TheKing1992 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Voilà mes matchs avec Hambourg: Tottenham 4-0 Hambourg Buteur : ... Manchester city 1-1 Hambourg Buteurs: Van Nistelrooy Manchester United 6-3 Hambourg Buteurs: Van Nistelrooy *2 - Petric Aston villa 5-2 Hambourg Buteurs: Van nistelrooy - Elia Valence 3-1 Hambourg Buteur : Van Nistelrooy Benfica 2-1 Hambourg Buteur : Petric Seville 1-6 Hambourg Buteur : Van Nistelrooy *5 - Petric Modifié le 30 janvier 2010 par TheKing1992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Il manque 4 données de joueurs (celle de Owen30, axelou, C-Ronaldo.7 & ryanscholes), ils manquent aussi des données pour certains qui ont fait d'autres matchs mais qui n'ont pas encore édité leur poste, donc pensez y afin que le classement puisse être mis à jour, enfin ce qui ont fait peu de matchs pour le moment essayer de rattraper un peu votre retard sinon à force le tournoi sera bloqué, voila merci Modifié le 2 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai mis à jours mes résultats pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ce week-end, pas mal de matchs en retards devraient être joués je pense, mais d'ici peu de temps, le second tournoi pourra démarrer, ne vous en faîtes pas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 N'oubliez pas de venir poster/éditer vos résultats, cela permettra de faire avancé les données par joueurs, certains ont déjà fait leur 19 matchs ou presque donc merci de mettre rapidement vos données à jour, et de faire des matchs pour ceux qui en ont peu joué pour le moment, merci d'avance "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 On fait comment pour s'inscrire à un tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ouai moi aussi j aimerait bien m inscrire red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le 2ième tournoi est ouvert, donc ceux qui veulent s'inscrire, rendez vous sur l'autre topic, par contre lisez attentivement le premier message de l'autre topic, voila merci d'avance "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tableaux mis à jours "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je déclare forfait, ma connexion Internet m'empêche de faire des matchs en réseau. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés