kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Hydrophasianus chirurgus Cladorhynchus leucocephalus Ibidorhynchidés Haematopus ostralegus Dromas ardeola J'ai demandé à mon meilleur pote alors hein... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ça marche kevinoi et ton meilleur pote c'est qui? Wikipedia ou Google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le second me conseille le premier Je veux 5 candidats de Nice People (pas les célébrités). "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pouah! compte pas sur moi pour chercher ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 quand faut y aller.. Raimundo Katrina Prosper Eleonor Helder Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Dora explore vraiment tout Quelle rapidité en plus !! C'est vrai qu'ils étaient mythiques ces personnages. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouais bon, prefere qu'on en parle plus 5 artistes de la renaissance Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Rafaello Donatello Michelangelo Piero della Francesca Boticelli (je suis allé en Italie cet été, mais bon, j'en connaissais déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca roule je crois, mais Rafaello j'en suis pas sûre, je croyais qu'il etait au 17eme Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bah Rafaello était contemporain de Michelangelo, si si c'est bon, t'inquiète. et la Renaissance ça s'étale sur 2 siècles et demie donnez moi 5 clubs anglais en "United" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Manchester Leeds N'castel Wigan Sheffield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Wigan c'est pas Athletic? beh oui je suis d'humeur à faire ch*** aujourd'hui ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Newcastle United Manchester United West Ham United Sheffield United Leeds United Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Manchester Leeds N'castel Wigan West Ham Sheffield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour une fois que c'est moi qui grille quelqu'un Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 à toi Seven Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il a pas attendu ta pérmision pour soumettre ça demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai edité de suite apres avoir posté Je veux 5 dictateurs du 20eme siecle. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mao pinochet franco mouboutu cantotheking handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Milosevic Staline Tito Hitler Lenine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je veux 5 noms de Bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholesy18 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Grosbisou, Grognon, Groschéri, Groscopain, Grosdodo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 un fan des bisounours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je m'en souvient plus mais moi aussi j'adorais!!!!! en lpus ils ont les pouvoirs http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés