Helena Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Mercii pour ces photos ! Owen Modifié le 11 janvier 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Yeaaaahhh OOOOOOOh OWEN HARGREAVES you are the love of my life OOOOOOOh OWEN HARGREAVES I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair too!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos !!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 merci et c'est sympa de revoir hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Et la qui va la inspecteur Owen !! HOU HOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 on retrouve rio, hargo, nani... ce qui montre qu'ils se portent bien et qu'ils sont proches de reprendre la compétition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/11/...434_468x246.jpg http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/11/...601_468x372.jpg http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/01/11/...630_468x275.jpg Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Superbes photos !!! Quelle chance ils ont d'être au soleil ... Nous on s'tappe le froid sibérien, et eux tac tac boom p'tit coup de jet et nous voila à Doha Modifié le 11 janvier 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 La pose men in ... White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mignon Fergie sur cette photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Photos déplacées mais maintenant, on se retrouve avec des doublons Ca serait sympa de regarder avant ce qui est posté Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Héléna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Héléna! Et je te promets qu'on recommencera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Vous avez intérêt Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ahh je l'adore ce Diouf il a tellement de presence !! Quand je revois les photos, je me dis que MU aura une equipe de tonerre dans les années a venir.. Et aussi que quand Roo, Ferdinand et Hargo seront de retour, MU prendra la releve pour la tete du classement! Vivement !! Vidic je le vois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ahh je l'adore ce Diouf il a tellement de presence !! Quand je revois les photos, je me dis que MU aura une equipe de tonerre dans les années a venir.. Et aussi que quand Roo, Ferdinand et Hargo seront de retour, MU prendra la releve pour la tete du classement! Vivement !! Vidic je le vois :s Tu le vois où Vidic ? à mon avis t'as voulu dire que tu le voyais pas, non ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu le vois où Vidic ? à mon avis t'as voulu dire que tu le voyais pas, non ? Oui oui desolé j'ai oublié le pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Que de bonne nouvelle, Hargo, nani , rio si il commence a s'entrainé c'est qu'il seront de retour bientôt du moins j'espère pour le match de C1 face a Milan. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Rio Ferdinand, Wayne Rooney et...................Owen Hargreaves Owen il est bizarre ! le mec il transpire a chaque fois que je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Trop mignon Fergie sur cette photo: ca lui fait même des abdos QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Au moins là-bas ils sont pas entrain de courir en risquant de devenir des glaçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 http://www.gettyimages.fr/Search/Search.as...alProduct=Sport Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 En pleine discussion avec nani, peut être qu'il lui dit "tu sais samedi tu va être titulaire et tu as intérêt de sortir le match de ta vie " "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés