Aller au contenu

1er tournoi de FIFA 2010 sur PS3 !

Bobby Charlton

Messages recommandés

Voilà mes matchs avec Hambourg:

Tottenham 4-0 Hambourg

Buteur : ...

Manchester city 1-1 Hambourg

Buteurs: Van Nistelrooy

Manchester United 6-3 Hambourg

Buteurs: Van Nistelrooy *2 - Petric

Aston villa 5-2 Hambourg

Buteurs: Van nistelrooy - Elia

Valence 3-1 Hambourg

Buteur : Van Nistelrooy

Benfica 2-1 Hambourg

Buteur : Petric

Seville 1-6 Hambourg

Buteur : Van Nistelrooy *5 - Petric

Modifié par TheKing1992

Il manque 4 données de joueurs (celle de Owen30, axelou, C-Ronaldo.7 & ryanscholes), ils manquent aussi des données pour certains qui ont fait d'autres matchs mais qui n'ont pas encore édité leur poste, donc pensez y afin que le classement puisse être mis à jour, enfin ce qui ont fait peu de matchs pour le moment essayer de rattraper un peu votre retard sinon à force le tournoi sera bloqué, voila merci :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Ce week-end, pas mal de matchs en retards devraient être joués je pense, mais d'ici peu de temps, le second tournoi pourra démarrer, ne vous en faîtes pas :)

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

N'oubliez pas de venir poster/éditer vos résultats, cela permettra de faire avancé les données par joueurs, certains ont déjà fait leur 19 matchs ou presque donc merci de mettre rapidement vos données à jour, et de faire des matchs pour ceux qui en ont peu joué pour le moment, merci d'avance :)

Le 2ième tournoi est ouvert, donc ceux qui veulent s'inscrire, rendez vous sur l'autre topic, par contre lisez attentivement le premier message de l'autre topic, voila merci d'avance ;)

• Créer...