 (Ribéry ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ca dépen pour qui... regarde toi t'a bien une bière a 50cm de toi c'est pas pour ca qu'elle est a portée de bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés