AL-Soultani Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tres utile ton post Rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 que dire du tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 citez moi 5 club breton qui sont professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Brest, Lorient (hum), Rennes, Guingamp et euh...Nantes c'est sensé être en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Grosbisou, Grognon, Groschéri, Groscopain, Grosdodo !!!!! Oui c'est tout bon Scholesy C'est pas à toi johnsen c'est celui qui trouve les 5 par consequance c'est au tour de Scholesy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ah crotte, j'avais pas vu que c'était pas à johnsen j'avais aussi Vannes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon ça va pour cette fois mais la prochaine fois c'est avertissement pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 T'as besoin de rien scholesy18 ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je pense pas que notre ami scholesy18 nous en voudra si on relance sans lui; A toi ericantona, comme t'as trouvé les trucs Bretons Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je veux 5 flics du Bercail, sans compter Vic et sa Strike Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Dutch, Dany, Tina , Julian et Claudette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 elle était pour toi celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tiens jm'en suis pas douté du tout... C'est trop aimable de ta part Je veux les prénoms de 5 potes à Earl (en dehors de son frangin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Joy, Crab Man, Catalina, le cleptomane (oublié son nom), le gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui ya de l'idée mais il me faut les prénoms des 2 derniers... désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais, bon, si on en demande que pour nous, ça va souler les autres de pas jouer Catalina, Crab Man, Kenny, Ralph, Donnie Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouep Bah cantotheking y était presque, il avait Kenny et Ralph sur le bout dla langue! Enfin surtout Kenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (et moi je compte pas Joy comme une amie) je veux 5 phrases cultes de Jean Claude Van Damme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 la dernière je la connais pas. mouais, allez, ça passe, il y a plus culte que ça mais vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je veux 5 films des frères Coen. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 O'Brother, Fargo, the big Lebowski, the Barber, et euh... crotte. ils ont fait un truc dans Paris je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Paris je t'aime ne compte pas désolé. et Crotte, malgré que se soit un super film, ne compte pas non plus. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Fargo, The Barber, The Big Lebowski, O'Brother et....Sang pour Sang j'suis un renard des surfaces moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Perfect. Tu l'as cherché loin le sang pour sang je trouve. (Je vous conseil de regarder tout leurs films, ils sont énormes) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés